U N

3.9K 317 225
                                    


J'étais un enfant. Un enfant seul au monde. Un enfant qui n'avait plus aucune lueur d'espoir dans ses yeux. Un enfant qui n'avait ni rêve ni objectif.
Un enfant qui ne vivait pas, mais survivait.
Cet enfant, c'était moi, Kim Taehyung.
Mais le plus important à retenir est que j'étais l'enfant qui fut sauvé par Min Yoongi.

_______

Les secondes passaient, les heures, les journées, les semaines, le temps passait à une allure affolante.
A present deja six ans s'etait écoulé. Taehyung avait six ans. Six années et toujours personne ne voulait de lui. Les adultes préfèrent les enfants joyeux, les enfants qui s'amusent et jouent avec les autres, c'est peut être pour cela que personne ne l'avait encore adopté ?
Taehyung etait un enfant si renfermé que tout le couvant pensait qu'il etait muet. Il se mettait toujours à l'écart des autres, et pendant que les autres orphelins s'amusaient dehors, lui restait toujours assis à la même place, premier banc de la rangée du milieu, seul dans l'église, à contempler la croix du Christ en face de lui et à se demander pourquoi etait-elle si grande et si ce que les bonnes soeurs disaient etait vrai, si il parlait à Dieu, est ce que ses parents l'entendraient du Ciel ? Si il priait, est ce qu'une famille viendrait l'adopter ?
Tous les enfants partaient un par un, sauf lui. Il se demandait souvent qui etaient ses parents, comment étaient-ils mort ? Pourquoi la solitude etait-t-elle si douloureuse ?
Taehyung ne desirait qu'avoir une famille. Que demander de plus ?

Il penetra alors l'église vide, et se dirigea vers sa place habituelle tandis que ses petits pas se faisaient resonner.
Il s'assit alors, faisant le signe de la croix en regardant le Christ puis il se mit à pleurer. Parfois ça lui arrivait d'avoir des petits coups de moue. Ce qu'il desirait le plus dans ces moments... C'est du reconfort, une etreinte chaleureuse qui lui dirait que tout irait bien. C'est dur oui. Dur d'avoir qu'une solitude pour compagnie.
Il pleurait à chaudes larmes, se demandant pourquoi personne ne voulait de lui, pourquoi était-il si seul.
Mais il cessa tout de suite de pleurer lorsqu'il sentit un petit corps frêle lui faire un calin. Pour quelqun d'autre ce geste pouvait paraître insinifiant, mais pour Taehyung, c'était la plus belle chose. Ce peu d'affection venant d'un inconnu lui suffisait pour lui decrocher des larmes de joie.

- Pourquoi est-ce que tu pleurs ? T'as bobo quelque part ?

Le petit inconnu regardait Taehyung dans les yeux, et essuya ses larmes.

- Si tu veux j'ai des pansements !

Mais Taehyung ne repondit pas, il était si emu devant la beauté du petit garçon qu'il n'arrivait même plus à parler.

- Tu as bobo où ?

Il regarda le petit brun légèrement plus grand que lui et prit sa main avant de la poser sur son coeur en guise de reponse.

- Moi aussi ca me fait mal ici quand appa et eomma sont fachés contre moi. Mais j'ai un remède !!

Il se pencha au niveau du torse de Taehyung et deposa un baiser sur son coeur avant de se redresser et de regarder le chatin dans les yeux.

- C'est un bisous magique.
Pourquoi tu parles pas ? Et arrêtes de pleurer t'as de la morve partout ! Beurk.

- Je...je...content... !!!!

- Content ? T'as vu mon bisous magique a marché !
Tu t'appelles comment ?

- T-t ..TAEHYUNG !!!

- Pas la peine de crier morveux !! Je ne suis pas sourd ! Moi c'est Yoongi ! Repetes après moi YOON-GI

- Y-yoongi

- Oui. Tu sais que tu ressembles beaucoup à une poupée ?

Le petit chatain le regardait avec curiosité. C'était la premiere fois qu'il parlait avec quelqun de son âge. La chaleur du baiser que yoongi avait laissé sur sa poitrine était encore bien presente et son coeur battait la chamade.

- Tu veux devenir ma poupée ?

- Ta.. Poupée ?

- Oui !

- Tu vas m'emmener avec toi si je deviens ta poupée ?

- Oui. Je vais te garder avec moi pour toujours ! Alors ? Tu veux ?

Taehyung acquiesa retenant ses larmes de joie. Il avait enfin trouvé une famille. Min Yoongi lui avait inconsciemment sauvé la vie.

- Alors à partir d'aujourd'hui, tu es à moi Taehyung. Rentrons à la maison.

______


Je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 17 ans, et je suis en dernière année de lycée. J'ai été adopté par une famille très aisée ayant un fils unique, Min Yoongi. En echange je dois me devouer corps et âme à mon maitre. Ma relation avec lui a beaucoup changé depuis. A vrai dire.. je le deteste. C'est le plus gros féneant du monde ce mec. Je suis même obligé de le laver, de l'habiller, parfois même de le nourir !!
Mais bon, je n'ai pas le choix. Sans lui je n'aurrais pas de vie.

Lorsqu'on etait petit, nous étions extremement proches, mais à present, notre relation ne se limite qu'à maitre et serviteur. Je ne me sens pas pour autant seul, mes amis sont toujours là pour moi. En particulier mon meilleur ami, Jungkook. Je ne peux pas dire que Yoongi fait partit des personnes qui comble ma solitude, lorsque j'étais petit c'était le cas, mais j'ai bien vite réalisé que je n'étais qu'un objet à ses yeux. Rien de plus. Parfois ca me fait mal, mais je vis avec.

- TAAAEEHYUUNNG !! VIENS LÀ !

Il abuse. J'étais sur le point de me coucher là. Je me dirige vers sa chambre et toque.

- Rentres.

Je rentre et baisse le regard un peu géné. Les moments que je passe en sa presence sont désormais comme cela. De la gene et rien d'autre.

- Oui maitre ?

- Ce soir tu dors avec moi.

POISONED DOLL | TAEGI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant