sa recommence !!
ZEBIIIIII ! PUTIN SA GRAND MÈREMoi : DÉGAGE SAHAR JE T'AIME PAS ZEBI JE T'AIME PAS BOUGE
- je la pousse du lit,
enfaite non je les pas pousser je les carrément éjectée je me lève en vitesse et découvre du sang ..
je commence à voir noir , le démon refait surface____________
[ toujours dans la peau de Bilel ]- je la pousse du lit,
enfaite non je les pas pousser je les carrément éjectée je me lève en vitesse et découvre du sang ..Zebi la putin de sa grand mère, la bouteille d'alcool s'est exploser et
Sahar était coucher dessus.Elle essayait de parler, mais aucun son ne sortait de sa bouche, ses yeux se fermaient petit à petit puis totalement. Je tremblais de peur, ma femme se trouve là, devant moi une bouteille d'alcool exploser sous son dos.
Je les peut être tué ?Qu'est ce que je vais devenir maintenant ?
Je recule, je n'osais pas la touchée, j'étais bloquer sur mes jambes.
Cette chose refait surface en moi.Je me lève et sort de la chambre.
Je m'avance vers l'ascenseur pour rentré à la maison en laissant ma femme derrière moi seule et inconsciente avec nos enfants.Moi : Y'a rabbi.. qu'est ce qu'il m'arrive ?
- je m'agenouille et tient ma tête entres mes mains , les larmes coulaient de plus en plus, mais cette choses m'obliger à détester Sahar et la haïr.
Moi : AHHHHHHHHH !!!!!
- je commençais à crier, je me sentais comme possédé je criais encore et encore jusqu'à ce que ce que je remarque la présence de Kaïs devant la porte de la chambre.
Je lève ma tête, il était appuyait contre le mur apeuré de mes cris, il n'osait pas s'approchait de moi.
Je suis son père, zebi mon propre fils à peur de moi.Moi : Kaïs.. approche
- en lui ouvrant mes brasIl me faisait non de la tête, je me lève doucement et m'approche de lui à petit pas il s'est mis à reculer en mettant ses mains devant son visage.
Arrive à sa hauteur, des larmes commençaient à couler sur ses joues, mon cœur s'est serrer.
Je me suis baissé à sa taille pour le serrer très fort dans mes bras.Kaïs : Baba, Oumi oumi
Moi : qu'est ce qui y'a ?
Kaïs : oumi oumi
- MERDE SAHAR !!!
Je le prend dans mes bras, un soulagement de malade. Je rentres dans la chambre Sahar était consciente mais elle arrivait pas à bouger , je pose Kaïs près de sa soeur et son petit frère et me baisse vers Sahar.Moi : Sahar..
Sahar : ahh..
- gémissementsMoi : smehli je suis désolé
Sahar : je... veu..veux
- tousse
VOUS LISEZ
«صبر , la patience paye»
Fiksi UmumHistoire réelle. ... : tu seras la reine de mon royaume ils ont voulus notre malheur, de leurs haines notre bonheur. 💍