A voix basse

97 3 0
                                    

chapitre 9 :

lundi :

il est 6h je me lève , je vais prendre ma douche , me maquiller , me coiffer et m'habiller . je descend prendre mon petit déjeuner . Nina est réveiller et Robi c'est engager dans l'armer pour ça on gagne un peu de sous , mais Nina va lui faire des cours a la maison quand même . Alisia passe me prendre et on pars au lycée j'ai trop hâte d'arriver . on doit passer devant la base d'entrainement des mecs . quand on passe devant je vois Nafir , Tewan ,Marvel , Thomi , Pierre , Robi et Matthieu .

"Tewan : et mais c'est Lana pk elle est habiller comme sa ?

Matthieu : elle va au lycée

Marvel : au lycée ?

Matthieu : ouais vous savez le truc que vous avez échapper pour aller a l'armer ?

Thomi : ouais ... mais j'aimerai bien re avoir des exos de maths et de la lecture

Pierre : fallait aller a l'école :p

Nafir : (a voix basse) elle est tellement belle ...

Robi : Nafir ta dit koi ?

Nafir : j'ai rien dit !

Robi : mouais :p

Tewan : aller on va s'entrainer les mecs ?

Nafir : ouais aller ! "

pendant ce temps nous sommes arriver au collège , j'arrive dans des couloirs et dans un grand , immense gymnase . je doit passer plusieurs épreuves pour savoir dans quel groupe je suis . je fais quelques erreurs mais je me retrouve dans le même groupe d'Alisia . et quand dans chaque film ou il y une nouvelle , ba ya aussi une peste et ses toutous ! Kimberlet , une petite blonde , maigre , yeux bleu , elle a la peau mat et c'est devenue ma pire ennemi ! parce que je suis trop bonne pour elle et j'ai elu championne et pas elle . bref après la pause déjeuner je rencontre pleine de gens , sympas , gentil , accueillant et on forme une petite bande . on est 5 en tout . on adore la gym , on chante , on danse et on est bon élève . et oui j'ai un autre talent cacher , je chante des reprises mais en cachette . on passe la journée , elle se termine trop vite ... je dois passer voir Matthieu pour le prévenir que je rentre . je vais a la base d'entrainement , mais il y a personne . je vois Pierre .

"moi : Pierre !!!!!!!!!!!!!!

Pierre : Lana ?

moi : oui , ils sont ou ?

Pierre : dans la salle au fond la-bas .

moi : a d'accord et je peux aller voir Matthieu ?

Pierre : oui va s'y .

moi : ok bye

Pierre : bisous beauté :D "

je rêve ou il m'a appeler beauté ???!!!! je rentre dans la salle et je les vois en train de faire des pompes et autre trucs de muscu . je vois Matthieu au fond de la salle . et je dois passer tous ces mecs pour arriver a lui ..... mon dieu , ce sont des mecs genre de 20 ans a peut près , et a vraie dire quand je suis rentrer dans la pièce ils mon tous regarder et certains on siffler . j'ai un peu peur de passer devant eux . Pierre entre .

"moi : tu peux m'accompagner jusqu'à Mat stp ?

Pierre : ta peur ?

moi : ils m'ont siffler quand je suis rentrer et ils me font peur ...

Pierre : mdrr aller viens accrocher toi a moi si tu veux :)

moi : merci "

j'arrive seine et sauve a devant Matthieu qui me regarde bizarrement .

"moi : koi ?

Matthieu : tu fais koi la ? :o

moi : je suis venue pour te prévenir que je rentre , et que ma journée sais bien passer

Matthieu : sa pouvais pas attendre ?

moi : bin non !

Matthieu : toi tu voulais voir quelqu'un .. :) avoue

moi : nan ! enfin si peut être ...

Matthieu : il est dans la deuxième salle avec les plus jeunes . va le voir :)

moi : t sur ? sa va pas déranger ?

Matthieu : mais non :)

moi : merci !

Duncan : de qui elle parle ?

Matthieu : d'un mec quelle kiffe , je crois quelle est amoureuse .

Duncan : je veux voir qui sais !

Matthieu : alors regarde ..."

pendant ce temps je suis rentrer dans la salle et je suis aller me mettre derrière les garçons que je connaissait bien sur .

"Tewan : Lana ? quesque tu fais la ?

moi : je suis passer dire un truc a Matthieu et j'ai voulu vous dire bonjour :)

Marvel : sa fait longtemps que l'on ta pas vu :p

moi : a peine 9h ! :p

Thimo : sais beaucoup trop pour quelqu'un ...

moi ?

Tewan : Nafir ...

moi : il c'est passer un truc ?!

Marvel : comment tu viens de t'inquiéter sais affolant :o

moi : même pas vrai ! :/ nan sérieux il est ou ?

Thimo : il arrive ..."

je me retourne et je le vois arriver , torse nu .... :o ho my god , il est magnifique , je tombe limite dans les pommes quand je le vois ........

"Tewan : Lana ? sava ?

moi : oui oui , je crois que je vais partir hein , je vais être en retard bisous les mecs a demain peut être :)

tous : bye "

je passer a coter de Nafir mais il est sur son téléphone et il ne me voit pas , mais moi je l'ai vue ! il est trop beau !!!!!!!

" Pierre : Lana !!!!????

moi : oui ?! " je passe a coter de Nafir

"PIerre : je t'attend pour passer a coter des garçons , les grands :)

moi : ha oui ... ceux qui me font peur ..... bonjour Nafir :)

Nafir : bonjour ma princesse :) bonne nuit

moi : merci toi aussi :)"

je rejoins Pierre et je repasse devant les garçons qui me siffle encore et encore

"moi : avance stp

Pierre : arrête toi "

je m'arrête et la

" Pierre a tout le monde : excusez moi !!!! sil vous plait !!!!!! ho !!!!!!!!!! voila merci , Lana , n'est pas a prendre ... donc arrêter de la siffler . et puis de toute façon elle aime quelqu'un d'autre

moi : mais c'est pas vrai !!!

Tewan : Lana , tout a l'heure ...

moi : chute eux toi je t'ai rien demander :p

Marvel : n'empêche que ...

Thimo : ouais .....

moi : je vous déteste !! merci Pierre et les autres , je suis amoureuse alors pas touche ! sinon vous aurez a faire a moi bisous !!! les gens "

et je sors je rigole après , et Nafir m'envoie des sms *belle prestation , fait attention stp ils sont capable de tous , bisous je t'aime princesse ♥* il m'a dit je t'aime ?????!!!!!! ho my god ! (c'est la deuxième fois que je dis sa et pour lui en plus ! ) je lui répond *merci , oui tkt j't'adore mon prince ♥* et voila a quoi j'ai penser pendant toute la soirée ...


Les militaires et la filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant