chapitre 8 :
"Tewan : alors votre bain boue , c'est bien passer ?
moi : haha très drôle ouais mais c'est pas bon pour les ongles .... :(
Marvel : pk ?
moi : (en montrant mes ongles ) tient regarde , ils sont tous abimer !
Nafir : c'est pas grave , t belle sans tu c'est ?!
moi : merci :) "
le plat arrive , on mange et il y a des jeux alors je décide d'y aller avec Alisia et en même temps on en profite pour aller au WC lol . on parle des mecs . après on rejoins les garçons . et on rentre chacun de notre coter . moi et Nafir parce qu'on habite a 2 maisons près et les autres de l'autre coter . quand on arrive devant ma maison il me prend dans ses bras et me fait un bisous dans le cou . je lui en fait un sur la joue . on se dit au revoir et je rentre dans la maison . Nina me demande ce qu'il ce passe , parce quelle ma espionner devant la maison . je lui dit qu'il n'y a rien entre nous , on est juste ami ... et je monte dans ma chambre prendre une douche et me coucher .
dimanche : je reçoit un appelle a 6h du mat de Matthieu .
*Matthieu : alors t'es pas debout , ramène toi avec Alisia entrainement ! tout de suite !!!!*
j'envoie un sms a Alisia , elle me dit que Pierre la appelle elle aussi . on se met en tenue de sport et on arrive au parcourt , je suis crever . je vais voir Matthieu qui fait l'appelle .
"moi : pk tu nous a réveiller !!!!!!! j'suis crever moi !!!!!
Matthieu : tu vois tout ces mecs ?
moi : ba oui j'suis pas aveugle
Matthieu : ils se lève tous les matins a cette heure la alors estime toi heureuse de vivre la belle vie ! ma petite :p
moi : bon on doit faire koi avec Alisia ?
Pierre : vous aller me faire 5 tour du stade , aller !"
on part courir , on les fait vite parce qu'on est rapide et on veut faire autre chose .
"moi : et maintenant ?
Pierre : déjà ?!
Alisia : ba oui ! aller autre chose la , on est debout mtn il faut nous bouger !
moi : bien dit Alisia .
Pierre : ok .... 5 pompes !
moi : je sais pas les faire :o
Alisia : moi non plus :o"
et on en fait 1 et on s'écroule alors on réessaye et on en fait 3 fois cette fois ci on en refait et on y arrive , on arrive même a en faire 7 . on est trop forte on c'est :p
"moi : bon autre chose mais genre plus dur !
Pierre : le parcourt entier , pendant ce temps vous faites sans le chrono
Alisia : ok "
je vois Pierre qui dit a Tewan de chronométrer comme même pour savoir combien elle fait . elle fait 3minute et 24 secondes . pas mal pour une fille ! c'est a mon tour et je fait tout mon possible même pour la boue ! et j'adore nager et je peut nager très vite si je vais sous l'eau et j'ai une bonne respiration avant . je le fini en 3 minute 10 secondes . les garçons sont impressionner . Pierre nous félicite et nous dit que l'on peut retourner dormir . mais Alisia et moi on est en pleine forme alors on décide d'aller nous mettre en tenue de gym et d'aller faire de la gym dans le gymnase derrière le parcourt . et a vraie dire on aime bien se faire remarquer par les garçons :D . je passe au sol avec mon enchainement de la compète ou je suis devenue championne . ma musique bouge beaucoup . ensuite je passe a la poutre et je fais un merveilleux passage avec des figures compliquer et une sortir en double salto . ensuite je passe au saut ou je fait 1 vrille et l'autre une lune . et je passe aux barres ou je fait des enchainements magnifique digne d'une championne , Alisia est choquer de ce que je fais , elle n'arrive pas aux barres . je fais ma sortie par double lune . je ratterit parfaitement bien . c'est au tour d'Alisia . elle fais ses passages qui sont magnifique , sur la poutre elle tombe 2 fois et au saut elle ratterit mal . mais c'est normal elle fait de la gym que depuis 3 ans . et moi depuis 5 . ensuite je décide de faire de la souplesse . j'ai fait 10 ans de gymnastique rythmique et danse moderne et classique . donc je suis très souple . je fait des figures magnifique . Alisia décide de me prendre en photo . Nafir vient nous voir mais je ne le voit pas , et j'ai fait des crevettes , des souplesse arrières,avant , roulade , tic tac , boucle et le Y . quand je le voit je rougis . je n'ai pas l'habitude que l'on me regarde faire ce ci appart si c'est des filles .
"Nafir : et ba :o t souple comme un tapis
Alisia : (chuchotant) ta trouver que sa pour la draguer ?
Nafir : (chuchotant) ha ba désoler mais je suis pas professionnel .
moi : vous vous dites koi la ?!
Alisia : rien rien :) (chuchotant a Nafir) passe me voir au parc ce soir a 21h je vais t'apprendre quelque trucs .
Nafir : ok bye
moi : ha au faite Nafir tient ton tee-shirt . et merci :)
Nafir : dr princesse :)"
il repart s'entrainer et nous aussi , en repartant , j'accompagne Alisia chez elle et je rentre chez moi . quand j'arrive a la maison , Nina me parle
"Nina : bon , alors tu ne sort plus des qu'il fait noir !
moi : pk ?
Nina : un homme essaye de tuer des personnes et prend leur organe pour les vendre au marcher noir
moi : et il est sur la base ?
Matthieu : oui malheureusement , il se cache sous n'importe quel visage , donc fait attention
moi : oui je ferai attention :)
Nina : merci ou est ton frère ?
moi : chez Thomi et Marvel , les garçons se sont rejoins la-bas :)
Matthieu : je vais appeler les parents de Thomi et les prévenir si Robi pour dormir chez eux
Nina :(en l'embrassant) merci mon ange <3
moi : bon aller faire sa dans votre chambre moi je vais me regarder un film avec du pop corn bye :)
eux : bye :)"
je vais me faire du pop corn et je met un film , nos étoiles contraires . je reçoit un sms de Nafir *coucou ma princesse sava ?* et on commence a se parler . on s'envoie des petits cœurs , c'est tout mignon . je commence a avoir des sentiments . Nina arrive et elle commence a me questionner sur Nafir .
"Nina : alors il est comment ce garçon ??? je veux tout savoir :)
moi : il est sympas , et gentil , il m'aide dans toutes les circonstances et je l'adore vraiment beaucoup .
Nina : il n'y aurai pas des petits sentiments en dessous de sa ?
moi : peut être je sais pas , mais au resto hier j'ai senti un vraie rapprochement entre lui et moi .
Nina : ha ma sœur est tomber amoureuse ... :)
moi : peut être bien j'en sais rien ."
on fini de regarder le film et je chiale comme une andouille a la fin ma sœur c'est réfugier dans les bras de Matthieu . elle elle a un chéri ... moi non . il est tard et demain j'ai cour , je monte dans ma chambre et je m'endort
VOUS LISEZ
Les militaires et la fille
Novela JuvenilSalut, je m'appelle Lana et j'ai 16 ans. Mes parents sont morts dans un accident de voiture, alors mon frère jumeau et ma sœur, on va habiter à Napel. Un petit village constitué simplement de maisons de militaires. Venez avec moi, suivre ma nouvel...