Chapitre 11

911 30 13
                                    

Kagami raccompagna sa belle chez elle, ils étaient main dans la main, il était très content qu'elle ait accepter de sortir avec lui. Mais deux personnes n'étaient pas du même avis, Kise regarda sa petite sœur rentre accompagné de ce dragueur, il trouvait qu'elle méritait mieux bien mieux que ce vauriens. Elle embrassa Kagami avant de rentrer chez elle, à peine est-elle entrée que son frère se jeta sur elle en lui disant.

-Il est hors de question que tu sorte avec ce garçons ! Et je t'interdit de le revoir !

-Bonjour grand-frère, ma journée c'est bien passé merci de t'en inquiéter...

-Anna je suis sérieux ! Ne sort pas avec lui !

-Et pourquoi ? Parce qu'il est sortit avec beaucoup de filles ?! Je trouve personnellement qu'il a changé ! Et si je me trompe bien fait pour moi non ?!

-Je refuse que tu sorte avec lui point... Aomine ça passait mais Kagami... C'est la pire personne sur qui tu pouvais tomber...

-Je ne te permet pas de parler de lui comme ça ! 

Elle partit dans sa chambre en claquant la porte, elle balança son sac contre le mur et se laissa glisser contre la porte en soupirant. Pourquoi fait-il ça se demandait-elle... Alors il c'est vraiment allié avec Sam... Toutes ces questions lui trottaient... En prime elle ne ferma pas l'œil de la nuit. Elle prit sa douche à 6 heures, à 8 elle choisissait les vêtements qu'elle allait porter

Elle s'habilla et à 10 elle était dehors, elle savait que Kise ne se réveillait pas avant 10h30 et elle savait aussi qu'il ne l'aurais pas laisser partir à son rendez-vous avec kagami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle s'habilla et à 10 elle était dehors, elle savait que Kise ne se réveillait pas avant 10h30 et elle savait aussi qu'il ne l'aurais pas laisser partir à son rendez-vous avec kagami. Anna ne savait ce qu'elle l'ait faire avant d'aller à son rencard qui n'est qu'à 13h00, elle se balada dans le quartier et alla au parc quand elle tomba sur deux personnes qu'elle connaissait que trop bien. C'était Aomine qui jouait avec Kagami, elle s'approcha du grillage. Ils étaient très concentré sur leur partie quant une voix voix familière l'appela.

-Salut Midori, tu vas bien ?

-Ça va e-et toi ?

-Ça va... Mon frère m'a fait une scène hier...

-C-Comment ça ?

-Aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec Kagami et il a refusé catégoriquement que j'y aille... Mais j'ai préféré lui désobéir...

-Oh... C'est pas juste...

-Je sais... et je sais aussi qu'il fait m'engueuler c'est soir mais c'est pas grave... Il n'a pas à juger Kagami... Je l'ai fais et je le regrette... Mais malgré ça il m'aime quand même...

Anna souriait tristement, Midori s'approcha et lui dit

-Je trouve que tu es une bonne personne... Je veux dire, quand Aomine t'as que c'était finit tu lui as sourit et tu lui a dit je comprend... Tu ne lui a pas fais de scène... et quand tu m'as vus seule tu ne m'a pas crié dessus en disant que c'était ma faute...

Un dragueur qui tombe amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant