il s'accroupît prés du lit de la jeune femme et lui caressa les cheveux, elle se retourna et le regarda dans les yeux. Elle avait les yeux gonflés, il soupira et la prit contre lui et il lui chuchota.
-Anna... Tu m'en veux ?
-Non... C'est pas contre toi...
Il vit qu'elle tenait une petite boite contre elle, il lui prit des mains et regarda anna
-R-Rend la moi...
-C'est quoi ?
Il tourna la boite et vit qu'il y est écrit "Mes rêves enfouis" alors c'est ça les sacrifices dont parlait Kise.
-Anna... Je peux les lire ?
-Tu vas trouver ça ridicule...
-Mais non...
Il ouvrit la boite et commença a lire a voix haute les petits papiers
-"Je voudrais aider les autre en était médecin" tu peux toujours le faire tu sais...
-Moui...
-"Quand je serais grande je veux épouser Kagami Taiga" C'est bientôt le cas princesse
elle du très vite rouge et se cacha contre son cou, il posa la boite et l'embrassa passionnément.
Lemon.
Il descendit vers son cou, le mordillant, elle gémissait un peu plus fort, il l'allongea sur le lit et se mit au dessus d'elle. Elle le regarda rouge et lui dit
-Kagami...
-Je sais tu es enceinte mais là j'en peux plus... Laisse moi te faire l'amour...
Il n'eut comme réponse ces lèvres contre les siennes, il sourit, il lui retira sa robe qu'il jeta dans la pièce, il remarqua alors que sa poitrine avait grossi. Il commença à la titiller mais il remarqua que la blonde était devenue encore plus sensible.
-C-C'est à cause de la grossesse... Dit-elle en voyant le regards surpris de Kagami.
Un sourire carnassier fit place sur le visage de Taiga, il saisissait alors un de ces seins et il le lécha et mordilla son téton. Elle ne put retenir son cri, il sourit, il vit alors un petit liquide blanc sortir. Il regarda la jeune femme
-Je... C'est... Des... Lait...
-Tu as déjà des monté de lait ?
-Kagami... Tu es entrain de les titiller aussi... C'est normal que ça sorte...
Il rigole et le lécha, il passa son autre main sur la partie mouillé de la jeune femme, il mit deux doigts. Elle mit sa main sur sa bouche pour éviter de cri une nouvelle fois, il fit des mouvement de ciseaux mais il décida de laisser sa poitrine tranquille et d'aller plutôt vers l'entre jambe de sa femme. Elle serra les jambes, qu'il défit assez facilement, il les maintenaient ces jambes écartés, il écarta le culotte et lécha sa partie mouillée. Elle gémissait encore plus que tout à l'heure, elle n'arrivait pas à se redresser car le plaisir était si fort, elle était au bord de la jouissance. Les coup de langue de Kagami étaient bien place, il rentrait même sa langue dans sa partie. Il finit par se lasser, il remonta vers le visage de la jeune femme et lui mordit le lobe, il lécha son cou tout en descendant vers son cou, sa poitrine jusqu'à arriver sur son ventre qu'il embrassa. Sa bosse était bien visible, elle le remarque et décida de lui donner à son tour du plaisir, elle le fit basculer se retrouvant maintenant sur lui sa bosse contres ses fesses. Elle défit la chemise qu'elle jeta aussi dans la chambre, elle embrassa son cou lui faisant des suçons au passage, il gémissait un peu en sentant les douces lèvres contre sa peau. Elle descendit vers le tétons de celui-ci bien décider à prendre sa revanche, elle en suça un et pinça doucement l'autre arrachant un cris rauque a son fiancé. Elle dessina avec sa langue ces abdos bien présents, elle arriva à son pantalon. Elle saisissait la tirette avec ses dents la faisant descendre doucement, Kagami la regardait faire la respiration haletante, le visage rouge . Elle retira aussi un peu son boxer avec les dents et se mit à lécher son sexe durcit. Elle le lécha de haut en bas jusqu'à le mettre dans sa bouche, elle fit des vas et viens et elle se remit à lécher son gland. Kagami lâchait des cris rauque, il était bord de la libération mais il avait envie de libéré en elle, ayant marre d'attendre il changea les places se retrouvant à nouveau au dessus d'elle, il la pénétra d'un coup sec. Elle allait crier mais Kagami l'embrasa au même moment. Ils entendirent des personnes passer dans le couloir, ils se regardaient la peur au ventre mais cela les excitaient encore plus. Il fit de vas et viens brutaux, tout en l'embrassant, elle passa ses jambes autour des hanches de Kagami le forçant à être encore plus contre elle. Il serra la blonde contre lui et jouissait, elle retenait se dernier cris. Ils s'effondraient tout les deux sur le lit. Il caressa les ventre de sa petite amie et lui dit.
-Je t'aime...
-Je t'aime aussi... Répondit-elle.
-Les bébés... Ils ont rien j'espère...
-Mais non ne t'inquiète pas...
Elle se redressa, il la regarda bizarrement et lui dit
-reviens te coucher...
-Kagami... Et la soirée de mon père tu en fais quoi ?
-Ah merde !
Ils se levèrent et s'habillèrent à la vas vite, c'est à peine si elle tenait sur ses jambes, quant à Kagami sa chemise était toute froissée. Ils se regardèrent dans la glace et se mirent à rigoler en voyant leur tête. Ils descendirent, la plus part des invités étaient déjà partis, Kise passait par la et les vit.
-Vous étiez où ?! Tout le monde vous cherchait !
-Ah bas...
-Dison qu'on avait besoin de parler que tout les deux tu nous en voit désolé Kise... Dit Kagami en passant son bras autour de sa hanche la ramenant contre lui.
-Ok... J'ai comprit pas besoin d'en dire plus...
Il partit, ils rigolaient tout les deux, Kagami regarda l'heure 1h00 du matin, il vit Anna bailler. Il chercha le père de celle-ci pour lui dore au revoir, il le trouva.
-Monsieur... On va y aller... Anna commence à être fatigué
-bien... On se voit à votre mariage pu bien à la naissance de mes petits fils alors
-D'accord
ils serrèrent la main, il rejoignait Anna, il lui prit la main et ils rentrèrent chez eux. Quelques mois se sont écoulés depuis cette soirée, Anna était maintenant à son 8ème mois de grossesses, Kagami était impatient et elle se trouvait grosse même si Kagami disait le contraire. Les bébés étaient plutôt agités, ils donnaient des coups en permanences, la blonde s'arrêtait des fois en plein rue tellement ils faisaient mal. Le seul moment ils sont calme c'est quand Kagami lui caressait le ventre.
-Pourquoi il se calme quand c'est toi qui caresse mon ventre ! Demanda-t-elle agacée.
-Je sais pas... Mais ça va mieux ?
-Oui
Elle passa sa main sur celle de Kagami, le mariage était prévus après la naissance des jumeaux.
-Kagami...
-oui ?
-Je veux un câlin...
Ah oui l'envie de femme enceinte de Anna était Kagami, elle voulait tout le temps être contre lui ou bien dans ces bras ou bien des bisous. Cela ne lui déplaisait pas au contraire, il en profitait lui aussi mais quand les enfants naitrons la jeune femme passera certainement moins de temps avec lui se dit-il.
VOUS LISEZ
Un dragueur qui tombe amoureux ?
FanfictionKagami est le plus grand dragueur du lycée, il enchaînait conquête sur conquête presque toutes les filles de 2nd étaient passé dans le lit du rouge sauf les "moches" et la petite sœur de kise. Elle était tout le contraire de son frère, lui qui était...