Chapitre 29

498 24 4
                                    

Ça y est c'est le grand jour ! Anna a perdu les os, Kagami l'emmène vite à l'hôpital, ils étaient tout les deux stressés. Une fois arrivé à l'hôpital elle fut prise en charge, Kagami l'accompagna dans la salle de travaille, durant l'accouchement elle lui broya la main. Ils entendirent des cris de bébés, il regarda se deux garçons qui criaient.

Quelques heures plus tard.

Anna et Kagami étaient dans la chambre, ils tenaient chacun un bébé, elle leva la tête et vite son fiancé pleurer, elle commença à paniquer.

-K-Kagami... Qu'est qui y a ?

-Je suis heureux... C'est nous qui avons fait c'est petit être...

elle sourit et se mit aussi a pleurer les hormones y étaient pour quelque chose, il garda le bébé d'un bras et prit Anna contre lui, soudain toute la bande entrèrent au même moment et les virent pleurer.

-Heu... On arrive au mauvais moment peut-être...

-Non non... Dirent les deux en pleure.

-C'est à cause des hormones que je pleure et aussi parce que je suis heureuse Dit la blonde en pleurant encore plus.

-Moi... C'est parce que je suis le plus heureux des hommes... J'ai une femme incroyable et des petits bouts de choux... Il embrassa le front de Anna.

- Un vrai couple de jeune marié Dirent les autres.

-En parlant de ça... Dit kise

-C'est pour quand la cérémonie Finit Aomine

-Bientôt... Quand Anna sera en meilleure forme... Là elle est complètement épuisée... Dit Kagami en posant le bébé dans son berceau.

-Au fait ils s'appellent comment ? Demande Momoi.

-Alors celui que tient Anna, Kai et celui que je viens de pose Haru...

-C'est mignon

-Aomine... Commença Midori

-Quoi ? Dit-il

-Je... J'ai perdu les os...

-Merde !

Il porta la brune en cherchant un médecin, elle accoucha d'une petite fille qu'elle appela Lynn. 1an c'est écoulé depuis l'hôpital, Kagami apprenait avec son beau-père toutes les ficelles du métier, Anna s'occupait des garçons qui commençaient à marcher. Haru avait les cheveux blonds et les yeux rouges quant à Kai il avait les cheveux rouges et les yeux bleus et ils ont hérités des sourcils de leur père. Kai était un enfant calme plutôt discret comme sa mère et Haru était plus énergique une vraie pile électrique. Quand Kagami rentrait du boulot les enfants étaient déjà couchés et Anna faisait la vaisselle, il alla contre elle et posa sa tête contre son cou et soupira.

-J'ai l'impression de ne pas profiter de ma famille... Les garçons grandissent à une vitesse folle... Et j'annule à chaque fois nos rendez-vous galant...

-C'est pas grave... Mais c'est vrai que pour les enfants...

-Dis pas que tu n'es pas importante...

-Je sais...

Il passa ses mains autours de sa taille, elle finit d'essuyer l'assiette restante.

-Kagami... Est ce que notre couple bat de l'aile ?

-Quoi ?! Mais non ! Pourquoi tu dis ça ?

-J'ai entendus des fille parler... Et elles ont dit que si un couple ne faisait pas au moins l'amour 3 fois par semaine... Il commençait a battre de l'aile...

Il sourit et se mit à rigoler, elle était toujours aussi naïve et innocente, elle le regarda bizarrement. Il l'embrassa plein bouche et lui dit

-Non chérie... Quand un couple bat de l'aile c'est quand les personnes se mettent à se crier dessus sans aucune raison et que les disputes se multiplie.

-Aaaah... Tu dois me trouver stupide...

Elle faisait la moue, il la trouvait encore plus mignonne, mais ce moment romantique fut coupé par un des enfants que se mit à pleurer.

-Je vais y aller... Dit Kagami

-D-D'accord

Il alla dans la chambre de ses fils et vit que c'était Haru qui était en pleure, il avait bien sur réveillé son frère.

-Tout va bien Kai tu peux te rendormir...

Kagami berçait Haru, il alla voir la blonde.

-Ah... Je sais ce que c'est... Dit-elle

-C'est quoi ? Demanda Kagami

-La poussé dentaire...

-Mais Kai la déjà eu... Alors pourquoi Haru c'est que maintenant ?

-C'est différent pour chaque bébé tu sais...

-Oui...

Maintenant ce sont quelques années qui se sont écoulés, les garçons avaient 6 ans, Kagami avait reprit la tête de l'entreprise, Anna attendait un autre bébé. Kagami était de moins en moins présent, Anna essayait tant bien que mal de compenser l'absence de leur père, Kai lui s'en fichait presque que son père soit là ou pas, alors que Haru demandait sans cesse son père, et cela la faisait stresser si bien qu'un jour elle eu des douleur au ventre elle était ce jour là avec Midori au centre commercial, elle aussi attendait un bébé. Kagami fut immédiatement prévenus, il courra à l'hôpital, il vit sa femme assise sur le lit qui tenait les deux petits qui pleuraient.

Chérie... J'ai fais comme j'ai pu... Tu vas bien et le bébé ?

-Oui tout va bien... J'ai juste accumulé un peu trop de stresse ses derniers temps...

-Tout ça c'est de t'as faute Haru ! Si tu arrêtais de lui demander papa sans arrêt ! Tu n'as pas compris qu'on n'est pas important à ces yeux !

Kagami fut foudroyer, son fils avait raison, il n'est jamais la, il fait toujours passer sa vie professionnel avant sa vie de famille. IL tomba à genoux et pleura, les petits tournèrent la tête vers lui, Anna les posa sur le sol et se dirigea vers lui doucement. Elle se baissa et elle prit dans ses bras, il serra fortement sa femme contre lui, les enfants n'osaient pas s'approcher leur pleure avaient cessez en voyant leur parent comme ça. Il n'arrêtait pas di dire qu'il était désolé, Anna lui caressait la tête.

-C'est pas grave...

-Si ça l'est ! Je t'ai délaissé, j'ai délaissé mes propres enfants et en plus à cause de moi tu dois gérer la maison toute seule et les enfants qui me demande... Et j'ai mit en danger celui qu'on attend pourquoi ?! Hein ! Juste pour un contrat à la con !

Elle avait essayé de ne pas pleurer mais elle craqua, il la colla contre son torse et prit ces deux enfants dans son autre bras.

-Je vous promets de passer plus de temps avec vous...

Ils restèrent comme ça pendant un petit moment, Anna avait finit par s'endormir ainsi que Haru mais Kai était toujours éveillé. Il posa Anna sur son lit et prit Haru dans un de ses bras et tendit sa main à son fils.

-Kai... Je vais faire de mon mieux pour que tout aille bien... Et pour ne plus vous délaissé...

-D'accord... mais si tu ne teint pas t'as promesse tu ne sera plus mon papa...

-Bien...

Un dragueur qui tombe amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant