Chapitre 4: Aiolos et Aiolia

72 1 0
                                    

Camus n'était pas rentré tard quand il était parti voir le Grand Pope, il a mangé avec Esteban qui après est parti se coucher tandis que Camus est parti lire un livre dans sa bibliothèque. Milo était passé dans la soirée pour le prévenir des intentions du Grand Pope, au début sa l'avait laissé perplexe mais tant que son fils était en sécurité tout cela ne le dérangeait guère. Il avait dit à son fils que ces amis les chevaliers d'or le surveillerai et l'apprendrai à combattre.
Deux jours après Camus alla déposer Esteban à la maison du sagittaire avec Aiolos, le chevalier du verseau s'est dit qu'il s'entendrait avec Aiolos et son frère qui avait à peu près son âge. En plus avec le chevalier du sagittaire, tout devrait bien se passer. Il arriva à la maison du sagittaire dit à son fils qu'il se reverrait plus tard.
"- Tu ne restes pas avec moi?
- Non, j'ai d'autres missions et en plus tu auras un ami qui va lui aussi s'entraîner. Je dois y aller on se retrouve ce soir."
Camus s'en alla et se retrouva seul avec son maître et son frère, il ressemblait beaucoup à son frère sauf qu'il était plus bronzé et ses cheveux plus blonds.
"- Bonjour petit Esteban, le salua Aiolos. Je m'appelle Aiolos le chevalier d'or du sagittaire et lui c'est mon frère Aiolia mon apprenti.
- Vous aller m'apprendre à combattre ? demanda Esteban.
- Oui.
- Mais aussi à utiliser le cosmos, précisa son frère.
- Oui, c'est vrai, avoua son frère. Aller allons à l'arène."
Le chevalier les emmena dans une grande arène où plusieurs gardes venaient s'entraîner. Esteban était ahuri par la taille de l'arène. Le chevalier dit à Aiolia de faire au moins 30 tours de l'arène tandis qu'à Esteban il le donna 10 tours. Le plus vieux des apprentis fit ses tours très rapidement tandis que le plus jeune prit beaucoup plus de temps.
"- Faudra que tu t'améliores mon petit, le fit remarquer le chevalier d'or. Maintenant fait moi 10 pompes.
- C'est quoi une pompe ? demanda le petit insouciant.
- Regarde mon frère."
Il tourna la tête et vit Aiolia faire plusieurs pompes. Il se mit à terre et essaya de se mettre aussi droit que celui qui le servait d'exemple, Aiolos dut l'aider à bien se mettre droit pour qu'il puisse faire ses pompes.
"- C'est bien vous pouvez vous reposez, les félicita Aiolos. Je vais chercher du matériel pour continuer l'entraînement."
Aiolos sortit de l'arène, son jeune frère alla parler à Esteban qui buvait de l'eau dans une gourde.
"- Pourquoi veux-tu devenir un chevalier ? demanda Aiolia.
- Je ne sais pas, dit le petit.
- Tu ne sais pas pourquoi tu veux devenir un chevalier ! dit Aiolia étonné.
- Non et toi ?
- Je veux devenir un chevalier d'or comme ça je pourrais devenir un héros.
- Pourquoi un héros ?
- Comme ça tout le monde me traitera comme un roi, dit-il avec fierté. Et puis j'aurais les faveurs de la déesse Athéna.
- C'est qui la déesse Athéna ?
- Quoi ? Tu ne connais pas c'est qui la déesse Athéna ?
- Non.
- On doit tout apprendre à toi, soupira le jeune élève. Athéna c'est la déesse de la guerre et de l'harmonie, les chevaliers doivent combattre en son nom et ne pas utiliser d'armes. Elle est la gardienne de la paix sur la Terre.
À chaque fois que les forces du mal apparaissent sur la Terre, Athéna se réincarne pour les empêcher de faire de gros dégâts.
- Et ben moi j'aiderai le héros.
- Tu ne veux pas devenir aussi un héros ? dit Aiolia surpris.
- Ça ne m'intéresse pas d'être un héros, je veux juste battre les méchants.
- Alors on sera coéquipier, déclara Aiolia en le tendant la main."
Esteban lui prit donc la main en se relevant. À ce moment, une sorte d'énergie circula entre eux sans qu'il le remarque. Soudain, un bruit sourd résonna dans l'arène, tous le monde tournèrent la tête dans la direction du bruit, un énorme rocher tombait dans la direction des deux apprentis.
"- Viens vite, dit Aiolia à l'attention d'Esteban."
Le frère d'Aiolos courait pour s'éloigner du rocher mais quand il se retourna, il vit le petit immobile toujours au même endroit.
"- Esteban sort de là."
Il ne l'écoutait pas son regard était concentrée sur l'énorme rocher. Esteban leva sa main et projeta de la foudre en direction du rocher et ce dernier se brisa en mille morceau à l'impact. Tous ceux qui s'entraînaient dans l'arène fut sidéré quand ils virent cela.
"- Comment tu as fais ça ? demanda Aiolia.
- Fais quoi ?
- Tu ne sais pas ce que tu as fais ?
- Non."
Aiolos arriva dans l'arène et vit que tout le monde regardaient en direction d'Esteban.
"- Il s'est passé quoi ? demanda Aiolos inquiet à ce qu'il s'est passé.
- Ton élève a pulvérisé un énorme rocher d'un seul coup, répondit un des guerriers. Et en plus de ça il a utilisé des éclairs.
- Aiolia a tout à fait le potentiel de faire cela, dit le chevalier d'or sans être impressionné.
- Ce n'est pas ton frère qui a fait ça, c'est l'autre petit."
Aiolos n'en croyait pas ces oreilles. Ce petit qui maîtriser à peine le cosmos pouvait détruire cette énorme rocher. « C'est pour cette puissance qu'il a besoin de lui ? » songea-t-il. Il se rapprocha de ses deux élèves et remarqua que Esteban n'était pas blessé.
"- Comment as-tu fait ça Esteban ? demanda Aiolos en arrivant près d'eux.
- Il dit qu'il ne sait pas, répondit Aiolia à sa place.
- C'est étrange que tu t'en souviens pas. Et comment un rocher a-t-il put tomber de là-haut ?"
Il regarda l'endroit d'où est tombé la pierre et remarqua une silhouette familière.

Le chevalier du zodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant