1 mois

126 5 4
                                    


chapitre 11 :

"moi : Alisia , on va au parcourt de suite !

Alisia : vite !"

et on se met limite a courir , on regarde derrière nous et on voit le mec nous suivre alors la on cours mais a fond . quand on arrive au parcourt il n'y a personne alors on va vers la salle de muscu . et il y a personne . le mec rentre dans la salle et on va se diriger dans la salle tout au fond . on se cache derrière des bancs . on l'entend entrer dans la deuxième salle , la ou on est . on a peur . je voit qu'il a 1 couteau et une arme a feu . sa devient sérieux ! je cherche un truc pour pouvoir me défendre au cas ou .... il nous a remarquer . on cours vers la porte mais il attrape Alisia par la jambe et la tire vers lui . moi qui ne veut pas la laisser ici , je prend un truc des abdos , et je lui balance sur la tête . il sors son arme et me dit de me diriger vers la sortie sinon il me tuera . je le fait mais je trafique quelque chose pendant ce temps . je me souvient de ce que Matthieu m'avait appris la première fois que l'on a passer 1 journée ensemble . il ma dit *quand tu veux te défendre , utilise ton cerveau et ensuite des muscles* alors j'applique cette forme . je prend une corde , un seau et j'ai besoin de porte . j'attache la corde des deux coter et je met de la boue dans le seau que j'attache juste au dessus de la porte . de façon a quand je vais l'appeler , il va venir et il va ouvrir les portes qui vont actionner les corde et faire tomber le seau sur lui . et bam ! je le mettrise et je le met chaos . j'entends Alisia crier , et j'ai peur pour elle . alors je commence a appliquer mon idée , jespere quelle va marcher ....

"moi : et toi , l'homme crochu va ! sors vient t'affronter a une personne de ta taille !!!"

je l'entend arriver , il ouvre la porte le seau tombe . et lui il tombe a terre , j'arrive vers Alisia qui est pleine de sang , son sang . je la dirige dehors et on commence a courir . l'homme nous rattrape . et m'attrape .

"moi a Alisia : cours Alisia , sauve toi dans la foret !!!

Alisia : je vais chercher de l'aide tinquiete pas Lana je t'aime !!

moi : moi aussi , cours !!!!"

je ne la voie plus , elle a disparu dans la foret . l'homme me tire vers lui , mais je refuse , il me donne des cou .... je commence a saigner du nez et de la bouche . je me défend , mais il a trop de force pour moi !!

du coter d'Alisia :

'arrive dans un champs de mais ,raser . et j'entends des cou de feu pas très loin . je cours dans cette direction , et j'aperçois des garçons .

"moi : excusez moi ou est Matthieu ??

.... : ils est au fond , mais pk ta plein de sang !?

moi : parce que il faut aller le chercher ."

j'arrive devant lui , il est en train de tire je me met au centre de façon a ce que tout le monde arrête de tirer .

"Matthieu : Alisia !!! pk t plein de sang ?

moi : Lana , a des problèmes , un homme nous a suivi il a une arme a feu et un couteau , elle ma sauver mais il la rattraper et elle ma dit de venir chercher du secours ....

Nafir : sa c'est passer ou ??!

moi : au parcourt dans la salle de muscu ..." je m'évanouis.

dans le corps de Nafir :

tout de suite quand j'ai entendu sa , je me suis précipiter vers le parcourt . Tewan et Pierre mon suivi . quand on arrive au parcours , je vois du sang , plein de flaque de sang , je m'affole , j'ai peur qu'il est tuer de Lana , je ne pourrais pas être sans elle a tout jamais . on suit les traces de sang et des pas . je vois un homme par terre , il a 2 balles dans le torse . je laisse Tewan et Pierre avec le garçon et je commence les recherche de Lana . j'entends du bruit au fond dans la cabane . je m'avance doucement .

"moi : ya quelqu'un ?!

.... : Nafir ...

moi : Lana c'est toi ?

.... : o..."

je m'approche et je vois Lana recouverte de sang et de blessures quelque conque . je cours vers elle , elle respire encore mais faiblement . je la prend dans mes bras et la ramène a l'infirmerie , ou nous attend Matthieu et Alisia .

retour a Lana :

je me réveille , dans une chambre d'hôpital . je suis toute seule . j'ai très mal a la tête et au jambes . je regarde au tour de moi , je vois des machine relier a mon nez , j'entends mon cœur battre grâce a la machine . je vois des fleur , des vêtements , des blessures sur mes bras . je décide de me lever , et de m'habiller . j'ai un peu le vertige mais sava . je sors de la chambre , il y a pleins de gens qui parlent et il y a des malades . je vais dans l'ascenseur . je descend au 1er étage . je m'approche vers le bureau des réceptions et je dis

"moi : bonjour .... excuser moi , quesque je fais ici ?

... : vous vous appelez comment ?

moi : Swam Lana , Lana Swam .

... : attendez je regarde dans la base .

moi : merci :)

.... : ha oui tu es arriver ici il y a 1 mois , tu étais dans le coma et tu avais beaucoup de blessures .

moi : donc sa fait 1 mois , que je suis ici ?

... : oui Lana , d'ailleurs plusieurs personne sont venu te voir .

moi : c'était ki ?

... : Matthieu , Nina , Pierre et un homme qui a dit qu'il était ton petit ami , il était grand muscler , blond brun . je ne me rappelle plus de son prénom désoler

moi : ce n'est pas grave , merci et je pourrais sortir quand ? ils sont revenue me voir après ?

... : quand tu iras mieux et que l'on aura fait des examens . non , le médecin leur a dit que tu allait surement y laisser ta peau ...

moi : ma peau ?

... : que tu allait mourir

moi : mais je suis vivante la !

... : oui parce qu'il y a eu un miracle

moi : et ils le savent ?

... : depuis 30 minutes je parle avec toi donc nan ils ne le savent pas . normalement le médecin aurai du te débrancher hier mais j'ai refuser . et voila la preuve que javait raison :)

moi : merci :)

... : je vais te ramener dans ta chambre Lana , et tu pourras te reposer

moi : d'accord , merci :) "

elle me remonte dans ma chambre . je m'installe dans le lit et je m'endort . j'entends quelqu'un parler , j'ouvre un œil et je vois le docteur . il n'a pas eter prévenu que jetait réveiller et il allait me débrancher ... je me réveille et il me demande si je sais qui je suis et tout sa . ensuite il m'enmene dans uns salle pour passer des scanners et autre trucs dans ce genre . je lui demande de ne pas prévenir ma famille de mon réveille , je veux leur faire la surprise . il accepte . quand je remonte dans ma chambre , l'infirmière est la et elle range la chambre .

"moi : bonjour ...

L'infirmière : bonjour Lana , comment vas tu ?

moi : sa peu aller , un peu mal a la tête mais sava et vous ?

L'infirmière : bien , je fesait ton lit . le docteur a fait un plan et il va t'en informer .

moi : d'accord ."


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les militaires et la filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant