Prologue

137 6 4
                                    

Au sanctuaire, le Grand Pope Shion, regardait les étoiles en essayant de les décripter, il avait remarqué quelque chose d'inhabituel ces temps si. Les étoiles avait comme qui dirait changer de position, son ami qui se trouve au 5 pics en Chine saurait ce qu'il se passait.
"- Grand Pope vous ne devez pas rester dehors avec un froid pareil, le dit un homme au cheveux courts.
- Ne t'inquiète pas pour cela mon cher Aiolos, le rassura Shion. J'ai peut être plus de 200 ans mais je suis toujours en grande forme. Tu devrais aller dormir je dois surveiller les étoiles.
- Pourquoi vous les surveillez cela fait plusieurs nuits que vous restez dehors la déesse Athéna ne vas pas arriver avant quelques années sur Terre? demanda Aiolos désemparé.
- Il y a quelque chose d'anormal les étoiles sont différentes depuis cette semaine, je vais rester ici encore un peu va te coucher, je te dirai ce que j'ai vu demain.
- Ok, bonne nuit Grand Pope.
- Merci toi aussi petit."
Shion se concentra pour essayer de voir ce que disait les étoiles soudain une révélation lui vint à l'esprit, c'était un message de Zeus le seul capable de commander les étoiles, il disait : Vaillant guerrier d'Athéna, si vous interceptez ce message sachez que la situation est grave. Une faille entre les dimensions s'est ouverte entre les dimensions et les univers, j'ai pu la refermer mais pas pour longtemps. C'est très probable que ce soit un dieu qui les ouverte et si c'est le cas il doit se préparer une invasion et notre univers a peu de chance de s'en sortir vivant. Mais il y a un moyen d'empêcher se désastre, trouvait un jeune garçon d'environ 5 ans ou 6 ans avec des cheveux rouges et des yeux verts et entraînait le. Son cosmos est différents des autres vous le trouverez facilement il se situe en France. Le destin de l'univers est en jeu, je vous fais confiance. C'était Zeus.
Shion était encore stupéfait de ce message le monde est menacé. Maintenant il devait se reposer et trouvait quelqu'un pour récupérer le jeune prodige demain.

Dans la grande salle, Shion était assis et attendait celui qu'il avait convoqué pour sa mission. Un homme avec une armure d'or représentant la constellation du verseau et de long cheveux bleus s'avançait vers lui et se prosterna devant le Grand Pope.
"- Vous m'avez convoqué Grand Pope? demanda le chevalier.
- Oui Camus, affirma Shion. Tu vas aller en France et me trouvais un petit garçon avec un cosmos différents de touts les autres.
- Comment je saurai si c'est bien le jeune garçon que vous cherchez?
- Il a de longs cheveux rouges et des yeux verts, tu ne peux pas le rater. Maintenant vas remplir ta mission."
Camus s'en alla tout en se demandant que pouvait bien vouloir le Grand Pope à ce jeune garçon. Il devait d'abord demander à son ami de garder la maison du Verseau et de la Balance en son absence. Il entra dans la maison pour chercher son ami, il le trouva assis dans son fauteuil en train de manger un sandwich.
"- Milo, j'ai besoin que tu gardes ma maison​et celle de la balance, dit Camus à son ami au long cheveux mauves.
- Dac, moi ça me va, répondit-il la bouche pleine.
- Et si tu pouvais ne pas parler la bouche pleine se serait plus polie, aller on se retrouve d'ici 1 ou 2 semaine.
- Ne t'inquiète pas pour ta maison et bonne mission."

Le chevalier du zodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant