On s'aimera toujours

12.7K 655 124
                                    

1 ans plus tard, juin 2015.

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته 🌸🍃

Je suis resté sur place, la rage monte la colère j'ai le sang qui monte. Je voulais tout casser zebi je vois rouge je me dirige vers la salle où ils l'ont mis et là..

                  

             { DANS LA PEAU DE BILEL }

• Je la vois encore une fois sur son lit, elle est blanche et toujours ces de files autour d'elle, j'ai l'impression qu'on lui retire sa vie.
Je me dis juste qu'on s'aimera sans s'appartenir, j'ai tout gâché tfou mais croyez je baisserais pas les bras, je la veux cette femme, c'est ma fem..

• J'attends qu'un médecin sort pour lui demander de la voire.

Moi : Excusez moi, est ce que je pourrais  la voire s'il vous plaît ?

Médecin : Excusez moi mais je pense pas elle est dans un sale état elle a besoin de repos.

Moi : J'ai besoin de la voire

Médecin : faite vite, elle a vraiment besoin de repos

Moi : merci c'est gentil

• Je me lève, je prend ma veste et me dirige vers la porte de sa chambre.
Je rentre, et m'installe près d'elle, sa main emmêler dans tout ces files, je les dégages et la sert entres les miennes, elle a beaucoup maigris mais cette fille dans n'importe qu'elle état elle reste la plus belle à mes yeux.

Moi :  Sahar, qu'est ce que je doit faire pour que tu me pardonne? Smehli wAllah.
La première fois que je t'ai vu chez toi j'étais heureux zebi je t'ai directe reconnue même si t'es toujours maladroite mdrr tu me manques lève toi wAllah je câble à te voir ici allonger sur ce lit, je veux que tu sort d'ici Sahar qu'on partage de bête de moment ensemble ..

• Aucun signe de vie, toujours aussi pâle je détache mes mains de la sienne et me lève en direction de la porte. Je saisie là poignet pour ouvrir la porte quand ..

Sahar : hmm.. - en levant les yeux

• elle a ouvert les yeux 😃

Moi : SAHAR SERT MOI LA MAIN TU M'ENTEND ??

• Putain je comprends rien, la machine qui relie des file à son coeur commence à faire des bip bizarre, elle respire très vite.
Des médecins entrent dans sa chambre, s'occupe d'elle et moi je suis planté là à les regarder , j'ai le sang qui monte , j'ai envie de tout casser, je sort prendre l'air en bas.
En sortant dans l'ascenseur je tombe sur Nordine dans la salle d'attente, il avait les larmes aux yeux je les jamais vu dans cet état 

Moi : Wshh frère il se passe quoi ?

Nordine : Je vais tout casser Bilel les yeux de ma mère je vais tout casser regarde dans l'état dans lequel je les mise, je m'en veux zebi je vais tout casser, j'aurais dû la croire putain j'aurais dû la croire

«صبر , la patience paye» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant