L'inconnu

99 4 0
                                    

chapitre 10:

mardi :

je me réveille et Nina vient me dire que l'équipe de Matthieu donc y compris Nafir partent en mission . je me réveille en sursaut m'habille vite fait et je vais dire au revoir a Matthieu , je lui fais un gros câlin et qui dise a Nafir que je l'adore et je penserai a lui et aux autres garçons que je connait , que je pense a eux . il me dit qu'il le ferai et mtn il doit partir . pendant 1 semaine je suis pas bien . je reste distante avec Alisia , qui est mal aussi on se voit mais que au lycée . le reste du temps je le passe au parcourt , je reste au milieu comme une conne a penser aux bons déroulement de la vie . 2 semaines passe puis 3 et 4 . sa fait maintenant 2 mois que l'on a aucune nouvelle . il est 17h et comme chaque soir je me rend sur le parcourt , je m'entraine , je le réussit en 3 minutes pile (sa me passe le temps de faire le parcourt) , je réessaye et je le réussit en 2 minutes 40 secondes . je suis fière de moi . je rentre a la maison .

jeudi :

on a une sortie dans un musée et on a français et gym . Alisia et moi on se met toutes seule pour le musée et la gym . on sort des cours a 18h . on sors toutes les deux en dernières . je vois Nina et Matthieu , je cours vers eux et je saute dans les bras de Matthieu

"moi : tu m'as trop manquer !!!

Matthieu : ha moi aussi tu mas manquer ma puce

moi : depuis quand vous êtes rentrer ?

Matthieu : depuis 2h .

moi : il y a eu des blesser ?

Matthieu : oui , beaucoup mais pas lui ."

je suis soulager Nafir n'est pas blesser . et les autres non plus , il me raconte comment sa sait passer tout en rentrant a la maison . je vais dans ma chambre faire mes devoirs , et la je deviens folle , je suis tellement heureuse qu'il ne sois pas blesser que je met la musique a fond et je danse devant mon miroir ... Alisia vient dormir a la maison ce soir alors quand elle débarque et quelle voit l'état de ma chambre elle se met a danser elle aussi . on est 2 folles a danser et a être hyper heureuse !!!!! on chante les musiques qui passe , on s'habille en robe et en ballerine et on fait comme si on était en concert et que c'était nous les stars . on entend un bruit dehors , et de la musique de mec . je reçois un sms de Nafir * coucou ma princesse , regarde par la fenêtre *on regarde pas la fenêtre et la je les vois tous qui nous font signes . je peut vous dire que j'ai jamais déballer autant vite mes escaliers mdrr . on va dans le jardin derrière et je cours vers Nafir je lui saute dans les bras . on se fait des câlins et il me complimente sur mes habits et sur ma beauté .. moi je lui dit juste qu'il est beau lol . on passe la soirée ensemble et a se raconter ce que l'on a fait pendant ces 2 mois .je suis tellement heureuse qu'ils soient rentrer de mission . il est très tard et Nina nous appelle . on doit rentrer . alors on leur dit bonne nuit et je fait un bisous sur la joue a Nafir .

vendredi :

il est 6h je me lève , je vais prendre ma douche me maquiller , me coiffer et on part avec Alisia . quand on arrive au lycée notre prof principal nous dit qu'il n'y a pas cours parce qu'il y a la gréve des profs . donc on a un weekend de 3 jours !!! on est trop heureuse . maintenant que l'on ai réveiller on décide d'aller poser nos sacs chez moi et d'aller se promener . dans le parc on s'assoie sur un banc et on commence a discuter de choses pas très intéressante . on remarque un homme age il doit avoir 40 ans au moins . il nous regarde , et on commence a avoir peur , parce que l'on imagine des scénarios , les pire scénarios ...


Les militaires et la filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant