E P I L O G U E

1.9K 205 52
                                    

《 Oui, je le veux 》

Rah... Finalement mes longs et fins doigts ne sont plus seuls.
Ils ont la charmante compagnie d'un anneau en or signifiant beaucoup de choses.
J'ai 25 ans et cela fait un mois que je suis marié à l'homme le plus beau et parfait du monde, si on met de côté le fait qu'il soit toujours en retard partout où il va, qu'il ne fait jamais le ménage dans notre appartement et qu'il ronfle la nuit. Oui tout est parfait.
Notre commencement est devenu un prolongement...
Puis maintenant une éternité.
On s'est mis d'accord que si un jour on se dispute et qu'on veut divorcer bah tans pis on reste ensemble !! Pas les sous qui manquent mais de toute façon je ne peux pas vivre sans lui et il ne peut evidemment pas se passer de moi. Les disputes sont très rares dans notre couple faut dire qu'il a même la flemme de se disputer. Puis on a pas vraiment de raisons. Nos seules disputes étaient des crises de jalousies qui venaient etonnement de moi.
Oui je suis assez possessif.
Notre relation a vraiment très evoluée. Nous ne sommes plus du tout les mêmes que lorsque nous étions jeunes. Nous avons grandit. Ensembles. Le chemin jusqu'au bonheur fut rude, mais nous avons finalement trouvé la stabilité.

Je suis passé de...

Poupée appartenant à cet enfant

Serviteur appartenant à son maître

Amant de Min Yoongi

Amoureux de Min Yoongi

Rien.

Puis...

Petit ami de Min Yoongi

Et finalement


Mari de Min Yoongi

- N'est ce pas chéri ?

- C'est génant d'en parler comme ça ! Mais tu veux que je te dise ...

- Mh ?

- Au final tu n'es pas quelque chose en particulier...

- ???

- Tu est tout pour moi. Pas que mon mari... Tout.

- Yoongi...

- Mh ?

- Fais moi l'amour.

- Avec plaisir.



Un bel amour.

Une belle nuit.






Une belle vie.



Fin




POISONED DOLL | TAEGI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant