Les entrainements

140 4 0
                                    

Chapitre 5 :

le soir :

Il est 17h je me met en route pour le parcourt. j'arrive là-bas et il y a déjà Pierre et M.Villevi . On court 10 tours, j'en peux déjà plus. Ensuite on s'étire et on s'échauffe. Je suis très souple du dos et des jambes. On passe au sol pour montrer ce que l'on sait faire. J'ai été championne aux bars et à la poutre. Au saut je suis nul ! et au sol je peux mieux faire. voilà le résultat de M.Villevi . Il est maintenant 19h et Taiwan arrive. Pierre, discute avec lui longtemps. Pendant ce temps je m'entraine.

"M.Villevi : Lana tu me fait , rondade flip salto arrière "

je le fait , très bien réussi

"tu me fait , rondade flip flip salto "

je le fait , je pers un peu l'équilibre au salto mais j'y arrive .

" et pour finir tu me fais , rondade flip flip rondade lune lune et salto avant ."

je ne l'avais jamais fait avant . et je tombe au salto avant . je me fais mal à la cheville . j'aurai du écouter ma sœur .... je me lève enfin M.Villevi me force à me lever .Taiwan vient m'aider . Pierre a ordre de ne rien faire .

"et bien Lana, tu n'es pas en forme aujourd'hui ?

moi : nan M.

Pierre met toi au centre et , Lana tu cours et tu fais rondade flip flip lune . Pierre au moment où Lana fait la lune tu la rattrape. "

Au premier jet, je ratte mes flips,  au deuxième jet, j'y arrive et en fessant ma lune Pierre me rattrape, ses mains sont chaudes. On finit la séance à 20h. je rentre chez moi en pleine nuit parce que c'est bientôt l'hiver. Demain j'ai entrainement, mais toute seule avec le prof. en même temps que les militaires, alors je ne vous dis pas la honte ! je monte prendre un bain et mettre de la glace sur ma cheville et je vais me coucher.

Samedi :

Je me lève, je vais m'habiller, me maquiller, me coiffer (en queue de cheval), je descends prendre mon petit déjeuner et je pars à la gym. Quand j'arrive là-bas il n'y a personne. Normal les militaires sont en rando tous ! je cours, m'étire et m'échauffe. M.Villevi arrive. On fait des trucs de débutant et je passe à la poutre. Au même moment, les militaires arrivent et je vois Pierre, Taiwan, Nair, Thom, Marvel et Matthieu. Et bien sûr des autres gens. Matthieu viens me voir et me demande ce que je fais ici, je lui réponds de la gym, avec mon prof  .Il n'avait jamais vu que derrière le parcourt il y avait un gymnase ouvert. Donc je monte sur la poutre, tout le monde veut me voir en action. Je commence par faire mon enchainement normal donc je marche sur la poutre et je fais ATR, puis roue, puis rondade, souplesse avant, souplesse arrière, flip, costal, grand-écart. Et je commence à faire des saltos, Matthieu a peur pour moi, mais je les réussi bien. ensuite M.Villevi me dit de faire , une sortie en double vrille mais sur le côté . Chose que je n'ai jamais fait auparavant .Je le fait et je réussi , tout le monde m'applaudit . Je suis contente . Les militaires rejoignent leur base pendant que moi je passe aux barres , j'y arrive très bien . Et voilà le pire, le drame pour moi. Le saut .... Au même instant Nina arrive. Elle me voit et elle reste à l'écart. Je fais juste une lune. Je tombe. Je fais une vrille simple, je réussi. Alors il me demande de faire une double vrille. Je prends mon élan, je fais ma rondade et la ....... Je tomber sur le dos ! Nina arrive en courant, j'arrive plus à respirer. Nina me parle j'essaye de comprendre ce qu'elle dit. La douleur passe, j'arrive à respirer. Je me relève. Nina va voir M.Villevi et commence à crier . Matthieu arrive , et je lui explique que c'était son prof et ce qu'il lui est arriver . Après ce drame de la journée, on repart à la maison. L'après-midi je vais au parc et je m'installe dans la cabane de la balançoire. Personne ne me voit là où je suis, mais moi je vois tout .... Taiwan et sa bande arrive. Je les écoute attentivement. Il parle de moi et là le choque ....


Les militaires et la filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant