Saga avait repris ses esprits depuis qu'il a tenté de tuer les élèves d'Aiolos. Il n'arrivait plus à contrôler sa seconde personnalité depuis qu'il a du s'occuper de son frère. Et de jour en jour il prenait le dessus, il devait trouver un moyen et vite.
Il réfléchissait encore à un moyen de faire disparaître cette ombre quand il entendit des battements à la porte. Il alla voir qui c'était et fut étonné de trouver Aiolos et le fils de Camus à la porte.
"- Que viens-tu faire ici ? demanda Saga d'un ton agacé.
- Désolé de te déranger mais je dois déposer Esteban à cause de l'accident de tout à l'heure.
- Je vois, se contenta de répondre Saga. Qui le récupérera ?
- Camus viendra le récupérer. Et juste une question, tu n'étais pas près de l'arène tout à l'heure ? le questionna Aiolos suspectant Saga de l'accident de tout à l'heure.
- Non."
Il referma la porte brusquement et se planta devant le petit qui le regardait.
"- Qu'est-ce que tu veux ? demanda le guerrier en colère.
- Je veux m'entraîner, dit le petit en croisant les bras.
- Tu n'as qu'à t'entraîner tout seul, je n'ai pas que ça à faire."
La couleur des cheveux de Saga commençait à blanchir mais après elle revint à leur état normal.
"- Pourquoi tes cheveux sont devenus blancs ?
- C'est trop compliqué pour un petit garçon comme toi, dit-il en devenant plus gentil. Je vais plutôt t'enseigner quelques choses.
- C'est quoi ?
- Assis toi dans le canapé."
Esteban se mit dans le canapé tandis que Saga s'assit dans le sofa rouge d'en face.
"- Esteban est-ce que tu connais le cosmos ?
- Non.
- Le cosmos est l'énergie qui est en chacun des êtres humains, cette énergie peut s'étendre à l'infini tellement quel est puissante.
- Et tu la maîtrises ? demanda Esteban curieux.
- Tout les chevaliers d'Athéna maîtrise le cosmos. Nous les chevaliers d'or sommes les plus à maîtriser cette énergie car nous maîtrisons le septième sens.
- C'est quoi ?
- Le septième sens est l'ultime cosmos des chevaliers d'or, expliqua Saga. Pour l'utiliser il faut arriver à maîtriser plusieurs choses tels que ces émotions."
Saga sentit que son double voulait reprendre le contrôle. « Non pas maintenant ! » Mais c'était trop tard, les cheveux de Saga devint gris et ses yeux rouges.
"- Tu ne m'arrêtera pas Saga, je vais en finir avec ce morveux.". Il intensifia son cosmos pour tuer Esteban. Ce dernier leva juste là main en direction de son adversaire et une vague d'énergie le frappa de plein fouet le projetant au mur.
"- Mais ... comment est-ce ... possible ? dit-il."
Les cheveux de Saga reprit leur teint bleu et il tomba à terre. Esteban alla en direction de son maître pour l'aider à se relever.
"- Tu vas bien ? demanda le petit inquiet.
- Oui grâce à toi petit, le remercia Saga avec un sourire."Aiolos était en compagnie du Grand Pope pour essayer d'avoir des informations sur Saga.
"- Pourquoi cherches-tu à en connaître plus sur Saga ?
- Il agit de façon bizarre ces temps-ci. J'ai peur aussi pour le fils de Camus.
- D'accord écoute attentivement, depuis la nuit des temps tous les chevaliers d'or des gémeaux sont frappés d'une malédiction, ces guerriers ont tous une personnalité maléfique qu'il n'arrive pas tous à contrôler.
- Mais cela veut dire que le petit est en danger, s'inquiéta Aiolos !
- Ne t'inquiète pas pour cela, le rassura Shion. Les esprits des plus forts chevaliers de tous les temps sont là pour le protéger et en plus ce petit va aider Saga à se contrôler, il fera un excellent guerrier."
VOUS LISEZ
Le chevalier du zodiaque
ParanormalLe Grand Pope Shion a décidé que Esteban, un jeune garçon avec un cosmos spécial, doit s'entraîner avec tous les chevaliers d'or. Une légende ancienne raconte qu'un jeune homme ayant un cosmos différents des autres va devoir s'entraîner pour pouvoir...