Chapitre 12

814 23 2
                                    




Ils se dirigèrent vers l'arrêt de bus, Anna était à côté du rouge, sauf qui semblait un peu énervé, il s'avère que trois garçons reluquaient sa belle. Elle allait lui demander ce qui n'allait pas quand il l'embrassa passionnément sous le regarda de ces garçons. Après ça ils ne la regardèrent plus, ils avaient prit peur de Kagami. Quant à Anna le rouge lui monta à vitesse grand V, ce qui n'échappa pas à Kagami qui lui aussi était un peu empourpré. Une fois le bus arrivé ils montèrent dedans, il laissa Anna passer devant, ils s'assirent l'un à côté de l'autre. Le trajet se fit dans le silence, une fois arrivé Kagami prit la main de Anna en lui disant

-Je ne veux pas te perdre dans la foule.

Elle lui sourit et lui tira sur Le Bras, il se baissa et elle l'embrassa.

-Tu es plus attentionné que ce que je croyais Dit-elle en rigolant

-Avec toi je suis prêt à tout faire

Elle rougit en détournant le regard, lui ébouriffa les cheveux en rigolant, Sam les regarda au loin et appela quelqu'un.

-Ouais... C'est moi ... Ils sont à
l'aquarium... Je suis sur place... tu me rejoins... D'accord.

Elle raccrocha et l'attendit. Pendant ce temps Anna et Kagami se baladaient dans l'aquarium, elle regarda a chaque fois tout les poissons qui passaient comme une enfant. Ce qui amusa Taiga, son regard se posa sur une peluche en forme de pingouin.

-Anna attend moi ici d'accord, je reviens tout de suite.

-D'accord !

Elle s'assit regardant les poissons nager, quand elle entendit une voix familière, elle se retourna et vis au loin Kise accompagné de Sam. Prise de panique, elle se cacha derrière une statue en forme de pingouin, elle priait pour Kagami revienne vite, soudain une main se posa sur son épaule la faisant sursauté.

-Hé tout doux c'est moi Dit Kagami un peu surpris

Elle se jeta contre lui soulagée, il la serra contre lui quant il vit aussi les deux invitée surprise.

-Anna... Ton frère et la peste de Sam sont là...

-Je sais... C'est pour ça que je me cachait... on fait quoi du coup ?

-On n'à qu'à continuer la visite de l'aquarium et quand on aura tout vus on part

Elle hocha la tête quant elle remarqua le petit sac plastique qui tenait.

-C'est quoi ? Demanda-t-elle

-Un cadeau, pour toi

Il sortit le pingouin du sac, les yeux de Anna se mirent à briller, elle prit la peluche contre elle et sauta au cou de Kagami en l'embrassant passionnément. Il sourit content que le cadeau lui plaise, soudain il arrêta le baiser et prit la main de la blonde l'emmenant plus loin.

-Q-Qu'est qui se passe ?

-Ton frère venait dans notre direction... Dit-il en soupirant

Elle soupira à son tour, elle lui serra plus la main en lui disant tout bas et honteuse.

-Pardon... Mon frère fait des siennes...

Il lui caressa la tête en lui disant

-C'est pas de t'as faute... Il faut dire que ma réputation n'arrange rien...

-Mais tu as changé !

-Le plus important ce que toi tu le saches et me crois

-Oui...

Ils reprirent leur balade dans l'aquarium, ils évitèrent plusieurs fois Sam et Kise, Kagami voulait dire ses sentiments à sa belle. Mais il avait un trac monstre, il l'emmena à part.

-Il faut que je te dise un truc Anna... Je... Je...

Elle le rendra dans les yeux, elle savait ce qu'il essayait de lui dire mais ils furent interrompu par un cris stridents, ce fut Sam bien sûr Kise l'entendit et se précipita à l'endroit au elle se trouvait malheureusement Anna et Kagami était dans cul-de-sac. Kise s'avança en colère vers sa sœur, Taiga la mit derrière lui.

-Kagami dégage ! C'est entre moi et ma sœur ! Anna je t'avais interdit de sortir avec lui ! Tu me désobéit maintenant !

Il arriva devant le rouge qui ne bougea pas d'un pouce, Sam arriva à la met hauteur que Kise.

-Allons allons... Agissons comme des personnes matures Dit-elle en minaudant

-Je ne laisserais pas Kise toucher à un seul cheveux de Anna... Répondit le rouge énervé

-C'est ma sœur ! Elle me doit obéissance je suis son aîné ! Et je sais ce qui est mieux pour elle ! C'est pas un moins que rien comme toi qu'il lui faut !

Anna rentra dans une colère noire, elle se plaça devant Kagami

-Je ne suis pas un objet ! Je ne suis pas non plus à t'as botte Kise ! Tu as beau être mon grand-frère il y a des limites à ne pas franchir ! Et tu viens de la franchir ! Ne parle plus de Kagami comme ça ! Je l'aime ! Et si à cause de toi Kagami et moi on devaient rompre je ne te pardonnerait jamais ! Et je ne rentrerait pas à la maison ce soir  ! Salut !

Elle prit la main de Kagami et partit en courant loin d'eux, elle finit par s'arrêter à l'arrêt de bus.

-Anna...

-Q-Qu'est qui peut être étouffant mon frère... Je suis désolé... Cela aurait dû être un rendez-vous super mais avec l'intervention de mon frère j'ai l'impression qu'il est gâché...

-Je ne trouve pas... Je me suis bien amuse à ce rendez-vous et j'ai aimé que tu prenne m'as défense comme ça que tu mette tes sentiments à nu...

Il la prit par le hanches en l'embrassant dans le cou, elle rougissait, il lui fit un suçon.

-Je n'ai pas encore réussi à te dire ce que je ressens mais cette marque montre à tout le monde que tu es à moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je n'ai pas encore réussi à te dire ce que je ressens mais cette marque montre à tout le monde que tu es à moi...

-Kagami... Je ne vais pas disparaître tu sais...

-Je sais... Mais j'ai envie de profite de chaque moment avec toi...

Il mit sa tête dans le cou de la blonde et elle lui demanda

-J-Je peux dormir chez toi ce soir... J'ai dis que je ne rentrais pas...

Il releva la tête très intéresser, un sourire carnassier se dessina sur son visage.

-Avec plaisir ~

Ils prièrent le bus du retour et ils allèrent chez Kagami, elle tenait fermement la peluche qui lui avait offerte.

Un dragueur qui tombe amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant