Camus était venu en fin d'après-midi chez Saga pour récupérer son fils, il le récupéra et se dirigèrent chez eux pour se reposer. Camus demanda à Esteban comment c'est passé sa première journée, le petit le répondit d'une façon optimiste réjouissant ainsi le père. Camus le précisa que le lendemain il ira s'entraîner chez Aldébaran et chez Mû. Pendant son sommeil, Esteban rêva d'un homme avec une armure d'or ressemblant à celle de son père, il faisait face à un homme au long cheveux noirs et une armure sombres comme la nuit. Cet homme pointa son épée vers le soleil qui se faisait engloutir par la lune. L'homme à l'armure d'or se rua sur l'autre homme qui abattit son d'épée. Esteban se réveilla soudainement devant son père qui venait d'ouvrir la fenêtre.
"- Est ce que ça va Esteban ?
- J'ai fait un cauchemar, dit-il au bord des larmes. Il y avait quelqu'un qui voulait me tuer moi mais en plus grand.
- Ce n'est qu'un mauvais rêve, c'est fini maintenant."
Mais cela ne le rassura pour autant, pendant toute la descente des maisons du zodiaque, son regard montrait toujours de la peur. Le grand chevalier d'or ne savait pas quoi faire pour le calmer, il n'avait de toute façon pas le temps de s'occuper de lui. Aujourd'hui c'était au tour d'Aldébaran de s'occuper de l'entraînement du jeune garçon et en plus Esteban devra dormir chez lui du fait qu'il soit en mission. Il emmena son fils chez Aldébaran dès qu'il fut prêt, le petit ayant toujours était choqué par son cauchemar, ne mangea pas ce matin là. Camus se demandait si ce cauchemar n'était pas plutôt un rêve prémonitoire, la description de cette homme ressemblait fort à un ennemi d'Athéna. Si c'était le cas, Esteban en recevra sûrement d'autres, le chevalier d'or comprit qu'il n'aura sûrement jamais une vie normal. Ils arrivèrent face à la maison du Taureau, là où attendait son gardien, Aldébaran. Le grand homme portait son armure d'or et était debout avec les bras croisés, tel un fier guerrier dont la statue a été sculptée.
"- Je te récupérerais demain, dit Camus."
Le jeune garçon serra son père fort dans ses bras, Aldébaran qui regardait la scène fut ému par ce geste de tendresse. Camus partit laissant le jeune garçon avec le chevalier d'or.
"- Viens, petit."
Ils rentrèrent tous deux dans la maison, la grande pièce qui était à l'intérieur était entourée de mur et de pilier géant mais la salle vaste permettait d'avoir libre recours à ses pouvoirs. Aldébaran se mit à un bout de la pièce et Esteban à l'autre côté.
"- Maintenant combattons! dit Aldébaran les bras croisés."
Esteban n'eut pas le temps de protester qu'il fut frappé par la vague d'énergie en face de lui. Il vola un peu plus loin à l'autre bout de la pièce. Esteban se releva mais avait les larmes aux yeux, il avait mal et avait peur, il voulait revoir son père et quitter cette endroit.
"- Relève-toi immédiatement! hurla le grand chevalier."
Esteban regardait le grand chevalier qui avait un regard sévère.
"- Relève-toi et attaque moi! Un futur combattant n'a pas à pleurer parce que on l'a frappé. Si tu tombes, tu te relèves. Si on te frappa, tu frappes encore plus fort. Si tu pleures, tu es mort. Alors relèves toi sur le champ."
Esteban se releva parce que il lui avait ordonné pas parce que il voulait combattre, il resta debout à regarder Aldébaran, en un battement de cil, Aldébaran se trouvait face au jeune garçon et le frappa d'un coup de pied l'envoyant au sol. Il écrasa le petit sous son pied.
"- Cela sert à rien que tu viens t'entraîner chez moi si c'est pour rester au sol."
Esteban se rappela alors du conseil que lui avait donné un homme hier, il plaqua ses mains au sol et poussa vers le sol pour soulever son corps, Aldébaran regardait ce revirement de situation. Il enleva son pied pour que Esteban se mette debout. Aldébaran concentra du cosmos dans ses deux mains puis pendant une fraction de seconde, il les décroisa et les dirigea vers Esteban.
"- La corne du Taureau."
Aldébaran libéra son cosmos par ses bras et les recroisa aussitôt. Le cosmos prit la forme d'un taureau et fonça droit sur le disciple. À une seconde près de recevoir l'attaque de plein fouet, Esteban esquiva l'attaque en faisant un pas sur le côté puis à une très grande vitesse, il arriva à côté du grand chevalier d'or et frappa. Le Taureau réussi à l'esquiver de justesse, il ne s'attendait pas à ce qu'il réussisse à maîtriser son cosmos avec juste un jours d'entraînement. Le jeune garçon s'arrêta et regarda son maître. Celui-ci riait fort.
"- Eh ben, tu es plein de ressource petit! déclara Aldébaran. Allez-viens, tu dois avoir faim."
Ils se dirigèrent vers une terrasse, là où était posée une grande table avec plein de fruit de toute sorte dessus: des pommes, des bananes, des cerises... . Le chevalier prit une pomme et croqua dedans.
"- Ne te gênes pas, prends ce que tu veux."
Aldébaran lui tendit une autre pomme, il la prit puis croqua un morceau et mâcha.
"- C'est bon! dit-il, savourant le goût sucré de la pomme.
- Les fruits qui sont chez moi sont toujours les meilleurs, t'as intérêt à en profiter."
Ils mangèrent tous ce qu'il y avait sur la table et après il allaient s'asseoir devant la maison du Taureau pour se reposer.
"- Pourquoi on doit protéger la maison monsieur Taureau? demanda le petit.
- Appelle moi Aldébaran, petit, répondit-il.
- Pourquoi on doit protéger la maison monsieur Aldébaran ? répéta Esteban.
- Aldébaran tout court, répéta le grand colosse. Et pour répondre à ta question, on fait cela pour empêcher nos ennemis de s'approcher de la déesse Athéna.
- Et elle est où la déesse?
- Elle ne devrait pas tarder à arriver au Sanctuaire, le Grand Pope Shion est parti à sa recherche ce matin et à mon avis il devrait l'avoir trouvé à l'heure qu'il est. Tu peux me dire comment as-tu réussi à esquiver mon attaque tout à l'heure et à enchaîner avec une contre-attaque?
- J'ai fait comme ce m'as appris Saga, dit Esteban en étant fier.
- Saga? répondit Aldébaran surpris.
- Oui, il m'a montré comment me servir de mon cosmos pour courir super vite et frapper super fort, il m'a dit que c'était mes "talents cachés"!
- Il t'as dit ça ?
- Oui, tu peux m'apprendre ta super méga attaque, s'il te plaît ?
- Bien sûr mais tu devras faire tout ce que je te dis, et on va commencer maintenant.
- D'accord, dit-il en se levant et en allant dans la maison. Allez dépêche toi, vite."
Le chevalier d'or se leva et alla voir son disciple. Aldébaran s'inquiétait à propos du petit et de Saga, ce dernier se comportait étrangement ces derniers temps et il en savait beaucoup sur le petit et si ce garçon était capable de suivre l'entraînement des 12 chevaliers d'ors, la personne capable de manipuler ce jeune garçon avec de mauvaises intentions serait capable de mettre en péril le Sanctuaire.
Le soir, Esteban s'est endormie exténuer par la dur journée de travail. Aldébaran quand à lui regardait le ciel étoilé et plus particulièrement la constellation du Taureau. Son ami Mû du Bélier vint apparut à côté de lui.
"- Il faut toujours que tu arrives sans prévenir, grogna le Taureau.
- Alors elle était pas trop dur ta journée avec le petit de Camus? dit le Bélier préférant ne pas répondre à cette question.
- Il apprend plutôt vite le petit, mais cela est surtout dû grâce à l'entraînement que la fait subir Saga.
- Comment ça ?
- Apparemment, Saga l'as fait découvert son potentiel et à mon avis ce n'est qu'une partie de son pouvoir, ce qui est assez inquiétant.
- Tu crois que Saga voudrais manipuler le petit ? déduis Mû."
Son silence en disait long.
VOUS LISEZ
Le chevalier du zodiaque
ParanormalLe Grand Pope Shion a décidé que Esteban, un jeune garçon avec un cosmos spécial, doit s'entraîner avec tous les chevaliers d'or. Une légende ancienne raconte qu'un jeune homme ayant un cosmos différents des autres va devoir s'entraîner pour pouvoir...