×13/11/2017×
J'avais passé la semaine à rester à tes côtés, à m'accrocher à toi. À te regarder pleurer dans notre lit sans rien pouvoir n'y faire.
Et j'avais tellement mal moi aussi, de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras.
De ne pas pouvoir te réconforter alors que tu avais mal à cause de moi.Bien vite, le jour de mes funérailles était arrivés lui aussi. Je t'y avais suivi.
Alors que tu semblais porté le poids du monde sur tes épaules, je te suivais du mieux que je pouvais. Je ne savais pas encore combien de temps je resterais ainsi avec toi. Je ne sais pas encore combien de temps que je pourrais passé à te suivre comme ton ombre et à souffrir en te voyant si triste. Mais j'avais déjà peur du jour où je ne te verrais plus.
Car, même si j'en souffrais, je voulais te voir. Tu étais tout pour moi. Tu étais tellement que je ne m'imaginais pas ne pas te voir pendant ne serait-ce qu'une minute.
Kim Seokjin, je ne pensais pas que tu prendrais une place si importante dans mon cœur. Je ne pensais pas que j'aurais besoin de toi pour montrer à mon cœur comment battre. Je ne pensais pas que j'aurais besoin de te mains pour réchauffer les miennes.
Je ne pensais pas avoir autant mal en te quittant la première fois que je t'ai vu sur ce toit. C'est là que tout avait commencé.
Kim Seokjin, tu étais tout ce qui m'étais nécessaire pour vivre et je devrais bientôt à vivre sans toi.
Je ne savais pas encore comment je ferais mais j'essayerais de rester fort pour toi. Mais je ne peux pas te le promettre.
De toute façon, je ne peux plus rien te promettre, Jin, mon Jin.
Je n'ai jamais voulu te quitter. J'aurais voulu ne jamais avoir à te quitter, joli cœur. Mais je m'excuse quand même. Si j'étais pour toi ce que tu étais pour moi, tu dois avoir tellement mal.Et dans ton lit, vide de ma présence, penses-tu encore à tout ce qu'on a vécu? Penses-tu à cet liste inachevé? Et à cet amour. cet si jolie vie, perdu?
Moi j'y pense, et je ne sais pas combien de temps encore il me sera supportable de ne pas te voir. Mais s'il te plait, ne me rejoins pas de si tôt. Attends encore longtemps, et fais toi une vie sans moi.Je me souviens que tu t'étais assis un peu plus dans le fond, à mes funérailles. De loin, tout le monde devait pensé que tu étais un ancien camarade de classe, ou alors un cousin éloigné. Mais, Jin, tu étais l'être le plus important ici.
Quand j'ai revu ma mère en larme au premier rang avec mon père qui pleurait lui aussi, je m'étais rappelé que je ne les avais pas vu depuis ce jour chez Yoongi. Ça remontait à peine à quelques mois mais j'avais l'impression que ça aurait pu se compter en année. Le temps avait passé et tu avais finalement bougé quand ils ont demandé à un de mes proches de venir parlé. Tu n'avais pas de papier et tout le monde te regardait en ce demandant qui tu étais. Tu devais te sentit si seul, à l'avant de ces gens que je connaissais plus ou moins et qui pleurais, sincèrement ou égoïstement, ma perte.
Mais ne t'inquiète pas, Jin, même si tu ne me voyais pas, j'étais là avec toi.De grandes cernes couraient tes joues et tes pommettes semblaient plus ressortis que d'habitude. Ton teint était plus pâle.
Et maintenant que j'y pensais, je ne t'avais pas vu mangé autre chose que des nouilles instantané une fois par jour, ou même zéro.Tu étais dans un sale état, et c'était ma faute.
Ton regard avait déjà passé une dizaine de fois sur l'assemblé quand tu avais finalement commencé à parler. Et cette voix n'était pas celle que je te connaissais.
Pas celle qui me chantait tes si belles chansons.
«Si je vous conte notre histoire, ce n'est pas pour vous.
C'est pour lui. Car je sais qu'il aurait voulu que notre histoire dure un peu plus longtemps.
Je sais qu'il aurait voulu rester plus longtemps avec moi.
Je sais qu'il aurait voulu être celui qui serait resté.
VOUS LISEZ
Tout ce qu'on s'était promis |Namjin|
أدب الهواة« Jin? Tu veux faire une liste de choses à faire avant de mourir avec moi? - Pourquoi pas?» Là où Namjoon et Seokjin sont malade et veulent seulement profiter un peu. |Kim Namjoon x Kim Seokjin|