𝒥𝑜𝓊𝓇 18 - 𝐃𝐎𝐔𝐗

824 115 31
                                    


_

𝐉𝐎𝐔𝐑𝐍𝐀𝐋 de ℳ𝒾𝓃 𝒴𝑜𝑜𝓃𝑔𝒾

Vingt-sixième fragment

_


"Punis de quoi ?

- Tu n'as pas fait ce que je t'avais expressément demandé Yoongi.

- Mais biquette quoi ! Tu me broies les noix de cajous Nam ! Non je me suis pas branlé, et alors ? Déjà d'où tu dis à quelqu'un d'aller se toucher ?

- Yoongi, excuse-toi immédiatement !

- Non !

- Tu en es vraiment sur ? Je compte jusqu'à trois...

- T'es un gamin.

- Un...

- Non c'est non. - A ce moment-là l'alcool agissait encore très bien tout comme la fatigue.

- Deux...

- Miel de miel ! Kim Namjoon ! T'es vraiment entrain de compter comme si j'étais un enfant ! Je ne suis pas un gosse !

- Trois... Gigi...

- Alors, tu vas faire quoi ?

- Te féliciter. Première règle pour être populaire, ne pas se laisser marcher sur les pieds.

- Tu acceptes d'être mon professeur ?!

- Première leçon Min Yoongi, ne te réjouis jamais trop vite. Mais puisque tu me considères comme ton professeur, tu ne m'en voudras pas trop si je vérifie que tu sais t'occuper de ta queue.

- Quoi ? Recule !

- Tu ne te défends pas normalement quand on s'embrasse.

- Ce n'est pas la même chose !

- A oui, et où est la différence ?

- Tu m'as violé la bouche, c'est un terrain que j'ai perdu, alors tant pis. Mais le reste de mon corps m'appartient encore. Je t'ai dit de reculer ! Déjà que je pourrais porter plainte, article 222-32 du code pénal !

- Qu'est-ce que tu racontes encore ?

- L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de je sais plus combien d'amende !

- On parle des peines encourues pour voyeurisme ?

- J'étais juste à côté ! Je ne pouvais pas faire autrement !

- Tu es sur ?

- Absolument !"


Que s'est-il passé ensuite ? Mon dieu, est ce que Namjoon s'est occupé de moi ?

Aux dernières nouvelles je suis encore vierge. Et pour la suite de l'histoire. Elle est beaucoup moins épique que le début - sexuellement parlant. J'ai opté pour un retrait stratégique vers la baignoire ou je me suis armé du pommeau de douche - notons qu'Hoseok a une salle de bain privée avec une baignoire. De cette façon Namjoon ne pouvait pas s'approcher de moi. Résultat il s'est assis et à attendu que je m'endorme. En tant que personne qui devient swag je n'ai eu aucun problème à tenir éveillé toute la nuit.

D'accord. Je me suis endormit en trente minutes. Le matin, ou du moins vers treize heures c'est Jin qui m'a réveillé. Il avait déposé une couverture pour que je dorme mieux pendant la nuit dans cette foutue baignoire ! Il m'a proposé un médicament et un déjeuner avant que ma mère vienne me chercher.

Point très important de cette fin de soirée. Jin avait les fleurs du mal qui dépassaient de son sac. Coïncidence surement.

Tout cela étant je suis très fatigué. Surtout que désormais Namjoon souhaite que je reste avec eux durant les pauses et les déjeuners. Ma mère est heureuse que j'aie des amis, elle les a tous revus alors qu'ils étaient littéralement explosés, surtout Jungkook et Jimin qui avaient du continuer de boire jusqu'à tard. Pour ma part l'idée d'avoir des amis me réjouis aussi, sauf quand je ne sais pas si ce sont véritablement mes amis ou s'ils en ont uniquement après mon cul.



Inconnu2.0 : Coucou Yoongi~ Ça fait longtemps.

Souhaitez-vous renommé votre compte Yu-kun en Yoongi-kun ?


Yoongi-kun : Salut, salut.

Inconnu2.0 : Que d'enthousiasme ! :'-|

Yoongi-kun : Je suis fatigué, désolé...

Inconnu2.0 : Tu as fait la fête toi non ? Ou alors tu as joué à Zelda toute la nuit ?

Yoongi-kun : La fête en effet. C'était étrange.

Inconnu2.0 : Je sais. J'y étais.

Yoongi-kun : Tu fais donc partit de mon lycée ?

Inconnu2.0 : Ahah. Ce serait trop simple ! A ce genre de fête les gens viennent de partout Yoongi :-)

Yoongi-kun : Ça aurait été plus facile...

Inconnu2.0 : Pour quoi ? Savoir qui je suis ?

Yoongi-kun : Oui.

Inconnu2.0 : Et à quoi ça pourrait bien te servir de savoir ça.

Yoongi-kun : A mettre un nom sur ton visage.

Inconnu2.0 : Et donc, à quoi ça te sert ?

Yoongi-kun : ...

Inconnu2.0 : Tu vois, pas besoin de connaître mon visage. Mes mots te suffiront.

Yoongi-kun : Peut-être oui. Et donc, cette fête ?

Inconnu2.0 : Rien de spécial, c'était une fête.

Yoongi-kun : C'était ma première. J'ai été impressionné...

Inconnu2.0 : Tu es si mignon. C'est normal d'être impressionné. J'ai bien vu que tu n'étais pas à l'aise avec le monde.

Yoongi-kun : Tu m'as vu !

Inconnu2.0 : Tu étais avec Jin, Taehyung et Hoseok si je ne me trompe pas. Ces types-là, impossibles de ne pas les voir.

Yoongi-kun : Oui, tu as raison.

Inconnu2.0 : Ne t'en fais pas. Je n'ai regardé que toi.

Yoongi-kun : Pourquoi ne pas être venu me parler ?

Inconnu2.0 : Je dois aller aider ma mère. A plus tard Yoongi.



┊ ┊ ┊ ┊ ┊┊ ┊ ✫ ˚♡ ⋆。 ❀┊ ☪︎⋆⊹┊ . ˚✧

𝒮𝒶𝓋𝑒𝓊𝓇𝓈 | NamGi | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant