Nouveau départ?

12.5K 692 113
                                    


وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته 🌸🍃

Sahar me pardonnera jamais je deviens dingue d'elle zebi,
je les revu quelques semaines et en l'espèce de 1mois je suis devenu accro à elle putain.
Je me lève, je prend un survêtement et mes Nike et je sort en vitesse direction l'hôpital..


• Je me change en vitesse, m'habille et sort en direction de l'hôpital.
Une fois arrivé, je me gare vite fais bien fais.

-Je monte l'escalier et me dirige à l'accueil ou je demande son prénom, à cause du nombre de fois où ils lui on changeait de chambre en fonction de ces besoins.

J'arrive en face de la dame.

Moi : Bonjour, c'est pour mademoiselle Sahar **?

La dame : Bonjour, un instant je vous pris.

Moi : hm

La dame : Votre prénom et nom de famille s'il vous plaît ?

Moi : Bilel ****

La dame : veuillez m'excuser mais mademoiselle Sahar, a fait une liste de prénom qu'elle ne veut pas recevoir et excusez moi vous en faites partie je suis dans l'obligation de refusez votre demande.
Veuillez disposez

Moi : Mdrrrrr laissez moi rire donnée moi maintenant son numéro de khra de chambre la

La dame : sortez ou j'appelle la sécurité!

• Je veux la dégommée mais après tout elle fait son métier, alors elle veut vraiment tirer un trait sur moi, j'aurais dû la croire tfou j'ai fait le zemel a l'insulter de keh alors qu'elle était clean je les rejeté et je m'en mord les doigts.

Je baisse pas les bras, c'est elle,
Sahar je la veut.
Je contourne l'accueil, me prend un café zehma et file en douce dans l'ascenseur j'appuie sur les étages, je fais porte par porte jusqu'à ce ce que..
Enfin je l'aperçois à travers la vitre,
je toque

Sahar : entrez ?

• J'ouvre la porte, dès qu'elle me vois elle devient pâle, à croire elle a vu un fantôme zeh et ces yeux se remplissent de larmes, à ce moment là c'est comme si on me planter,
on m'étripé, on me vidé de mon sang

• Je fini par me rapproché doucement d'elle

Moi : Laisse moi te parler je te supplie

Sahar : Je suis calme, je veux pas m'énerve et je te le demanderais qu'une seule fois, dégage

Moi : Sahar, je t'en supplie

Sahar : Je t'écoute, mais c'est la dernière fois.

Moi : Smehli, je suis désolé zebi regarde comment je te cours après, quand j'ai vu cette vidéo j'était hors de moi, au début je te ment pas la ressemblance avec ton visage m'ont fait vrillé et je pensais que c'était toi, mais après j'ai croiser Nabil en bas avec ta KEH de cousine et ils m'ont avouaient que c'était pas vrai. Je les attraper Nabil je les égorger et ont est pas prêt de le revoir.

Et ta KEH de cousine Neïhla s'en ai occupée elle la fini.
Smehli Sahar, pardonne moi.

Quand je suis venue chez toi la dernière fois, je t'ai directe reconnue toi non je les mal pris parce que je t'ai pas oubliée et que je t'oublierai jamais. Je suis dingue de toi tu me manques j'ai qu'une envie c'est de te serrer dans mes bras pardonne moi - elle me coupe

Sahar : t'aurais dû me croire maintenant dégage je veux rien savoir dégage, je vous pardonnerez jamais à toi comme aux autres.

Moi : Sahar zebi.
Je savais que je tenais toi mais il a fallu que je te perdre pour réaliser que je t'aimais, plus que j'osais moi-même me l'avouer je fais le canard le pd là et tu t'en bas les couilles

Sahar : Va t'en je m'en fou

• Je la regarde dans les yeux, ses yeux se remplissent de larmes, j'ai le sang qui monte au cerveau.
J'ai envie de la prendre la sortir d'ici et la rendre heureuse.
Je la regarde droit une dernière fois avant de me retourner et fermée la porte.
Je l'admire à travers la vitre, quand d'un coup je la vois suffoquée, je rentre en vitesse la serre dans mes bras et lui caresse les cheveux en criant au médecins de venir à son aide.

Moi : PUTIN VENEZ VITE LA DÉPÊCHEZ VOUS ZEBI

• Plusieurs médecins entres, deux d'entre eux me prennent de force et me font sortir de la chambre, WAllah la vie c'est des malades je leurs donnes un coups de poings chacun, oui je sais c'est mal mais Hak Allah j'avais la mort. Je les bouscules j'arrive à sa hauteur, zebi encore une fois elle se retrouve reliée à des milliers de files sur tout son corps. Ils l'emmène dans une salle bizarre alors pendant ce temps je me dirige vers les deux médecins qui m'on fait sortir pour m'excuser.

Moi : excusez moi, je voulais pas c'était avec les nerfs

Médecins : c'est rien on assiste souvent à ce genre de scène mais vous nous avez pas rater, faites attentions la prochaine fois.

Moi : je vous pris de m'excuses, au revoir

• Heureusement ils sont gentils ces deux là, ils me font un sourire et s'en vont.
Je repars vers la salle où ils l'ont emmenez je me pose sur une chaîne et attends son retour.
Putin zebi mes poings ils sont pleins de sang je prend ma veste les mets dedans et essuie tout sa.
Une Infirmiere se dirige vers moi.

Infirmière : Bonjour, laissée moi vous soignez beau gosse
- avec une vois de taspée

Moi : Vire wAllah avant que je te fasse manger la chaise

Infirmière : Oh en plus de sa le beau gosse a un petit caractère

Moi : vire je vais te faire avaler le sol hak Allah trace de la

• Elle se lève, et fait bien exprès de montrer sous sa jupe Ah3ûDoubi'Allah et me caresse la joue je vais lui manger sa main de crasseuse.

• Je fais les 400pas jusqu'au moment où un médecin vient vers moi au courant ma tête elle a fait un 4tours.

Médecins : Bilel ***?
C'est  Sahar ***, son coeur s'affaibli de plus en plus et nous n'arrivons pas à le mettre en bonne condition.
Je doit vous laissez excusez moi.
Bonne soirée

Je suis resté sur place, la rage monte la colère j'ai le sang qui monte.
Je voulais tout casser zebi je vois rouge je me dirige vers la salle où ils l'ont mis et là.

À suivre.

«صبر , la patience paye» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant