Nous étions tout les deux nus, allongés sur le lit alors que son corps s'était étalé sur le miens.
Je cherchais désèsperement à echapper à mes troubles et pensées en me laissant guider par ses touchés et le son de sa voix, c'est ce que j'essayais de faire oui. Mais y parvenir était chose à part, tout simplement parceque plus tu tentes d'oublier quelque chose et plus tu y penses. Plus j'essayais de m'évader sous les caresses de mon ami et plus je pensais à celui qui monopolise mes pensées depuis le jour où j'ai commencé à respirer. J'imaginais que ces mains étaient les siennes, je fermais les yeux si fortement que j'avais l'impression d'être touché par Yoongi.
Je sais, je suis hideux de penser à lui alors que là, c'était Jimin qui me touchais.
J'evitais à tout prix de gemir, je ne voulais pas gemir le nom de Yoongi par erreur alors j'evitais.
J'avoue que sur le moment je ne savais pas trop ce qui m'arrivait, je prenais du plaisir. Oh que oui j'en prenais. Mais il manquait quelque chose. La profondeur et la flamme qui unnissent deux personnes qui s'aiment. Nos corps étaient alliés l'un à l'autre mais nos sentiments non, ce n'était que charnel. Du sexe à l'état pur.Alors que je gloussais sous les baisers que Jimin laissait sur l'integralité de mon corps, je perdis completement les pédales lorsqu'il s'empala contre mon membre. Nos deux virilités se frottaient fievreusement l'une contre l'autre alors que nos gemissements garnissaient le silence de la pièce.
Silence qui fut tout de suite accompagné d'un bruit brusque et vif qui me paraissait sourd sur le moment. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait.
Mon partenaire s'était retrouvé au sol.
Je repris alors conscience et ecarquilla les yeux en distinguant cette silouhaite légèrement efemminée qui m'était bien trop familière, mes yeux se levèrent alors vers son visage et mon souffle se coupa. Il regardait Jimin comme si il était prêt à le tuer. Je ne l'avais jamais vu dans un état pareil. Son expression refletait clairement de la colère, une grande colère, mais alors pourquoi ses yeux brillaient ?- Je vais te tuer !! Personne.
Personne ne touche à ce qui m'appartient.- Yoongi arrêtes !! Tu n'as aucun droit de faire ça et je ne t'appartiens pas Connard !!
J'aidais Jimin à se relever alors que Yoongi me tira soudainement par les cheveux et m'habilla de force avant de me trainer dehors, me jettant presque brutalement sur le côté passager de sa voiture. Je n'avais pas la force de me défendre. Alors je me laissa simplement faire, de toute façon il ne me gardera pas avec lui une eternité.
____________
Le froid piquotte les membres de mon corps mais une couche de tissus chaude couverte d'une odeur masculine, ma préféré, me rechauffe à petit feu.
J'ouvre doucement mes yeux et apperçoit le visage de Yoongi alors qu'un petit nuage de brûme se dégage de sa bouche du au froid glacial.
Je me redresse doucement et regarde autour de moi.
Nous sommes au bord de la rivière Han à une heure tardive, assis tout les deux sur un banc alors que l'allée est deserte.Je serre la veste que j'ai sur moi tremblant un peu de froid mais remarque qu'elle n'est pas à moi mais à Yoongi.
- Eum.. T-ta veste...
- Gardes là. Il fait froid. Tu tombes malade vite...
C'est vrai que j'ai toujours eu tendance à choper les maladies facilement, et c'est Yoongi qui s'occupait de moi lorsque j'etais malade.
Je souris finement en le regardant et remarque qu'il tremble de froid.- On..On devrait rentrer dans la voiture il fait froid...
- Non pas maintenant... Si tu as froid alors faisons comme ça...
VOUS LISEZ
POISONED DOLL | TAEGI
Fanfiction《 Tu n'es qu'un simple objet à mes yeux Taehyung. Ta seule raison de vivre est de me servir jusqu'à ta mort. Alors maintenant ferme ta gueule et embrasse moi. 》 [Happy End] #653 dans la catégorie fanfiction : 18/01/2017 [ Publiée le : 7 mai 2017 ] ...