Anna arriva à Los Angeles, il lui restait une demie heure avant d'arrivé chez Nash, plus elle s'en rapprochait moins elle avait envie de rester ou même d'arrivé. Pour se remotiver, elle repensa à ce qu'à fait Kagami, malgré ça, elle l'aimait encore. Elle c'était persuader qu'elle finirait pas aimer Nash, qu'elle le veuille ou non, et puis maintenant elle ne peux plus faire marche arriere. Elle arriva enfin chez Nash, elle descendit avec la plus grande lenteur du monde. Il arriva devant elle et lui demanda.
-Pourquoi avoir changer d'avis ?
-Heu... Et bien... Tu sais mon père à raison... Il faut faire ce qui est le mieux pour l'entreprise...
Elle baissa la tête, il lui attrapa le menton la forçant a le regarder et en lui reposant la question en ajoutant.
-soit honnête... Tu veux pas commencer notre relation sur un mensonge si ?
-Non... Kagami... ma trompé...
-Ooh... Je vois... Bien... Aller viens...
Il lui prit la main l'entrant à l'intérieur, il se tourna vers elle et lui dit.
-On dort ensemble, je me demande si tu as des nuisettes sexy... Mmmh...
Elle eu un frisson de dégout, elle voulait que personne d'autre ne la touche à part Kagami c'était le seul. Elle essayait d'enfouir ses sentiments, elle demanda à Nash.
-Où est la salle de bain ?
-Au fond à droite... Tu veux que je t'accompagne ou je peux la prendre avec toi aussi
-N-Non merci ça ira...
Elle alla dans la salle de bain, fermant la porte à clés et pleura, elle regrettait, elle prit une longue douche. Quand elle sortit elle se souvint qu'elle n'avait pas prit de quoi se changer, elle avait foncer tête baisser dans la salle de bain. Elle sortit timidement, regardant des deux côtés, elle ne voulait pas tomber su Nash. Alors qu'elle regardai derrière elle, elle percuta quelqu'un et ce quelqu'un n'était d'autre que Nash.
-Mmmh... Ne te balade pas comme ça... Je vais pas pouvoir me retenir...
Il se lécha les lèvres, elle se releva et s'excusa, elle etait sur le point de partir quand il lui prit la bras et lui dit.
-Je peux vraiment pas me retenir...
Lemon Hard
Il la porta en sac à patate, l'amenant dans la chambre, il la jeta sur le lit, il se déshabilla. Il se mit au dessus de la blonde lui arrachant sa serviette, son corps était encore mouillée, elle essayait de cacher sa nudité mais Nash lui prit les bras, lui attachant les poignets aux barreaux du lit. Elle détourna le regard, elle avait honte et peur. Il la caressa, en descendant vers sa partie, il titilla son clitoris, elle gigotait serrant les jambes.
-N-Nash... S'il te plait... arrête...
-Pourquoi ? On va se marier et c'est normal non ?
Elle baissa la tête et dit "oui", il sourit, il mordilla un sein de sa compagne, elle gémissait de douleur. Il malaxait l'autre avec beaucoup de force, ce n'était pas de l'amour mais juste de la baise. Il la pénétra violemment, un cris se fit entendre.
-Eh bien... Kagami t'as beau t'avoir prit tu es toujours aussi serrée...
Elle ferma les yeux, elle avait si honte, elle aurait préféré que ce soit Kagami, sa voix, ses caresses, sa peau, son odeur. Nash la ramena très vite à la réalité avec ces coups de reins violent. Soudain la blonde eu révélation, est ce qu'il c'était protégé ?
VOUS LISEZ
Un dragueur qui tombe amoureux ?
FanficKagami est le plus grand dragueur du lycée, il enchaînait conquête sur conquête presque toutes les filles de 2nd étaient passé dans le lit du rouge sauf les "moches" et la petite sœur de kise. Elle était tout le contraire de son frère, lui qui était...