chapitre 6 :
"Taiwan : vous avez vu la chute de Lana ?
Marvel : nan mais on m'en à parler ...
Timo : ça avait l'air grave ...
Nair : moi j'ai vu la scène, et ce n'était pas très beau à voir .... Tout le monde en parle maintenant.
Timo : et bâ voilà à peine arriver, a peine mis sous les projecteurs !
Taiwan : arrête Timo c'est pas parce que ce n'est pas ton genre, que tu dois dire que c'est une abrutie !"
Moi dans ma tête :
"alors, je ne suis pas le genre de Timo ??? "
fin dans ma tête.
"Timo : tu peux parler toi ! vous êtes 3 à la trouver belle limite en kiffe, vous pensez que c'est une fille différente ? moi j'en suis sur qu'elle est comme toutes les autres. Vous allez sortir avec elle puis on va partir en mission et quand on va revenir elle sera plus là !
Marvel : il a pas tort ...
Taiwan : t'es de son côté Marvel ?! moi je reste confiant, tant que je ne la connais pas, je ne la juge pas !
Nair : j'attends d'apprendre à la connaître et on verra. Bon sur ceux je vais au toboggan "
Dans ma tête :
"maintenant je sais pourquoi Matthieu me disais de me méfier de ces mecs .... Mais là je suis dans le caca parce que je suis à côté du toboggan et Nair arrive, s'il voit que j'étais là je vais me faire bousiller. J'appelle Robin, il pourra m'aider "
Alors j'appelle Robin je lui dis de venir occuper Nair. En 30 secondes il est là. Ouf je peux souffler, il emmène loin Nair et moi je descends de la cabane en silence. Je pars vite. Je croise une fille, belle petite maigre, blonde avec les yeux verts. Je m'arrête et je lui demande son nom
"moi : excuse-moi, tu t'appelles comment ?
.... : Alesia et toi ?
moi : Lana, c'est beau ton prénom
Alesia : merci toi aussi, tu n'ai jamais vue ici, tu viens d'arriver ?
moi : oui je vais dans le lycée Grana.... Que lundi.
Alesia : a oui c'est toi que tous les profs parlent, il parait que tu as été championne de gymnastique ?
moi : oui .... Mais comment vous savez ?
Alesia : mais le lycée Grana.... Est un lycée de gymnastique rythmique et artistique
moi : nan ?!
Alesia : tu n'étais pas au courant ?
moi : nan ma sœur ne m'en a pas parler ... j'suis trop contente
Alesia : et je suis assez forte alors on peut demander à être dans le même groupe
moi : ouais ça serai géniale
Alesia : tu as le temps-là ?
moi : bâ oui pourquoi ?
Alesia : on peut aller dans le parc et se montrer ce que l'on peut faire ?
moi : ouais attend je mets de la musique
Alesia : elle est trop belle ta musique , on peut passer devant les mecs la stp
moi : pourquoi?
Alesia : tu connais Thom ?
moi : oui ?
Alesia : je suis en kiffe sur lui !!!
moi : waw alors oui on passe devant eux ."
On marche et on met la musique à fond, on passe à coter d'eux, je souris à Taiwan et Marvel et Timo est bouche bée devant Alesia. Je suis mdrr. On va vers un banc, et on commence à faire des figures, on se rend compte que l'on a le même niveau de gym, donc on pourra être dans la même classe, super ! et j'ai enfin une amie fille.
Le soir :
je suis dans ma chambre et je reçois un sms d'un numéro inconnu. Je demande qui c'est. Et c'est Nair, il a demandé mon numéro à Robin. Il débute bien le garçon. Bref on discute et on se raconte un peu notre vie et je lui raconte mon histoire et de celle de mes parents .... Je lui fais entièrement confiance. Matthieu m'appelle à table, je descends et on mange tous ensemble. Dans 2 jours je vais dans le lycée. Je questionne Nina sur ce lycée. Et elle m'avoue tout ce que je sais déjà grâce à Alesia. Alors je lui explique et elle est ravie que j'ai enfin une amie fille, comme moi. Matthieu reçoit un appel d'urgence. Il nous dit qu'il y a eu un accident dans le parcourt. Je décide d'aller avec lui. Je connais bien l'endroit maintenant. En arrivant je vois Nair et Taiwan.
VOUS LISEZ
Les militaires et la fille
Teen FictionSalut, je m'appelle Lana et j'ai 16 ans. Mes parents sont morts dans un accident de voiture, alors mon frère jumeau et ma sœur, on va habiter à Napel. Un petit village constitué simplement de maisons de militaires. Venez avec moi, suivre ma nouvel...