On continue avec le compte @LesFillesQuiLisent, avec Malika soit @Umbrellaoflove de son pseudonyme.
04/05
-Quel âge as-tu ?
21 ans
-Depuis quand écris-tu ?
Je n'écris pas et je suis la seule du groupe xD
-Lis-tu sur wattpad ? Si oui, quel genre ?
Principalement de la romance mais je suis ouverte à toutes propositions .
-Quel a était ton premier livre que tu as lu sur wattpad ?
Ne me fuis pas de Mil-Ha
-Comment as-tu découvert Wattpad ?
Grâce à un groupe de partage de lecture sur facebook .
-Pourquoi et quand es-tu venu(e) sur Wattpad ?
Je me suis inscrite pour lire justement l'histoire de Mil-Ha parce que le résumé m'a toute de suite donné envie
-Parles-tu une autre langue que le français ?
Le créole réunionnais et un peu d'anglais .
-As-tu des projets d'écriture ?
Non pas pour le moment ! Je suis trop occupée à manger des pizzas !
-Où habites-tu ?
à l'Île de la Réunion
-Quel format préfères-tu pour les livres : papier ou virtuel (Internet) ?
Virtuel je préfère parce que je peux transporter autant de livre que je veux Eh bien j'ai tout simplement répondu à l'annonce d'Hannah . Je lui ai expliqué que je n'étais pas auteur mais que je pouvais faire des critiques et d'autres articles sur mes aventures en tant que fervente lectrice !
- Comment as-tu fait pour entrer dans le groupe ?
Eh bien j'ai tout simplement répondu à l'annonce d'Hannah . Je lui ai expliqué que je n'étais pas auteur mais que je pouvais faire des critiques et d'autres articles sur mes aventures en tant que fervente lectrice !
VOUS LISEZ
Critique & Interviews 📚
DiversosPas très original comme titre mais il y a l'essentiel, donc s'il y a un livre dont vous voulez avoir un avis, je suis là. Il est désormais fermé provisoirement ou pas.