وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته 🌸🍃{ DANS LA PEAU DE NORDINE }
• Salam A3leykûm wa ramathûallah wa barakathû, c'est le bg Nordine.
Non en vrai j'ai même plus envie de dahak ni rien, quand Bilel m'a dit qu'elle accepte de me parler j'étais le plus heureux du monde wAllah.Je prend ma veste, et saute dans l'ascenseur, une fois devant sa porte je toque.
Sahar : entrez?
• Dès qu'elle m'a vu ses yeux débordent de larmes et le pire dans tout cas c'est que les miens aussi..
Moi : Sahar .. pardonne moi hak Allah je m'en veux smehli ûkhty
• Elle m'a fixée pendant de longue minutes sans rien dire, ses lèvres tremblées je m'en mord les doigts.
Je m'en veux je suis prêt à tout pour qu'elle me pardonne, y'a Allah aide moi.Sahar : Nordine, tu sais je suis pas la plus parfaite des sœurs, mais je vous respecte et jamais de la vie je ferais sa. Toi même tu sais comment je suis, comment je marche.
Tu sais très bien que je me permettrais jamais de faire une chose pareils, que je me donnerais pas hors mariage que le seul homme a qui je donnerais ma virginité c'est l'homme avec qui je finirais mes jours.
Mais tu as préférée croire une vidéo que ta propre sœur hein? Mais maintenant si tu es là c'est que tu sais qui est derrière tout sa? Qui? Souheïla ? Et oui c'est elle, elle vous a tous retournée le cerveau..
Nordine je te pardonne, mais wAllah j'espère que tu te rend compte de l'erreur que tu as fais en venant me frapper tel un rajel.
Je vous pardonne à vous tous, Allah pardonne, je pardonnerais autant qu'il faut mais je n'oublie pas..• elle m'a mis les larmes aux yeux, je tape dans le mur je l'enchaine comme un fou
Je me stop 5minutes et la prend dans mes bras, je la serre je doit rattraper le temps perdu, je lui embrasse la main et les pieds,
c'est la deuxième femme de ma vie.Moi : Smehli, smehli pardonne-moi, Hak Allah je lèverais plus jamais la main sur toi, pardonne moi
• elle se contente de me sourire ce sourire zebi elle et yemma je tuerais pour leurs sourires
et me serrer fort dans ses bras.
Elle me couvre le visage de bisous tfouu j'aime pas les bisous mdrrrMoi : Madame en profiter pour me faire des bisous mdrrrrrr
Sahar : MDRRRRR aller viens
- elle me serre fort dans ses bras• C'était moment câlin quand un médecin fait son entré dans la chambre.
Médecin: Bonjour, Sahar d'après nos résultats ces derniers jours vous allez un peut mieux. J'ai une bonne nouvelle pour vous, vous pouvez rentrée chez vous et au moindre soucis revenez je vais vous prescrire une ordonnance, je vous souhaite un excellent rétablissement.
Sahar : Ouii merci beaucoup, d'accord merci😁
Moi : Mercimonsieur, au revoir
Sahar : Ouii Nordine je sors enfin d'ici
Moi : Al'HamdûLi'lah hbiba habit toi je t'attend en bas avec les autres.
VOUS LISEZ
«صبر , la patience paye»
Ficção GeralHistoire réelle. ... : tu seras la reine de mon royaume ils ont voulus notre malheur, de leurs haines notre bonheur. 💍