T R E I Z E

2K 185 79
                                    


- Je ne te mentais pas quand je te disais que je t'aimais ptite
pute. Ouais. Je suis amoureux de toi Taehyung. Et ça me fait bien chier.

Je le regarde en incomprehension devant ses mots, je me rhabille et le regarde les larmes aux yeux sans dire un mots, larmes qui commencent à couler le long de mon visage, de plus en plus, devant son visage vide d'émotion, devant ses yeux dont la lumière me parait éteinte. Est-il ne serait-ce qu'un peu humain ?
Ah.. C'est vrai. J'avais oublié que les humains pouvaient se montrer cruel. Comme lorsque mes parents m'ont abandonné parceque j'étais un enfant non voulu, comme lorsqu'on me regardait de haut avec mépris quand j'essayais de voler du pain dans la cantine de l'église car on me laissait mourir de faim. J'avais pourtant reussi à reprendre espoir lorsqu'il est venu me chercher, lorsqu'il m'a tendu la main et qu'il m'a enfin rassuré. Je me sentais aimé. Mais lorsque je le regarde. J'ai mal. Même si il m'a dit qu'il m'aimait. Je ne le crois pas. Parceque...

- Lorsqu'on aime.. Si on voit la personne qu'on aime pleurer comme je le fais... On ne devrait pas la regarder avec le regard si perçent que tu as en ce moment.

- Il y a une différence entre aimer et aimer parcequ'on veut aimer.
Je t'aime. Mais je ne veux pas t'aimer.

- C'est exactement pareil pour moi Yoongi. Je t'aime comme un fou. Et ce depuis ce jour. Mais je ne veux pas t'aimer.
Je ne veux pas aimer une personne qui me fait souffrir aussi bien moralement que corporellement.

- Taehyung. Que je t'aime ou que je te deteste. Tu n'as pas le choix. Tu es à moi... Je t'ai sauvé la vie. Alors tu dois vivre avec moi. Pour moi.

- Sauver la vie d'une personne, ce n'est pas seulement l'empecher de mourir Yoongi. Sauver la vie d'une personne, c'est aussi lui donner l'envie de vivre. Tu n'as aucune envie de vivre. Je le vois dans tes yeux. Tu ne vis que pour vivre, parceque tu dois le faire. Tu n'essayes pas de comprendre les autres, de te poser les bonnes questions. "Pourquoi je vis ?".

Je m'approche doucement de lui et prends sa main pour la poser sur son propre coeur.

- Ton coeur bat pour te garder en vie. Mais si il n'est pas ouvert... Si tu n'ouvres pas ton coeur tu ne pourras jamais vivre.
Je ne suis pas à toi Yoongi. Je suis vivant. Je suis un humain. J'ai des sentiments. Je sais aimer. Je sais ce que je veux dans la vie. Je sais pourquoi je vis.
Je vis pour apprecier la vie.
Je veux me détacher des chaines qui me lient encore au passé, qui me lient à toi.
C'est fini.
Toi et moi c'est fini.

Je regarde une dernière fois son visage, il est brisé par la douleur. Ses yeux pleurent douloureusement.
Mais j'espère qu'il apprendra de ses erreurs.
Je ferme la porte derrière moi et m'enfuis en pleurant.
Je l'ai perdu. C'est fini. Il ne m'a pas retenu... C'est vraiment la fin.
La fin de notre histoire.

C'est ce que je pensais ce jour là . . .

_________







Deux ans plus tard . . .







- Jimin !! Reviens ici tout de suite !!

- Je t'ai dis que j'étais désolé rooooh

- Fais moi un bisous pour te faire pardonner !

- Avec plaisir !!

Il vient vers moi et m'embrasse amoureusement alors que je lui reponds en souriant.
Nous sommes à présent deux étudiants epanouis, on a tout les deux déménagé dans un plus grand appartement et ça fait un an que nous sommes en couple.
Je suis rentré à la fac , lui et moi sommes dans la même faculté dans le compartiment psycho.
Je sais que vous vous posez beaucoup de questions par rapport à Yoongi. Je ne l'ai plus jamais revu depuis ce jour. Suite à ça j'ai définitivement déménagé chez Jimin et mes parents adoptifs m'ont completement laché à ma majorité.
Quant à Yoongi, il a surement du changé de lycée à cette époque, je ne sais pas si il est resté en corée ou si il est partit à l'étranger, ca ne m'etonnerait pas vu tous les moyens qu'il a.
J'avoue que son départ m'avait completement anéantit. J'ai longtemps regretté de l'avoir laissé partir. Je n'ai pas arrêté de me demander si il allait bien. Si il vivait bien dans sa nouvelle vie. Tourner la page était comme un suplice. Je n'y arrivais tout simplement pas. Mais le temps a fait les choses pour moi. Jimin m'a avoué ses sentiments une fois que j'étais un peu mieux mentalement, au début j'ai refusé car je ne voulais pas l'utiliser pour oublier Yoongi. Mais après une énième demande j'ai fini par tomber sous son charme. Jungkook m'en a énormement voulu au début mais il s'en est remis en argumentant que ce n'était qu'un "Crush de passage" puis maintenant il vient souvent squatter chez nous et nous sommes tous les trois inséparables, on nous appelle le "Taeminkook". Il a lui aussi intégré la faculté dans le compartiment de médecine, pas étonnant venant de ce ptit surdoué.

Jimin et moi sommes en couple mais nous profitons seulement du présent. Nous n'avons aucun projet d'avenir et nous sommes d'accord pour ne pas nous marier. On pourrait casser du jour au lendemain.
Je l'aime et lui aussi, mais on ne fait pas assez confiance en l'amour pour envisager une "éternité". Donc pour l'instant nous nous contentons de ce petit bonheur présent.

Je me sens enfin moi. Je me sens enfin vivre. Je ne suis plus une poupée mais Kim Taehyung. Je peux enfin dire que oui, je suis en vie.
Je vivais une vie calme et douce...





Jusqu'à ce qu'une tempête refasse irruption...































En espérant que le changement de situation vous a plu ☺
J'ai essayé de sauvé comme je peux cette fanfic qui me paraissait de plus en plus ennuyante.
Je prends beaucoup plus plaisir a l'écrire d'un coup donc j'espère que vous prendrez plaisir à lire !
Bien sûr ce n'est pas du tout fini je vous rassure vous n'êtes pas au bout de vos surprises 😊
À bientôt pour un prochain chapitre 😘


POISONED DOLL | TAEGI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant