𝒥𝑜𝓊𝓇 14 - 𝐒𝐔𝐂𝐑𝐄

959 132 33
                                    


_

𝐉𝐎𝐔𝐑𝐍𝐀𝐋 de ℳ𝒾𝓃 𝒴𝑜𝑜𝓃𝑔𝒾

Seizième fragment

_


« De toute manière j'embrasse beaucoup mieux que Jin.

- On a déjà eu ce débat.

- Mais Jungkook ! Laisse-moi t'embrasser, je te jure je suis un dieu vivant !

- Oh ! Taehyung ! T'es à moi ! T'a fini de vouloir rouler des pelles à Kookie ? »


Bon. En tant que toute personne normale, j'ai compris, dans ce dialogue, que Taehyung sortait avec Hoseok, mais voulait embrasser Jungkook et prouver qu'il était meilleur que Jin dans ce domaine. Jin qui ne semblait, de toute manière, pas passionné par la discussion. Taehyung a continué de clamer qu'il était le meilleur dans tous les domaines, je te jure, je pense qu'il carbure à la vodka. Ce n'est pas possible autrement. Hoseok c'était alors déjà assis sur un banc et j'étais debout, vide, à réfléchir au sens de la vie. C'est-à-dire aux relations de ces six débiles.

Non mais c'est vrai ! Ce n'est pas des potes mais un réseau de sexfriends leur groupe, pire que Schengen niveau  libre échange des droits et des personnes ! Récapitulons. Namjoon embrasse très souvent Jungkook et Jimin, enfin surtout Jimin aux soirées. Taehyung lui est plus souvent sur Jungkook et Hoseok, mais on sait jamais où se situe l'amitié du désir avec lui. Enfin, vu comment ses mains malaxaient les fesses du pauvre Jimin sur le moment... Donc ce ne serait pas étonnant que Namjoon sois assez physique avec Taehyung ? Qu'est-ce que c'est ce bordel sans nom ? Il fallait que j'y voie plus clair, je ne pouvais pas juste rester sur l'idée qu'ils se font des partouzes tous les week-ends. A ce moment, Jin semblait être encore mon allié.


« Et donc ? Hoseok est avec Taehyung et Namjoon avec Jimin ? », j'ai demandé de ma petite voix en ciblant Jin, le plus sage de tous et celui que je connaissais le moins.


Comme je m'y attendais ils ont explosé de rire. Jungkook pleurait presque. Il m'a corrigé en disant qu'ils étaient tous potes. J'ai timidement fait remarquer qu'ils s'embrassaient beaucoup pour des potes. Je veux dire... Je sais pas si c'est moi qui en tant qu'associable ne suis plus au courant des mœurs du XXI ème siècle, mais se rouler des galoches ce n'est pas vraiment de l'amitié ?


« C'est juste que tu ne connais pas le bonheur » a gentiment préciser Hoseok. Il m'a tiré contre lui et je me suis lamentablement écrasé contre son torse. Réellement, je crois que ça va devenir une habitude... Pas qu'elle me déplaise mais si je pouvais être maitre du petit individu que j'incarne de temps à autre je ne serais pas contre... Moi et mes jambes de chaque côté de celles d'Hoseok, avachi sur lui. Et ce con m'a tenu la taille et mordu le lobe d'oreille. Je suis pas habitué au contact, je ne connais pas mon corps. J'ai lâché un petit cri qui, sur une échelle de virilité, devait facilement approcher les moins cent. Un "petit cri de souris" abusée.


Taehyung a dû se dire que c'était plutôt drôle comme bruit et il m'a embrassé dans le cou en passant derrière moi. J'ai franchement cru qu'à deux ils allaient me violer dans la cour. Jin leur a gentiment demandé de me lâcher. Jungkook lui a indiqué que rien ne les obligeait à le faire, Jin a répliqué que ci : le consentement, c'est là que j'ai su que Jin et moi allions-nous entendre. Je me suis attendu à ce que Jin leur précise qu'abuser ainsi de mon corps réceptif derrière les bâtiments scolaires n'étais pas recommandé par Mme de Rothschild et Dieu merci il l'a fait Mais qu'importe pour ces trois hommes en chaleur - ou juste insupportables. Trois, non je ne me suis pas trompé. Oui. Parce que Jungkook s'y est mis !

Heureusement pour moi Hoseok s'est contenté, après la remarque de Jin, de me garder assis sur ses genoux, Jungkook et Taehyung se partageant mes maigres cuisses comme oreiller pour dormir sur ce fichu banc.

Comment raconter ça sans être gêné..? Je ne crois pas que ce soit possible. Commençons par Jin, lui il était en train d'écouter de la musique, Jimin aurait pu se faire prendre par Taehyung et sucer Jungkook il aurait surement continué de regarder son portable avec cet air désinvolte, à croire qu'il était habitué aux imbécilités diverses et varié des autres !


A de nombreuses reprises Jungkook s'est redressé pour embrasser chaudement Jimin. Enfin je ne voyais pas trop ce qu'il faisait, je sais juste qu'a un moment, Jungkook a gémi son prénom. Ce qui est classe chez Jungkook c'est qu'il ne gémit pas. Non, il a une voix super grave ultra sexy qui te fait bander plus vite que les petites pilules bleues ! Je te jure, il dit des choses obscènes avec cette voix tu jouis direct. Correction... je jouis direct. Je suis peut-être un peu sensible...

Hoseok m'a demandé de sa voix suave s'il pouvait m'embrasser. Sur le principe je n'étais pas pour faire une donation de salive en public, pas même à mon futur mari. Mais il fallait remettre la chose dans son contexte : un garçon s'intéressait à moi et Namjoon m'avait déjà volé mon premier baiser il y a quelques jours, ce n'était donc plus à défendre. C'est donc ainsi que Min Yoongi, larve translucide de son état a embrassé Jung Hoseok, demi-dieu solaire de son état. Et nom d'un pissenlit ce que c'était divin ! Ce n'est pas comme Namjoon qui a su s'approprier ma bouche comme un sauvage, non... Hoseok est bien plus doux, sensuel...

C'est en nous regardant, alors que Taehyung faisait toujours mine de dormir que Jungkook s'est proposé pour essayer à son tour... J'ai accepté, on va pas se le mentir... On a tous regardé Jungkook, j'ai accepté. Il m'embrassait de manière empressée, beaucoup plus sec, plus désireux aussi, plus proche de Namjoon que de la douceur désarmante d'Hoseok.


Maintenant que je l'écris, je me rends compte que j'ai embrassé Jungkook, Namjoon et Hoseok. Où va ma vie ! Et franchement, je ne sais pas ce que je préfère entre me faire frapper et ce genre d'activités... Les deux sont douloureuses. Une à cause des bleus et des coups, l'autre à cause des morsures, suçons - Jeon Jungkook m'a appris comment en faire un- et de ma fichue érection qui voulait pas disparaître ! Et puis c'est douloureux sentimentalement parlant, là je m'amuse mais je ne suis pas bête cher journal, je sais que quand viendra le temps des sentiments le petit Min Yoongi n'aura plus que ses yeux pour pleurer.

Je ne sais pas ce qui aurait pu se passer d'autre sur ce fichu banc, au final je riais bien entre deux baisers avec Hoseok et Jungkook.  Mais Jin a relevé d'un coup les yeux avec un merveilleux : « J'ai un rendez-vous! » avant de se rendre compte de la scène qui devait être gênante vu de l'extérieur. Là, je crois juste que ça l'a ennuyé : « si Namjoon revient il ne va pas aimer. »

Et puis Namjoon est revenu.


┊ ┊ ┊ ┊ ┊┊ ┊ ✫ ˚♡ ⋆。 ❀┊ ☪︎⋆⊹┊ . ˚✧

𝒮𝒶𝓋𝑒𝓊𝓇𝓈 | NamGi | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant