𝒥𝑜𝓊𝓇 27 - 𝐀𝐏𝐑𝐄

741 102 17
                                    


_

𝐉𝐎𝐔𝐑𝐍𝐀𝐋 de ℳ𝒾𝓃 𝒴𝑜𝑜𝓃𝑔𝒾

Trente quatrième fragment

_


De retour en cours tout le monde est toujours aussi adorable, si l'on omet Jungkook et ses attitudes boudeuses. Taehyung essaye de le faire songer à autre chose mais le plus jeune est têtu. Têtu et capricieux, il aurait aimé être le centre de l'attention de tout le monde. Il les voulait tous pour lui, peut-être aussi parce que c'est un DonJuan et savoir qu'il ne pourra plus me toucher, ni moi ni Namjoon doit l'agacer profondément.

J'aurais aimé parler avec Hoseok mais il avait quelque chose à faire, je soupçonne Namjoon de gentiment lui avoir demandé de partir du regard. Mais j'ai passé l'après-midi dans ses bras, que demander de plus ? J'aurais tout le temps de savoir ce qui s'est passé. Ça ne doit pas être si important que ça. J'oublie totalement de parler à Inconnu2.0, et puis je me fiche maintenant de qui il est. L'amour efface tout, même le discernement rajoutera surement Jin. Qu'importe. On ne peut pas me reprocher d'être heureux.



[Conversation avec Hopie | 34 ]


Yoongi : Hoseok, tu veux bien répondre à mes questions ?

Yoongi : Tu es occupé ?

Yoongi : Ça fait déjà deux heures ? Pourquoi tu ne me réponds pas.

Yoongi : Ce n'est pas grave. Pense à venir me parler entre les cours.



[Conversation avec TaeTae | 10 ]


Yoongi : Taehyung ?


TaeTae : Ouais ?


Yoongi : Tu fais quoi actuellement ?


TaeTae : Je suis avec Kookie ~


Yoongi : Tu sais si Hoseok avec quelque chose de prévu ?


TaeTae : Oui il est chez Namjoon avec Jimin.


Yoongi : Pardon !?


TaeTae : T'en fais pas. Ils ne font pas de bébés, Namjoon devait juste leur parler.


Yoongi : Leur parler de quoi ?


TaeTae : L'agent Tae ne peut se permettre de divulguer de telles informations.

TaeTae : Je te laisse, Kookie veut de l'attention :-)


Yoongi : Quelles informations ?

Yoongi : Quelle discussion ?

𝒮𝒶𝓋𝑒𝓊𝓇𝓈 | NamGi | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant