Chapitre 2 : Les Chevaliers d'or

96 4 2
                                    

Cela faisait maintenant 5 jours que Camus et Esteban avaient quitté Paris pour se diriger vers le sanctuaire, le petit se plaignait du fait qu'il devait marcher ce qui fit plutôt rire son père. Lorsqu'il fallait faire une pause et qu'il n'y avait pas à manger, Esteban trouvait toujours des baies comestibles étonnant ainsi Camus croyant qu'il allait ramener des baies empoisonnée.
"- Quand les petites trucs de couleur brillait de couleur rouge, sa veut dire qu'il ne faut pas les manger et si ils sont entourées d'une lumière bleue celle-ci on peut les manger, disait-il quand le chevalier le lui avait demandé."
Camus était de plus en plus étonné par les pouvoirs de ce petit quand ce dernier était parti adopter Esteban, il avait lu qu'il était née le 24 janvier signifiant ainsi qu'il était verseau donc Camus pourrait l'entraîner comme disciple. Maintenant il était enfin arrivé, son fils était assis sur ses épaules et regardait les immenses maisons​ du zodiaque. Le chevalier entama sa marche en allant d'abord dans la maison du bélier. Mû était assis en train de réparer une armure d'un chevalier de bronze. Il avait de long cheveux mauves clair, ses yeux était verts et il portait une tenue tibétain.
"- Bonjour Mû, salua Camus.
- Bonjour à toi aussi Camus, lui répondit-il. Qui c'est ce jeune homme?
- Mû je te présente mon fils adoptif Esteban, le Grand Pope m'a demandé de ramener ce petit au sanctuaire mais comme il était dans un orphelinat donc j'ai du l'adopter. Tu dis bonjour Esteban.
- Bonjour Madame, dit le petit en souriant."
Camus sourit tandis que Mû se mit à faire la tête à cause de la remarque du petit.
"- Sache petit que je suis un garçon, dit Mû en gardant son calme.
- Vous ressemblez plus à une fille qu'un garçon, répondit Esteban en le regardant de plus près.
- Bon je te laisse Mû, nous devons aller voir le Grand Pope."
Camus partit avec le petit toujours sur ses épaules qui regardait Mû avec un air de sérieux.
"- Papa t'es sûr que la dame est un garçon, demanda-t-il à la sortie.
- Et oui c'est un garçon !"

À la deuxième maison, cette fois-ci c'était un grand homme musclé assis les genoux croisés qui gardait la maison, il portait une armure d'or avec des muscles qui sont formés, des cornes était sur chaque articulations. Il portait un casque ressemblant à une tête de taureau, son visage était bronzé et il avait un mono sourcil mauve. Son regard se posa tout d'un coup sur le petit que portait Camus.
"- Qui est ce petit Camus ? demanda-t-il au bout de quelques minutes.
- Ne t'inquiète pas Aldébaran, le rassura Camus qui croyait que son ami se méfait du petit. C'est Esteban mon fils.
- Bonjour Monsieur, dit Esteban. Pourquoi vous n'avez pas de cheveux ?"
Camus ria de plus belle, celle là personne ne l'avait fait à ce pauvre Aldébaran. Ce dernier enleva son casque laissant apparaître de longs cheveux mauves. Le petit resta stupéfait devant se phénomène.
"- Vos cheveux sont revenus! dit-il.
- Ils ne sont jamais partis petit, le corrigea le guerrier.
- Nous te laissons Aldébaran, nous avons encore plein de choses à faire, lui dit Camus.
- Si tu as besoin que je le garde, tu n'as qu'à me prévenir."
Camus se dirigea vers la troisième maison en remerciant Aldébaran pour la proposition.

Le chevalier du zodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant