- P-pardon ?
PARDON !? Je n'ai pas dormi avec lui depuis que j'ai l'âge de 8 ans.
La situation est déjà assez génante comme ça alors dormir ensemble. Non , non et NON.- Tu as bien entendu. Tu dors avec moi.
- Pourquoi ?
- J'ai pas besoin de me justifier. Tu obeis et c'est tout.
Ah oui c'est vrai. J'avais oublié que j'étais un putain de soumis qui ne pouvait rien refuser à Monsieur Min Yoongi.
- Oui maître.
Je me demande si il n'est pas gay parfois. Non mais dormir avec lui.. et puis quoi encore ? Il veut me baiser peut être ?
- Ne pense pas à des trucs louches. Je ne suis pas gay et je ne vais rien te faire.
- Je ne pensais pas à ça..
- Menteur.
C'est injuste. Il arrive toujours à savoir ce que je ressens et ce que je pense. Mais moi je ne sais jamais ce qu'il pense.
- Qu'est ce que t'attends ? Ramenes ton cul.
Toujours tant de classe pour demander quelque chose à ce que je vois.
Je m'approche tout doucement un peu mefiant, comme si il allait me bouffer. Bah on ne sait jamais hein. Et je l'entends soupirer completement desesperé de ce que je suis.- Tu comptes prendre combien de temps pour franchir les deux mètres qu'il y a entre mon lit et toi ?
- Toute la nuit ?
- Si tu n'es pas là dans trois secondes je détruis tes figurines one piece.
Nooooooon. Pas ça. Tout mais pas ça !!
- Un... Deux...
Je me retrouve dans son lit en deux secondes. Bien sur le plus à l'extremité possible pour ne pas être trop proche.
- J'ai la peste ou comment ?
- Non ?
- T'as peur de moi Taehyung ?
- Un peu.
- Viens là.
- No- Oui maître.
Sale soumis va. Tu n'as aucun courage Kim Taehyung. Je me rapproche tout doucement de lui mais laisse un petit espace entre nous. Espace anéantit lorsqu'il me prend dans ses bras et me serre fort.
- Qu'est ce que-
- Chut.
- Maître ? Vous êtes sur que ca va ?
- Mh. Ton odeur me manquait c'est tout.
Ouh la c'est quoi ca ? On dirait une scène de drama grâve culcul. Et pourquoi je rougis ? Reprends toi Taehyung. Reprends toi !
- Ah .. Je vois... Dis-je en riant nerveusement.
Niveau de gène : Level maximal.
Je crois que je n'ai jamais été si géné de ma vie. Et le fait que son nez soit plongé dans mon cou n'arrange pas tout. Je peux sentir son souffle frapper contre ma peau. Mon coeur bat vite. Mais ce n'est pas parceque c'est Yoongi, non. Je suis sur que si c'était quelqun d'autre ca me ferait pareil. Enfin je crois...
Son odeur fruitée pique agreablement mon nez. Elle me berce. Je rougis légèrement et pose mon nez contre son crâne pour sentir l'odeur de ses cheveux de plus pres. C'est si agréable.
Je souris légèrement en l'entendent ronfler légèrement et caresse ses cheveux. Il est si adorable quand il dort.
VOUS LISEZ
POISONED DOLL | TAEGI
Fanfiction《 Tu n'es qu'un simple objet à mes yeux Taehyung. Ta seule raison de vivre est de me servir jusqu'à ta mort. Alors maintenant ferme ta gueule et embrasse moi. 》 [Happy End] #653 dans la catégorie fanfiction : 18/01/2017 [ Publiée le : 7 mai 2017 ] ...