M.Villevi

144 4 0
                                    

Chapitre 7 :

"moi : Qu'se-ce qui c'est passé ?

Nair : un homme est tombé du toit et il était déjà mort ...

Taiwan : y'avait plein de sang partout !!

moi : Taiwan tu vas bien ?

Nair : il n'aime pas trop le sang et en fais des cauchemars ...

moi : ha merde"

Je prends Taiwan par le bras et je le rassure. Il se calme et je le laisse. Je décide d'aller en voir plus sur l'homme. Matthieu m'interdit d'aller plus près de l'homme mais j'en fais cas ma tête et je vais le voir de plus près. Je retourne le corps, c'est une personne âgé. Pierre et Matthieu le reconnaisse, et moi aussi. c'est M.Villevi .... . Je suis sous le choc et je recule à petit pas en mettant mes mains devant mes yeux. Nair me prend dans ses bras et j'écroule sous mes pleures .... Matthieu appelle Nina, pour venir me chercher. Quand elle arrive, et qu'elle voit le corps, c'est le drame pour elle aussi. Mais elle ne pleure pas, après tout ce qu'il lui a fait. Mais elle est choquée de le voir dans cet état. Elle me prend et me ramène à la voiture.

Samedi :

je me lève, je vais prendre ma douche, me prépare et je descends manger. Il est 12h. Robi me demande si je veux sortir prendre l'air, et je dis oui mais pas longtemps, je ne me sens pas très bien. Alesia nous rejoint au parc et je lui explique la situation, on s'échange nos numéros de téléphone et on commence à partir. Robin veut savoir où ça en ai avec le parcourt. Alors on y va. Je ne suis pas très bien quand je vois une marque de sang sur le sol. Alesia m'emmène loin et je vais lui montrer là où je me suis entrainer pendant 2 jours avec mon ancien prof. les garçons s'entrainent. Thom viens me voir et il me dit

"Thom : ça va Lana ? Nair m'a raconter ce qu'il c'était passer hier

moi : ça ne va pas trop bien, mais faut faire avec

Thom : faut pas t'en faire Lana, bon j'y retourne bye

moi : bye "

"Alesia : tu le connais ?

moi : oui depuis 1 jour

Alesia : bon bâ je vais venir avec toi ici plus souvent

moi : haha, on peut aller s'assoir pour les regarder ? stp

Alesia : pas de soucis 

moi : merci "

Et on va s'assoir sur un banc juste dans le parcourt. Je regarde Nair s'entrainer. Je lui souris et il fait la même chose. Ils doivent passer sur un mur en bois avec un corde du côté pour monter et de l'autre coter il n'y a rien. Il y a de la boue, des barrières hyper basses et ils doivent passer en dessous. Ensuite il y a plein de pneu par terre. Ils doivent nager dans l'eau, ressortir pour grimper à un arbre, ce balancer comme un singe pour attraper des barreaux, ils ont les jambes dans la vide et la main accroche les barreaux, ensuite ils doivent courir jusqu'à l'arriver qui est à l'autre bout du terrain. Tout ça en 3 minutes seulement. Taiwan passe et il fait 3minute 10 seconde, il doit recommencer jusqu'à ce qu'il y arrive. Nair passe et il fait 2minute 49 secondes. Lui il peut rester se reposer un peu. Il vient se poser à côté de moi et me fait un bisou tout mouiller sur la joue.

"moi : ha c'est dégueu !

Nair : sais ça le boulot 

moi : haha, c'est dur votre truc ?

Nair : nan, tu sais, je ne l'aurai jamais fait aussi bien si tu n'auras pas été la

moi : il va falloir réussir sans moi mon petit 

Nair : je sais, pourquoi vous veniez pas vous entrainer avec nous, vous pouvez commencer par faire les pneus ensuite le truc là avec les barrières et les pieds dans le vide, nager, passer sous les barrières et enfin escalader le mur en bois.

Alesia : tu veux rire la ?

Nair : bin non !

moi : aller Alesia, on pourrait bien se marrer, stp ...

Alesia : aller !

Nair : t'obtient tout toi !

moi : nan pas tout le temps et tu sais pourquoi

Nair : ah oui ... bref je vais dire à Matthieu vous venez ?

nous deux : ouais !"

Et on va voir Matthieu, on lui demande et il nous dit que quand les garçons vont se désaltérer on pourra. Je veux commencer par les pneus je suis sûr de me gamellé comme une merde. Les garçons partent pour boire, Alesia et moi on en profite pour s'entrainer. Et comme je l'avais prévue, je me casse la gueule aux pneus. Nair est mort de rire ! et ça me soule !

"moi : aller arrête de rire, tu devais bien être comme sa avant !

Nair : même pire !

moi : vient m'aider à me relever !

Nair : ok "

Il vient me relever, pendant ce temps Alesia essaye de passer le mur mais elle n'arrive pas à monter alors elle utilise la gym. Mais arriver en haut elle tombe dans la flaque de boue ! et là tous les mecs sont morts de rire même Matthieu ! je vais la voir et elle me fait tomber dedans aussi .... C'est le drame .... Je me casse un ongle !!!! Pierre et Matthieu nous regarde, et sont mort de rire parce qu'on n'arrive pas à remonter de la flaque de boue. Nair et Thom viennent nous aider. On y arrive enfin. Ils nous demandent d'aller faire le truc là avec les barrières.

Alesia essaye et y arrive très bien. Alors je me dis que je vais y arriver. Et je le fais. J'ai de la boue de partout c'est dégueulasse ! mais j'y arrive. On est trop contente. Malheureusement les garçons doivent reprendre leurs exercices alors on décide d'aller se changer dans les vestiaires. Nair me donne un haut à lui que j'attache comme un haut de plage. Du coup on dira qu'il est à ma taille. Alesia avait pris du rechange. Et on se met en short et vans. On sort, et on va voir les mecs qui repassent chacun leur tour. À la fin ils vont se changer et on décide d'aller au resto tous les 6. Quand on arrive au resto, je me mets à coter de Nair et Alesia de Thom, ils se sont grave rapprochés.


Les militaires et la filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant