D O U Z E

2.2K 195 116
                                    

/ Attention. Lemon \



Je cours. Je cours comme un fou, j'ai l'impression de crever interieurement. Cette image de Yoongi en train de sauter du- NON.
Non non non je ne dois pas y penser. Il ne ferait pas ça ! Oh et puis fais chier !! Mes larmes me montent à peine qu'elles coulent déjà, mon sang ne faisant qu'un tour en l'imaginant mort.
Je viens de traverser la route alors que le feu était rouge, les voitures grognent de mecontentement et j'ai failli perdre la vie mais là seul Yoongi m'importe !! Je vois noir. Tout autour de moi n'existe plus.
Je cours sur une ligne droite avec un seul objectif au bout... Yoongi.
Une fois arrivé au batiment desinfecté, je rentre en courant me prenant des débrits et me casse la gueule saignant du coude.

- Aish !!

Je me releve plus enervé que jamais et monte les 15 étages à pied, le batiment est abandonné et au bord de la destruction.
C'était notre ancienne école de musique. Chaque étage avait son instrument. Yoongi était au 7 ème étage celui du piano, et moi au 9 ème celui du violon.
Chaque soir après les cours de musique, on se rejoignait sur le toit où l'accès était interdit et on regardait le coucher du soleil ensemble. La vue sur Séoul n'a jamais été aussi belle lorsqu'on la regarde à la hauteur et la position de ce vieux batiment sans plus aucune fonction.

Je monte à la vitesse de la lumière, avalant les marches trois par trois et j'arrive en panique sur le toit.

- PUTAIN ESPECE DE SALE CON !!

Je me mets à chialer comme une fillette et le serre dans mes bras, un mélange de colère, d'inquietude, de tout.
Je pensais au pire. J'avais peur. Si peur de le perdre...
Mais alors pourquoi il-

- Y-Yoongi ?...

Il me repousse et me rit à la gueule.

- Taehyung. T'es vraiment... Mais alors vraiment con tu sais ?

- Pardon ?

- Tu pensais vraiment .. que moi... Min Yoongi... J'allais me tuer ?

-... Tu... non...

- L'oiseau pris dans la cage. Tu es tombé dans le piège mon chéri.

- Yoongi... Ce... Tu rigoles hein ?

- Ecoutes Tae. Je vais te le demander UNE DERNIERE FOIS.

- Reviens à la maison... reviens avec moi..

- Jamais.

- Très bien. Dans ce cas...

Il disparait et j'entends soudainement la porte derrière moi se verouiller. C'est quoi ce délir ?
Il s'approche de moi lentement et je recule jusqu'à bien sur toucher le mur blanc et crasseux derrière moi.

- Ne...Ne fais pas un pas de plus.

- Si je ne peux pas t'avoir. Je t'aurrai par la force. Puis de toute façon je fais ce que je veux de toi. Tu es à moi.
Alors sois sage... dit-il en me caressant la joue ma jolie poupée.

J'ai peur. Il me fait peur. Encore plus que lorsqu'il me punit.
Je ferme fortement les yeux alors qu'il m'embrasse... tendrement ?
Je peux sentir de la tendresse.. Oui.. et même.. Une once d'amour.
C'est agréable. Je suis si faible de céder si facilement. Le couché du soleil, les nuages rosés, la brise qui vient se faufiler sur notre peau, tout donne une athmosphère assez romantique.
Jusqu'à ce qu'il devienne plus méchant et plus violent dans ses gestes. Il appuie fortement sur ma nuque penetrant ma bouche de sa langue jusqu'à m'étouffer. Je deviens rouge. Je n'arrive plus à respirer... Je tape sur son torse mais il ne se retire pas. Sa langue coupe ma respiration, je me sens vraiment mal.
Il retire enfin sa langue et me rit au nez.

POISONED DOLL | TAEGI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant