وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته 🌸🍃• Je les embrasse tous et s'en vont.. quand..
• je les embrasse tous, et s'en vont quand une dizaine de minutes plus tard, Bilel, fait sont retour dans la chambre, son visage était crispé, noir, enragé, pleins de colère, je pense qu'à ce moment là si il pouvait il aurait causer des meurtres.
• Il me fixe, entre, s'assoie sur la chaise prêt de moi et me dit ..
Bilel : PUTAIN SAHAR ! COMMENT ?
-s'arrête prend une longue respiration.
COMMENT TA PU FAIRE SA HEIN?
Moi qui était la avec toi..
DEPUIS LE DÉBUT ZEBI DEPUIS LE DÉBUT, ET TOI TU FAIS QUOI TU ME FAIS DES COUPS À L'ENVERS JE SUIS PAS UN ZAMEL MOI???
WALLAH TU VA LE PAYER CHÈRE TFOUUU JE VENAIS COMME UN ZEMEL JE M'INQUIÉTER POUR UNE KEH HEIN???• J'étais choquer par ses paroles
Moi : explique moi je ne comprends rien, je t'ai jamais fais de coups à l'envers, crois moi
Bilel : T'EN AI SUR ? TU FAISAIS TA KEH DANS LES CAVES ET TU FAIT LA MEUF ZEHMA JE COMPRENDS PAS PTN ZEBI JE VAIS TE PLANTER YA RABBI COMMENT TA PU FAIRE SA SAHAR ZEBI J'ETAIT AMO..
- se lève, et se dirige vers la porte pour partir.Moi : BILEL MOI UNE KEH T'EN AI BIEN SÛR ?
Bilel : - souffle
FERME LA JE VAIS TE FAIRE MANGER LE MUR FERME LA VAUT MIEUX POUR TOI- sort son téléphone, il me le tant avec une vidéo
vas y regarde
- il avait sa mâchoire contractée, les poings serré sans vous parlez de ses yeux, un regard de haine !
un regard qui me faisais froid dans le dos, jusqu'à aujourd'hui je ne les jamais vu dans cet état!Y'a Allah que contient cette vidéo?
• Je met play, je visionne cette vidéo, mon visage était pleins de larmes Starghfou'Allah,
je n'ai pas les mots pour vous décrire cette scène,A3oudoubi'allah...
• Un homme, et une femme entrain de forniquer hashek, cette femme était mon portrait cracher , c'est à ce moment que j'ai compris, il pensait que c'était moi !
Comment il pouvait une seule seconde penser que c'était moi ?Bilel : ZEBI JE CÂBLE LA VIDÉO A TOURNÉE PARTOUT TA MIFF VA L'APPRENDRE ZEBI T'Y A PENSER ?
Moi : comment tu peu..t penser sa de.. de moi?
-en larme j'était effondréeBilel : tu sais quoi ? Oublie moi et crève yak geh
S'en vas, en claquant la porte.
• J'étais effondrée, qu'est ce que mes parents penses de moi actuellement ? Ma famille? Mes frères & Neïhla ?
• 1semaine plus tard, 11:45
Je n'ai reçu personne, personne est venu prendre de mes nouvelles, ou voir comment j'allais.
Je doute qu'ils ont découvert la vidéo et qu'ils pensent réellement que c'est moi..
J'ai perdu beaucoup de poids, je n'ai plus goût à rien.Un médecin, toque
Médecin: Sahar? Comment vous sentez vous ?
Moi : oui.. sa peut aller mieux
Médecin : j'ai une mauvaise nouvelles pour vous ..?
- en baissant les yeuxMoi : dite moi? C'est grave?
Médecin : vous avez un très gros soucis au niveau du coeur, vous avez des troubles, vous avez surtout une insuffisance cardiaque.. ceux qui veut dire que..
- je le coupeMoi : JE VAIS MOURIR ?
Médecin : laissez moi finir je vous pris, vous pouvez décédée d'un arrêt cardiaque à n'importe quel moment.. je suis désolé, j'ai essayé de joindre vos proches mais je reste sans réponses malheureusement, alors j'ai laissez un message au numéro de Mr. Bilel qui était avec vous quand vous êtes tombée dans le coma, pour le joindre en cas de divers problèmes.
Mais je suis toujours sans réponses, je vous tient au courantMoi: merci.. non laissez, merci d'être passer.
Médecin : reposez vous, on vous apporte votre midi vous avez besoin de prendre des forces, reposez vous bien.
Moi : merci.
• Il sort, et me retrouve à nouveau seul.. jusqu'à ce que la porte s'ouvre à nouveau et laisse paraître Nordine.. oh non tout sauf sa
il a juste dit :
Nordine : TES PLUS MA SOEUR ZEBI, T'ES QU'UNE KHEMJA TU ME DÉGOÛTE ZEBI MA SOEUR C'EST UNE KEH ? UNE KEH ZEBI !? TU NOUS OUBLIE TOUS MAMA ET BABA TU LEURS FAIT HONTE ET À NOUS ? TES FRÈRES ?
crève• Il s'en vas sur ces derniers mots.. je n'arrivais plus à bouger, aucune force..
alors ils me souhaitent tous la mort ?• L'infirmière qui m'amène le repas, me trouve dans un état monstre, elle me soigne, m'aide à me remettre en place préviens des médecins pour examiner mon état.. puis la plus rien, je me rendors comme la première fois, j'étais incapable de bouger, encore un coma ?
À cause de mon frère ? Alors que je n'ai rien fais? Je subis ce dont je ne suis pas à l'origine ?Allah voit et entend tout.
Quelques temps plus tard, je ne sais plus exactement.
• Je suis encore là, sur ce même lit, allongée, inconsciente, à ce moment là je demander à Allah de me prendre vers lui, je n'en pouvais plus de tout sa, ces derniers mois, aucune visite, sauf Neïhla qui est venue.
• Elle se lève et me pose un bisous sur le front et sort en pleure.
J'ai envie de me lever et la prendre dans mes bras, les milliers de shab ne servent à rien du tout si y'en a que 5 qui accours quand vous avez un problème, j'ai ma soeur mon sang, ma vie cette fille
alors c'est elle Souheïla, souvenez je vous avez dis je la sentez pas, ma cousine hein, voilà ce qu'elle a fait..La roue tourne, elle tourne toujours.
À suivre.
VOUS LISEZ
«صبر , la patience paye»
Fiksi UmumHistoire réelle. ... : tu seras la reine de mon royaume ils ont voulus notre malheur, de leurs haines notre bonheur. 💍