[La bande son ne tient pas jusque la fin du chapitre apuyez sur l'option lire en boucle si vous voulez]
Lydia Paek ft. Hyunil - Nothing like usIl n'était pas chez lui, il n'était nul part. Il ne répondait pas au téléphone.
J'étais completement perdu, j'essayais de me rassurer en me disant qu'il reviendrait, mais je l'ai attendu toute la nuit et il n'est pas revenu, je tremblais de froid, je tremblais de peur. Peur de le perdre encore une fois. Où es-tu ? Où peux-tu bien être putain ?Je marchais dans les rues froides de Séoul alors que le soleil ne s'était pas encore levé, mes larmes me menaçaient de tomber. J'étais comme un enfant perdu, je venais de le retrouver. Il ne peut pas partir comme ça. Il ne peut pas me laisser...
Je l'aime. Je l'aime lui et personne d'autre, j'aime sa façon de me regarder, ses petits sourires arrogants et sa façon de m'embrasser. J'aime tout de lui merde.
Je n'arrête pas de me demander... Où est ce qu'il pourrait aller ? Je le connais si mal. J'ai l'impression de ne rien connaître de lui finalement.Je regarde mon téléphone qui affiche 4h07, le soleil ne devrait pas tarder à se lever.
C'est ça... le soleil ne devrait pas tarder à se lever...
Je me lève précipitement et me mets à courir. C'est ma dernière chance.
Je cours tête baissée en lui criant silencieusement de m'attendre, en le suppliant d'être là.
Je monte tous les étages manquant de tomber comme cettr fois là. Nous sommes toujours en train de nous courir l'un après l'autre finalement, mais jamais au bon moment. J'arrive devant la porte et ferme les yeux...J'ai peur. J'ai peur qu'il ne soit pas là, si j"ouvre la porte et qu'il n'est pas de l'autre côté, que vais-je devenir ? Je ne peux pas tenir debout sans lui, je ne peux pas vivre sans lui, je ne peux pas respirer sans ses "je t'aime".
Je souffle un bon coup et ouvre doucement la porte, je penetre ce grand toît, celui où l'on s'est séparé, celui où il m'a fait toutes ces choses...
L'endroit de notre séparation. Notre éternelle séparation... Car il n'est pas là.
Je m'écroule par terre et me mets à pleurer... Il ne peut pas me faire ça...
Il ne peut pas me laisser comme ça.
Tu n'as pas le droit Min Yoongi. Tu n'as pas le droit de m'abandonner.Je regarde ce mur, celui où il m'a touché, celui où il m'a hurlé de revenir vers lui. J'aurrai du accepté... Si j'avais accepté il serait toujours là...
Je me m'assois au bord du toît balançant mes jambes dans les vide, je nous revois lui et moi petits, rigoler ensembles en attendant que le soleil se couche. Nous avions toujours attendu cette fin de journée ensemble.
Et aujourd'hui j'attends le commencement, mais seul.
Nous n'avions jamais regardé le lever du soleil ensembles, nous n'avions toujours vu la fin des choses, jamais le début. Tout comme notre relation.
Une fin sans commencement.
J'aurrai tellement voulu qu'il soit là, qu'il me dise que nous pouvons nous aussi débuter quelque chose et non l'achever.Je ferme doucement les yeux laissant la douce brise frapper ma peau, lorsque je les rouvre un semblant de lumière commence à percer les nuages. Je souris tristement et regarde à ma gauche, une place vide qui me rappelle que je suis encore seul.
Je tourne alors ma tête vers la droite et me mets à encore plus pleurer....Cette sensation à la fois douloureuse et magique...
Celle de ses lèvres caressant les miennes
Ses mains qui explorent avec tendresse ma cheveulure
Son tendre regard consolant le miens
Sa douce voix qui me dit...
"Je t'aime"
Je suis dans un doux rêve... un doux rêve qui ne se finira je l'espère jamais.
Je ferme les yeux ne voulant pas perdre cette sensation. Je veux vivre en l'ayant avec moi toute la vie.
Je ne veux pas la laisser partir.
Je ne veux pas le laisser partir.
Je reste comme ça pendant quelques temps, sans bouger, juste moi et cette sublime sensation.Juste...
Moi...
Et lui...
Je rouvre doucement les yeux m'appretant à revoir le vide, à laisser partir ce doux rêve.
Je souris doucement et regarde le lever du soleil...
Un joli commencement.Mes larmes glacées perlent le long de mes joues pour décorer mon doux sourire. Je n'ai jamais autant apprécié un moment pour être honnête. Car c'est le début d'un renouveau.
C'est le début d'une jolie vie. Non d'un achevement mais d'un commencement
Parceque...Je ne suis pas seul.
C'est le début de notre vie. De lui. De moi.
De lui et moi.
Silencieusement nos regards communiquent entre eux comme pour nous transmettre tous nos plus profonds sentiments, ceux dont on ne peut pas décrire avec de simples mots, il me sourit tendrement puis de sa voix d'une beauté incomprable il me chuchotte doucement...
- Je t'aime.
Je me rapproche alors lentement de lui scellant nos lèvres en guise de réponse. Pas besoin de lui dire pour qu'il comprenne que je suis fou de lui. Mes lèvres le lui prouvent assez, mes yeux pleurant de joie et mes mains tremblantes caressant ses joues lui montrent parfaitement que...
- Moi aussi je t'aime
Notre histoire commence aujourd'hui.
Ce n'est pas la fin mais le début.
La fin de notre douleur...
Le début de notre amour.
VOUS LISEZ
POISONED DOLL | TAEGI
Fanfiction《 Tu n'es qu'un simple objet à mes yeux Taehyung. Ta seule raison de vivre est de me servir jusqu'à ta mort. Alors maintenant ferme ta gueule et embrasse moi. 》 [Happy End] #653 dans la catégorie fanfiction : 18/01/2017 [ Publiée le : 7 mai 2017 ] ...