Un nouveau dans la famille

8.4K 431 108
                                    

Octobre 2015.

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته 🌸

• Elle m'énerve c'est trop, je prends sur moi et me lève aider Khalti Zahra à mettre la table.
On dépose tout on commence à manger quand je commence à m'étouffer.

Khalti Zahra : LINA VA CHERCHER UN VERRE D'EAU

• Elle  met dix ans à se lever celle la, au bout de putin de longue minute elle revient Khalti Zahra me passe le verre d'eau, je le boit à moitié je commencer à voir flou .. puis plus rien ...

Suite :

• Elle met dix ans à se lever celle la, au bout de putin de longue minute elle revient Khalti Zahra me passe le verre d'eau, je le boit à moitié je commencer à voir flou .. puis plus rien.

J'ouvre mes yeux petit à petit je me trouve dans les bras de Bilel avec Khalti Zahra à coter.

Bilel : Comment tu vas ?

Moi : Je.. Je me sens pas bien je vois tout flou

Bilel : Zebi elle ta mis quoi dans le verre c'te kehba

Moi : je.. je sais .. pas

Lina : Mais j'ai rien mis dedans t'es sérieux là Bilel ?

Bilel : Ferme ta gueule hafak

• Khalti Zahra se lève, elle va dans la cuisine quand elle revient avec un sachet dans la main.

• Bilel se lève d'un coup l'attrape par les cheveux et la traîne au sol jusqu'à la porte.
Il la pousse dans l'escalier et claque la porte.
Il reviens s'assoir à coter de moi.

Khalti Zahra : Smehli hbiba j'aurais dû la sortir

Moi : T'inquiète pas Khalti

Khalti Zahra : Bilel emmène la à l'hôpital on sait jamais

Bilel : Lève toi hobi je te t'emmène

Moi : Non ca va passer

3ami : Sahar benthi vas y

• Je me lève attrape ma veste, je dis au revoir à ses parents.
Bilel me tient par les épaules et on descend en bas.
On rentre dans la voiture le trajet se fait en silence, il pose sa main sur ma cuisse tout le long.
Après une demie heure de route on arrive enfin.

Je descend, je m'agrippe à son bras.

Une fois à l'hôpital :

Bilel : Bonjour, on pourra faire des prises de sang et des analyses ma femme a bue un verre d'eau et suite à sa elle a fait un malaise

Infirmière : Bien sur suivez moi, monsieur veuillez patientez ici.

• Il m'embrasse le front, et je suis l'infirmière.
On arrive dans le laboratoire elle me demande de retirer le Jilbeb je le fait et m'allonge elle fait ce qu'elle a me faire.

«صبر , la patience paye» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant