Chapitre 13

877 26 7
                                    

Une fois arrivé chez le rouge, Kagami alla s'assoir sur le canapé il invita la blonde a le rejoindre, ce qu'elle fit. Il lui caressa la tête et il passa son bras autour de son épaule, elle semblait épuisée.

-ça va ? Demanda-t-il

-Un peu fatigué mais ça va... En fait c'est mon frère qui me fatigue... Dit-elle en soupirant.

-Mmh... Te prend pas trop la tête... Tu sais ce qui te ferai du bien ! c'est bain ! Je vais t'en préparer un !

-A-Attend ! J'ai pas d'affaire des rechange !

-Je te passerai un de mes t-shirt

Il lui fit un clin d'œil et prépara le bain pour Anna, il revient après 10 minutes d'absence. Anna le regarda arrivé, elle avait les joues en feu, elle venait de penser à des choses pas très catholique. Il sourit content de ne pas être le seul à y penser, il s'approcha d'elle et lui susurra.

-Si tu veux le faire ce soir... ça ne me gênée pas... Et ne dis pas que tu n'y a pas penser

-Q-Qu'est qui te fais dire ça ? Demanda-t-elle en chuchotant

-Ton corps tout entier en a envie et cela se voit à des kilomètre... Tu as les joues en feu... T'as respiration s'accélère et le fait que tu frotte encore tes jambes les une contre l'autre... Et te voir dans cet état m'excite...

Elle était encore plus rouge qu'avant, elle se leva et partit en direction de la salle de bain mais elle trébucha la cause ?

Elle avait la tête ailleurs  mais elle se releva très vite en assurant à  Kagami qu'elle allait bien et il qui explosa de rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle avait la tête ailleurs mais elle se releva très vite en assurant à Kagami qu'elle allait bien et il qui explosa de rire. Elle alla dans le bain après s'être déshabillée, elle était encore rouge. C'est vrais qu'elle avait penser le faire avec Kagami, mais peut-être était-ce trop tôt... Elle n'arrêta pas d'y penser jusqu'à qu'elle conclut "on va verra comment se déroule la soirée". Kagami y pensa aussi, il avait peur de la brusquer ou qu'elle pense que c'est que pour le cul, alors qu'en fait il n'a jamais fait l'amour a une fille tout ce qu'il sait faire c'est baiser les filles... Il soupira et l en vain à la même conclusion que sa compagne. Elle sortit du bain se sécha les cheveux et enfila le t-shirt de Kagami qui lui faisait littéralement un robe. Elle retourna dans le salon, quant à Kagami, il cuisinait, elle s'approcha doucement et lui fit un câlin.

-Alors le bain ? Demanda-t-il en sourit

-ça ma bien détendu ! tu veux de l'aide ?

-Ouais tu peux m'éplucher les carotte pendant ce temps je vais couper la viande.

-oui !

elle prit l'économe et commença la mission qu'il lui avait demandé quand kagami cria un peu. Elle regarda ce qui lui est arrivé, il c'était coupé, elle arrêta ce qu'elle faisait pour prendre la main de Kagami et mit son doigt qui saignait dans sa bouche. Il fut vite rouge, il trouvait le blonde plutôt mignonne mais là de plus en plus de penser obscène lui traversait l'esprit à la place de son doigt il imaginait quelque chose de plus volumineux. Soudain elle retira le doigt du rouge en lui disant

Un dragueur qui tombe amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant