Cela fait maintenant trois mois que Kagami et Anna sortent ensemble, il ne s'est pas passé grand chose ces temps si mais... La journée porte ouverte se prépare au lycée Seirin, la classe des amoureux on décider de faire un Café Maid sauf que c'est les garçons qui s'habilleront et les filles en serveurs. Les garçons de la classe on tous rouspéter et les filles n'arrêtaient pas de rigoler, Kagami boudait dans son coin Anna alla le voir en disant.
-Aller c'est pas grave, dit toi que c'est une journée...
-Ouais... Mais y a pas que ça... J'aurais aimé TE voir TOI en maid, je t'aurais demander de m'appeler "maître"
Elle passa très vite au rouge, elle essaya de partir mais Kagami la retint en l'embrassant, Sam leva les yeux au ciel et Misao fait des signes pour indiquer que cela la faisait vomir et Nora s'en fichait. Monsieur Kojima donna un coup à Kagami, ce qui l'énerva
-Mais qu'est qui vous prend M'sieur Kojima ! S'écria le rouge
-Nous sommes en cours Kagami... Alors attend la fin du cours pour faire ce genre de chose... Oh Anna ce soir il n'aurait pas de cours particulier d'accord ?
-O-Oui Monsieur Kojima...
Il lui caressa les cheveux et partit voir d'autres élèves qui l'appelaient, Kagami re boudait, il n'aimait pas que Monsieur Kojima soit si proche de sa dulcinée, elle lui caressa la joue et lui susurra.
-S-Si tu veux ce week-end je pourrais être t'as maid personnel ?
Soudain un sourire carnassier se dessina et il répondit
-Oh vraiment même si ton maitre est un peu pervers ?
Elle était maintenant cramoisie et hocha la tête vivement, il lui fit un câlin.
-Vus que tu n'as pas de cours.. On pourrait aller chez moi
-Oui répondit la blonde
La journée passa très vite Kagami et Anna arrivèrent chez le rouge, elle commença a faire les devoirs quand Kagami lui caressa la bras tout en essayant de lui faire comprendre qu'il veut faire autres chose. Elle lui jeta un regard du genre « sérieux ? Tu veux la faire maintenant ? » Et Il répondit
-Alleeeeer Anna... J'ai envie de toi !
-Kagami... Je dois faire les devoirs en plus que Monsieur Kojima ma donner...
-Toujours lui...
Il partit sur le canapé en soupirant, elle se leva et se mit devant lui.
-Tu vas pas bouder car je veux travailler ?!
-Hn... C'est pas ça...
-C'est Monsieur Kojima ?
Il regarda ailleurs, il fait ça quand il ne veut pas répondre surtout quand c'est la vérité, elle soupira.
-Kagami... Monsieur Kojima est notre prof de maths ! Je ne ressens rien pour lui ! C'est toi que j'aime ! Combien de fois vais-je devoir te le dire...
-Je sais... Mais j'ai l'impression que tu le fais passer avant moi...
-Je fais passer mes études avant toi... Pas Monsieur Kojima... Dois-je te rappeler que Kise a décidé de ne pas prendre la relever de l'entreprise de mon père... Alors j'ai pour devoirs d'être excellente dans toutes les disciplines...
-J'en connais une de discipline ou tu es sacrement bonne Répondit-il en la déshabillant du regard.
Elle leva les yeux au ciel tout étant rouge de gêne, il rigola et l'attrapa contre lui en lui demandant.
VOUS LISEZ
Un dragueur qui tombe amoureux ?
FanfictionKagami est le plus grand dragueur du lycée, il enchaînait conquête sur conquête presque toutes les filles de 2nd étaient passé dans le lit du rouge sauf les "moches" et la petite sœur de kise. Elle était tout le contraire de son frère, lui qui était...