Il prend le couteau et me prend le bras. Je tente de me débattre, en vain. Je gigote, tentant de me libérer des liens, mais tentative perdue. Il remonte ma manche et me fais tout un joli dessin avec son poignard. Sur mon bras ensanglanté. Je cris, je cris comme je n'avais jamais criée avant, et je sens des larmes mouiller mes joues. Il s'arrête finalement, et je continue de hurler ma douleur. Il me regarde avec satisfaction et pose sa main sur ma poitrine. Je continue de crier, mais cette fois de rage. Je ne peux rien faire, ils m'ont ligoté de partout, et je ne peux donc pas le repousser.
"- Ça fait tellement longtemps que je veux toucher ce corps, chuchote t'il.
- SAM ! POURQUOI TU FAIS ÇA BORDEL ?"
Un silence règne. Sa réponse.
"- JUSTIFIE TOI MERDE !
- Hannah, Hannah, Hannah. Si tu savais tout le mal que je me suis donné pour te retrouver et te faire payer. Ne me prends pas par les sentiments, Sinon je te tortures encore plus.
- Explique moi.
- Bon. Tu l'auras voulue, bitch."
~~~Un silence règne, malgré ma respiration saccadée. Il reprend sa parole :
"- Tout a commencé lorsqu'on était petits. Tu t'en souviens, n'est-ce- pas ? Des incollables. Tous le monde nous prenait pour des frères et sœurs. J'ai commencé à avoir des sentiments pour toi, Hannah, souffle t'il. Non pas une amourette, je sentais que je pouvais me sacrifier pour toi. Et puis ce Thomas est arrivé. Thomas par ci, Thomas par là. C'est parti des discutions vous deux, puis les sorties sans moi. J'étais jaloux, et tu faisais comme si de rien n'était. Un jour, je me suis lancé. Je t'ai déclaré ma flamme. Et tu m'as rejetée. Pour revenir avec Thomas. Hannah, tu étais ma seule raison de rester dans la ville. Mes parents me battaient depuis ma tendre enfance, et j'ai toujours été avec toi pour le supporter. Passer ses journées en te voyant avec l'autre, et revenir à la maison pour me faire frapper, ça ne me convenait plus. Alors je suis parti. Et j'ai remarqué que tu t'en ai totalement foutu. J'ai pris mes affaires, quelques habits et de l'argent. J'ai fugué. J'ai passé 4 nuits dehors sans le sou, et un jour j'ai rencontré un type. Il avait 16 ans, et m'a demandé ce que je faisais dehors, si tard, dans le froid. J'ai répondu que je me suis enfui, et il m'a proposé de rejoindre un gang. Oui, tu as bien entendu. À cause de toi, à l'âge de 14 ans, j'ai rejoins un gang. C'était ma famille, ma vraie. Ils ne me battaient pas, ne me rejetaient pas, mais m'entrainaient à contrôler mes émotions et à écraser les gens. Et tout ce temps là, j'ai cherché. Cherché le moyen de me venger de lui, de toi, lâcheuse. Plus de 7 ans d'amitié brisée par un mec. Si tu savais combien j'ai investi de mon temps et de mon argent pour cette vengeance."Je reste silencieuse face à cet aveu. Je suis choquée. Je ne savais pas que ça l'avait autant affecté, et qu'il me haïssait à ce point. Je ne savais pas qu'il est allé dans un gang. Je ne savais pas tout ça. J'ai oubliée mon meilleur ami. Je l'ai lâché. Je suis une bitch, il a raison.
"- Et... Dis-je d'une voix brisée, comment as-tu fais pour remplacer à chaque fois le.. nounours..?
- Je te connais, Hannah. Depuis l'âge primitif tu laisses ta fenêtre ouverte la nuit pour aérer."
Je fixe le vide, n'ayant pas le courage de le regarder dans les yeux. Cependant, je sens son regard sur moi. J'ai envie de disparaître sous terre. Je me sens si vulnérable.
"- Je.. Sam, je suis tellement désolé. Je n'ai jamais pue te dire à quel point tu as changé ma vie.
- Pas d'excuses, murmure t'il, c'est du passé, le mal est fait.
- Sam. Tu as toujours été mon meilleur ami, même si tu n'étais pas à mes côtés.
- Je n'y crois pas trois secondes. Je n'y est jamais cru, tu aurai du penser à moi lorsque tu faisais des baisers langoureux à Thomas.
- Tu as tué Thomas.
- J'ai bien fait. Il t'as fait du mal.
- TU M'AS FAIT DU MAL, SAM, TU M'AS MENACÉE, TUÉ MON COPAIN ET ASSOMMÉE MA MEILLEURE AMIE ! "Il ne réplique rien, et j'en déduis que j'ai trouvée son point faible. Je demandes d'une voix tremblante :
"- Tu vas faire quoi maintenant ?"
Il ne dit plus rien et sors de la pièce. Je me retrouve assise ligotée sur la chaise dans une salle noire, seule.PDV DE SAM
J'ai toujours voulu me venger d'elle. De cette fille qui m'a ignorée, ignoré le fait que j'étais parti de sa vie alors qu'on avait passé tellement de temps ensembles. Et je n'ai eu besoin que d'une discussion et d'explications pour qu'elle me fasse revenir sur mon choix. Elle m'a fait du mal, je veux qu'elle souffre. Qu'elle souffre tout ce que j'ai enduré. Je veux qu'elle comprenne tout ce qui m'est arrivé dans ma tête alors que je me faisais battre par ma mère, qu'elle me giflait, pendant qu'elle était au cinéma avec Thomas. Et que le lendemain ils commentaient le film devant moi et rigolant de leurs moments ensembles. Je veux mettre fin à tout ça. Je me dirige vers Oli, un mec du gang.
"- Mon gars, tu peux gérer Hannah ?
- Fais ce que tu veux. Fais la souffrir.
- Mec, c'est ta meilleure amie.
- Non. C'est une lâcheuse. "
Il hoche la tête et je prends une part de pizza dans le frigo.PDV DE HANNAH
Je dois rester là encore environ 20 minutes , seule. Puis, j'entends des pas, une porte claquer et vois un gars s'avancer vers moi. Je prends un air dur et grogne :
"- T'es qui toi ?
- Oli. Et je suis là pour suivre les ordres de Sam.
- Il t'as demandé de me tuer ?
- Non. De te faire souffrir.
- Moi je te demande de me tuer. Que ça se termine, Oli. Je n'en peux plus."Je dis ça d'une traite, et je sens une larme couler sur ma joue. Il me regarde avec un air de pitié, et continue de s'avancer. Il se place juste devant moi et s'arrête. Je fermes les yeux et prie une dernière fois dans ma tête. J'articule, tremblante, à haute voix :
"- Amen."
Il me regarde et prends un couteau dans sa poche. Je sens une nouvelle larme couler, et encore une autre.Sois forte. Ça va passer vite. La mort ne fais pas si peur.
Je ne me suis jamais demandée. Qu'y a t'il après la mort ? On ressuscite ? On va au Paradis, ou en Enfer ? On voit sa vie défiler, nos pires et honteux moments, comme nos plus beaux souvenirs ? Je ne sais pas, personne n'est jamais revenu pour nous en parler.
Il approche son poignard de moi, et j'essaie de calmer ma respiration.
PDV DE OLI
J'hésite entre la tuer, comme elle me le demande, ou tout simplement ne rien faire du tout et la laisser s'échapper. C'était la meilleure amie de Sam, je ne peux pas faire ça. Elle ne mérite pas ça, malgré ses erreurs. Mais je ne risquerai pas mon amitié avec Sam. C'est mon frère, c'est mon meilleur ami.
PDV DE HANNAH
J'ai pensée deux minutes qu'il allait me laisser m'échapper, mais il soupire et enfonce le couteau dans ma chair. Je hurle, tout en pleurant en même temps. Il recule, terrifié, et part. Finalement, Nathan arrive dans la pièce.
"- Il ne t'as pas raté, dit-il en souriant maléfiquement. Mais il m'a confié le reste de la tâche car il ne pouvait plus continuer. Mais moi, je ne suis pas comme lui, et je finis les choses."
Je continue de pleurer de plus belle tandis qu'il s'approche de moi, et sors un briquet. Je reste pétrifiée en le voyant et il allume la flamme. Il brûle ma peau, et je pleures et crie tandis qu'il me chauffe la peau.PDV DE SAM
Je l'entends hurler à travers la maison, et ça me fait mal. Je réfléchissais à tout ça jusqu'à que la porte claque et des policiers entrent dans la maison. Je recules et cours pour prévenir les autres mais un flic me tient les bras et je vois se placer devant moi tandis qu'on me tient un type brun ténébreux, essouflé. Il me cris presque :
" - Ou es Hannah ?
- Et t'es qui toi, d'abords ? Dis-je durement."
On me donne un coup dans la tête et il me répond :
"- Tu dois être Sam, grogne t'il. Je suis la petite amie d'Hannah, Jason, et j'ai appelé les flics pour te faire pourrir en prison."Voilà !💫
° Que pensez vous de la fin ?
Bonne soirée !🌙Voilà ! Ce chapitre est sois l'avant dernier, sois l'avant-avant-dernier 😂
° Que pensez vous des explications de Sam ?
° De l'action de Oli ?
Bonne journée !👌🏻✨
VOUS LISEZ
Fatalitée.
Fiksi Umum" Joyeuse " ; " Heureuse ". C'était les mots qui me qualifiaient. Mais un ours en peluche est passé par là, et je suis devenue cruelle, sans hésitation à frapper. Comment on me juge désormais ? " Violente " ; " Brisée".