Chapitre 19

671 17 10
                                    

La porte s'ouvrit, Anna était cachée derrière Kagami, un homme entra il ressemblait à Kagami plus âgé. C'était son père, il regarda son fils en soupirant, il vit aussi la blonde.

-Taiga je peux te parler dans la cuisine...

-Ouais...

Il referma la porte, Taiga se leva et s'habilla,elle regarda son amant un peu inquiète. Il lui caressa les cheveux et l'embrassa passionnément, il sortit de la chambre et vit son père se faire un café. Il prit lui aussi un café, son père posa sa tasse sur la table et dit.

-Cela ne me gêne pas que tu couche avec toutes ces filles... Mais pourrais-tu éviter de coucher avec la fille d'un grand PDG avec qui je travail...

-J'ai arrêté de faire ça... J'aime réellement Anna...

-Mmmh... Tu sais qu'elle est fiancée...

-Quoi ! Non ! Elle ma rien dit !

-Elle ne doit pas être au courant... J'ai entendus son père parler avec un vieil ami... Ils veulent fusionner leur entreprise... Après tout son père ne voit très bien le fait que Anna devienne PDG, un fille à la tête d'une entreprise tu vois le genre...

-Mais c'est complétement ridicule ! Elle est tout à fait qualifiée pour ce travail !

-je le pense aussi mais pour son père tout ce qu'elle doit faire c'est enfanter un fils...

Il but une gorger de son café, Taiga était fou de rage, il n'allait pas rester la sans rien faire.

-On peut rien faire pour arrêter ça ?! Demanda le rouge énervé.

-Mmh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Mmh... Je peux essayer de te proposer comme prétendant aussi... Je ne sais pas s'il accepterait...

-Essaye quand même... J'aime Anna ! Je ne la laisserais pas à un inconnus !

-je vais essayer... Je ne te promet rien...

Taiga retourna dans la chambre, il vit la blonde s'habiller, elle était dos à lui, il l'attrapa contre lui et l'embrassa dans le cou. Elle devenait rouge et le regardait.

-T-taiga... Qu'est qui y a ?

-Rien... Je t'aime...

-M-moi aussi je t'aime...

-Je te raccompagne... Ton frère va me tuer si tu ne rentre pas...

-Oui... Je vais dire au revoir a ton père et on y va.

-Oui...

Elle sortit de la chambre et alla saluer le père du rouge, elle le connaissait depuis qu'elle était enfant, il passait souvent à la maison avec sa femme pour manger et il amenait aussi Taiga mais elle n'avait aucun souvenir avec lui étrange. Le père de Kagami sourit en voyant la jeune femme et lui dit.

Un dragueur qui tombe amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant