Les potentiels spoils seront en italique !!
Résumé :
"La mort, un mot si simple à prononcer mais avec de lourdes conséquences.
Il y a dix ans, Sandra Mead a vu son propre père mourir devant ses yeux. Depuis ce jour, elle ne fait que préparer une vengeance afin de punir les responsables de cet assassinat. Ils sont nul autre que l'homme qu'elle aimait et la sœur de celui-ci. Elle a tout fait pour que tout se passe exactement comme elle l'avait prévu. Avec l'aide de ses sœurs, Rosie et Katlyn, tout allait pour le mieux. Cependant, Sandra devait savoir que l'humain est l'être le plus imprévisible qui soit. Elle aurait du deviner que ses ennemis de toujours allaient frapper là où ça fait mal: ses proches.Sandra devra choisir entre protéger sa famille encore vivante et rendre justice à celle morte.
Des alliances vont se former, des amours vont naître, des secrets vont être dévoilés et des morts vont survenir.
Bienvenue dans le coté obscure!"
Donc ce sont donc 3 sœurs qui veulent vengeance pour la mort de leur père mais comment me direz-vous et bien il faut le lire pour ça !
Le 1er chapitre : Ce 1er chapitre nous présente parfaitement la situation des soeurs ainsi que les personnages principaux et la rencontre entre eux .
C'est un bon début pour moi, tu rajoutes du suspens pour la suite, je n'ai rien à ajouter.
Points positifs : Honnêtement, je ne m'attendais pas à une si belle écriture, avec un bon scénario mais qui a quand même quelques défauts. Ce qui caractérise ton écrit sont les péripéties ce qui donne un rythme dans la lecture sympathique et également le changement de PDV qui nous montre plusieurs facettes de l'histoire.
Ce que j'ai apprécié par dessus tout c'est ton suspense que tu gères très bien et ça rend quelque chose de pas mal à lire, on apprécie plus, en revanche tu pourrais le perfectionner encore plus.
Points négatifs : Il y a des choses négatives malgré la qualité d'écriture comme par exemple les fautes de frappes et d'orthographe aussi, ça pique les yeux ! Quelques fois tu pourrais marquer davantage les suspens ce qui rendrait l'histoire encore plus intéressante et intrigante.
La première chose qui m'a déranger, c'est le flux d'informations trop important, tu donnes plein de noms...ce qui peu embrouiller le lecteur ! Dans le scénario il y a parfois de petites choses floues, des scènes qui ne peuvent arriver dans la vraie vie, car ceux qui est important quand on lit un livre c'est avant tout de se croire dans l'univers de ce dernier, le but est de nous faire voyager donc il faut que ça se rapproche un minimum de la réalité.
Conseil : une réécriture est recommandé pour l'orthographe en grande partie.
L'autrice : l'autrice est CDARLIE01 et n'a que 'Dark Side' a son actif.
Le roman a actuellement 15 chapitres pour un total de 424 vues et 85 votes.
14/05/2017 Lu et Approuvé
Si tu veux rajouter quelque chose, à ton clavier...
Prochain livre : One night de @FionaGbTt dans 1 mois (dans le mois de juin ), 12 chapitres
Si vous voulez faire une mini-critique, faites-la, je ferais une nouvelle catégorie et la mettrais ; si les mini-critiques affluent je choisirais la "meilleure"(enfin surtout si elle est pertinente et avec peu de fautes d'ortho^^)
PS : même si la critique est déjà publiée, je peux toujours la rajouter.
VOUS LISEZ
Critique & Interviews 📚
RastgelePas très original comme titre mais il y a l'essentiel, donc s'il y a un livre dont vous voulez avoir un avis, je suis là. Il est désormais fermé provisoirement ou pas.