chapitre 4 :
Je vois Taiwan, Pierre et l'autre pote qui me regarde bouche bée. Nina se lève
"Nina : je vous présente Lana, ma petite sœur et sœur jumelle de Robin.
moi : bonsoir
Pierre : (sourit) on s'est déjà rencontrer
Nina : ha d'accord
Matthieu : tu es ...
Nina : resplendissante !!! comme moi
moi : haha "
Ensuite on passe à table et je suis à coter de Taiwan. Il donne un petit mot sous la table où c'est écrit [tu es magnifique ], je lui souris et le plat arrive. On mange et tout ça. Il est déjà 21h et les garçons doivent partir. On dit au revoir à Taiwan, Marvel et Pierre. J'ai appris que Taiwan et Marvel ont 18 ans tous les deux. Et que c'est les plus vieux de leur bande, donc les mecs que Nina et moi avons croiser quand on allait au centre commercial. Il est 21h45, je monte dans ma chambre me changer, je me mets en short et mes basket ), un pull gris et une casquette.
"moi : Nina, je vais un peu au parc
Nina : ok traine pas trop bisous
moi : ok bisous "
Je pars. Je marche et j'arrive devant le parcourt je vois Pierre au loin, je vais le voir.
"Pierre : Lana ! Quesque tu fais ici ?
moi : on me demander de venir ici à 22h
Pierre : ha ...
moi : c'est toi ?
Pierre : nan, mais j'ai reçu le même sms.
moi : quelle coïncidence.
Pierre : ouais ..."
On reste bien planter ne l'a rien se dire pendant 30 minute. Après on voir une personne, un garçon (encore) qui arrive vers nous.
".... : bonjour ! je m'appelle M.Villevi et je suis prof de gym .
moi : heu ...
Pierre : bonjour ....
M.Villevi : c'est moi qui vous ai demandé de venir .
moi : ok et pourquoi ?
M.Villevi : parce que j'ai vu ta prestation tout a l'heure et j'ai voulu t'entrainer . Et pour toi Pierre , je voulais que tu l'accompagnes , tu c'est que tu aimes bien faire des pirouettes et des virevoltes .
Pierre : vous êtes gentil ?
M.Villevi : oui si on m'obéi, pour commencer tous les jours à 17h30 ici ! es-ce bien claire ?
moi et Pierre : oui !
M.Villevi : bien .... Ensuite en tenue de sport bien sûr ou de gym comme vous voulez. Et bien sûr basket. Pas de bijoux ni de casquette, mademoiselle. Et enfin si vous ne pouvez pas venir et bâ tant pis pour vous, vous aurez perdu un entrainement. Vous avez mon numéro, maintenant, bonne nuit et a demain.
moi : bonne nuit "
Il part, je suis étonné. Pierre me regarde et me dit
"Pierre : c'est parti ! à demain
moi : ok à demain "
On part chacun de notre côté.
Vendredi :
Je me lève, fatiguer de la veille, il est 10h. je vais prendre ma douche, m'habiller, me maquiller, me coiffer. Je descends prendre mon petit déjeuner, je monte me brosser les dents, je prends mon sac et je pars me balader. J'arrive à un parc, il n'y a personne. Je commence à lire un livre et quelqu'un se pose à coter de moi. Au départ je ne fais pas attention mais ensuite j'entends plein de personne qui arrivent et se sont des mecs. Je lève la tête et je voie Taiwan à côté de moi, Marvel devant moi avec 2 autres garçons.
"Taiwan : bonjour la miss
moi : salut ...
Taiwan : tu vas bien ?
moi : oui et vous ?
tous : oui !
Moi : et bâ c'est bien
Taiwan : tu s'est que tu es à notre banc ...
moi : m'en fou !
Marvel : ta un caractère ...
moi : il a quoi mon caractère ?
Marvel : bâ ta l'air gentille mais enfaite tes méchantes !
moi : quand on me fait chier, oui j'suis méchante mais sinon nan
Marvel : ha ok, bref je te présente Timo ,17 ans et Nair, 17 ans et demi.
Moi : bonjour, moi c'est Lana j'ai 16 ans.
Timo : t'es jeune ...
moi : ça te dérange ?
Timo : nan mais j'ai cru que t'avais notre Age.
Moi : et bâ nan, bon si ça vous ne gêne pas je vais voir mon frère, bye "
Et je pars, Robin arrive au même moment, il me fait la bise et on part sur un autre banc ou plutôt sur le toboggan et lui sur la balançoire. Je jette des petits regards vers les garçons et je vois Nair qui me regarde. Il me rappelle quelqu'un .... Ah oui c'est le garçon qui n'arrêtait pas de me regarder à l'église. Robin me demande ce que je leur disais, alors je lui dis qu'ils m'ont présenté 2 potes à eux et s'est tout. Taiwan vient dans notre direction, et il s'arrête pour parler à Robin. Robin me demande si ça me dérange si je reste seule, je lui réponds : bien sûr que non ! et il est partit. Je souris aux garçons quand je pars (la porte du parc est à coter de leur banc). Et ils me sourient. Je rentre à la maison mais avant je fais un détour par le parcourt. Je vais dire bonjour à Pierre et à Matthieu. Ensuite je rentre, et en revenant du parcourt je vois les garçons arriver en courant, enfin plutôt en marchant. Ils me regardent et je ne dis rien. Je vois Nina arriver derrière eux, je cours vers elle. Elle va voir Matthieu alors je la suis. Et après on rentre, mais pendant qu'elle va dire bonjour à son chéri, je regarde les garçons, qui vont dans leur vestiaire. Nair me fait signe, mais je ne lui réponds pas.
Discutions entre mecs :
"Taiwan : elle est belle s'te meuf
Timo : ouais, mais ce n'est pas mon genre
Marvel : moi si
Taiwan : et toi Nair t'en pense quoi ?
Nair : bâ trop rien ...
Marvel : arrête ... depuis tout à l'heure t'arrête pas de la regarder, on a tous roder mec !
Nair : peut-être qu'elle ne me plait chez pas
Taiwan : mouais, bon bâ on est trois à la kiffer alors.
Timo : un concours, une Battle ?
Taiwan : nan juste celui qui arrivent à la flatter alors il peut la prendre.
Matthieu : on ne joue pas comme ça avec les filles, les mecs, surtout pas ma belle-sœur !
Nair : c'est ta belle-sœur ?!
Matthieu : oui, aller en selle "
fin de discutions entre les mecs
Je vois ressortir les garçons. Je fais comme si de rien n'était et Matthieu vient me voir
"Matthieu : fait attention avec ces mecs ...
moi : ok"
Voilà les seuls mots qui mon choqués .... Je ne sais plus trop quoi penser d'eux. Nina arrive et me dit qu'elle a trouvé un gymnase très bien où je pourrais m'entrainer à la gym. Je lui dis qu'il y a un homme qui m'a vue m'entrainer et qui est devenue mon entraineur. Et quand je lui dit que mon nouvel entraineur est M.Villevi , elle me cri dessus . C'est son ancien prof de gym et elle s'est tordu la cheville et casser le genou à cause de lui alors elle me dit de ne pas en faire trop avec lui et de crier si j'ai envie. Je verrai. Ensuite on rentre.
VOUS LISEZ
Les militaires et la fille
JugendliteraturSalut, je m'appelle Lana et j'ai 16 ans. Mes parents sont morts dans un accident de voiture, alors mon frère jumeau et ma sœur, on va habiter à Napel. Un petit village constitué simplement de maisons de militaires. Venez avec moi, suivre ma nouvel...