C I N Q

2.6K 248 83
                                    


- C'est bandant quand ca sort de ta bouche.
Bon maintenant deshabilles moi taehyung. J'ai envie de prendre mon bain là.

J'ai fais ca toute ma vie. Alors pourquoi maintenant ? Pourquoi j'ai si envie de voir ce corps denudé que j'ai vu tant de fois dans ma vie ?
Je me rapproche de lui, mes mains sont moites, ma respiration s'accelere follement et mon coeur tambourine dans ma poitrine. Une sensation vraiment désagréable mais à la fois chaleureuse.
Je porte nerveusement mes mains au col de sa chemise blanche et deboutonne le premier bouton pour finalement retirer tout les autres et faire tomber sa chemise au sol.
Son torse est si petit. Si frêle et fragile et sa peau et tellement blanche. Ca me donne envie de la marquer. Et après je me dis "Hétéro" non mais vraiment Taehyung tu ne sais plus où tu en es.

- Bon Tae. T'es lent.

Je m'empresse de defaire la boucle de sa ceinture et degloutit avant de dézipper sa braguette et de retirer son pantalon evitant à tout prix de regarder la chose qui deforme son calecon.
Bon. Maintenant face au plus dur.
Je le regarde et le questionne du regard pour savoir si je dois vraiment le faire et à mon plus grand bonheur il m'affirme avec dinamisme que oui.
Je lève la tête vers le plafond et baisse son caleçon d'un coup.
Me forçant à ne pas regarder, la torture. Quand je ne dois pas regarder quelque chose ca me donne encore plus envie de le faire. Mais là on parle quand même du ... zizi ? De mon maître. Donc il est hors de question que je le regarde hein !

- On a la même chose c'est bon fais pas le pudique ptit pd.

Dit celui qui m'a presque violé.
Je le laisse s'installer dans le bain et m'assois sur le tabourer à côté de la baignoire.
Je commence à avoir terriblement chaud. C'est normal qu'il fasse chaud comme ca ?
Je fais tout mon possible pour regarder ailleur. Même si c'esr grave tentant.
Il doit être terriblement sexy, nu, dans un bain, les cheveux trempés qui lui collent au front alors que sa tête est basculée en arrière... Putain je veux le voir.

- Pourquoi tu ne me regardes pas ?

- Je ...eum... je ne veux pas vous gener.

- Tu ne me gênes pas. Puis tu m'as vu tellement de fois. Qu'est ce qu'il te prend d'un coup ?

J'ai peur de m'exciter voila ce qui me prend sale con !!

- R-rien je t'assure. Dis-je en detournant le regard.

- Savones mon corps.

- Pardon ?

- On dit "Oui maître".

- O-oui maître.

Sale faible va. Aucune tenacité Tae. RI-DI-CUL.
Je me décide enfin à le regarder et putain qu'est ce qu'il est bandant. Je n'ai personnellement jamais été attiré par la gente masculine. Et là c'est bien la première fois que je regarde Yoongi de cette façon. Et franchement, c'est loin d'être déplaisant, au contraire, j'aime tellement l'image que j'ai sous mes yeux que je ne pourrais jamais m'en lasser.
Le toucher. Je veux le toucher.
Ma timidité s'envole soudainement par miracle alors que je commence à savonner son corps en le regardant droit dans les yeux. Le devorant presque du regard. Je perds contrôle, c'est mauvais. Très mauvais.
Mes mains descendent vers son ventre alors que mes mouvements se font de plus en plus inconsciement sensuels.
Mon bat ventre commence alors à chauffer lorsque j'entends mon maître soupirer d'aise.
Sa peau est si laiteuse et douce.
Il leve soudainement sa jambe droite et je comprends que ma tache n'est pas fini.
Je reprends du gel douche en mettant un peu dans le creu de ma main, puis savonne toujours si sensuellement sa jambe, commencant de sa cheville et remontant vers sa cuisse.
Il a de si belles jambes, tellement feminines.
Je fais de même avec son autre jambe mais m'arrête à l'extremité entre sa cuisse et ce qui fait de lui un homme.
Mes joues deviennent rouges et je le regarde timidement.

- Entierement.

- Pardon ?

- Je veux que tu me savonnes partout. Même ici.

Au secour. Arrêt cardiaque. Je ne peux pas survivre à ça. Comment est ce que je vais vivre après ca moi ?
Il vient de...
Il vient de poser ma main sur son sexe putain !!
Je le lavais auparavent c'est vrai. Mais pas ici !! Il le faisait tout seul !
Non. Non... je peux pas !

- Je ... maître.. je peux pas...enfin... ici c'est intime.

- Ca fait longtemps qu'il n'y a plus d'intimité entre nous Tae.
Fais le. Sinon je te punis.

J'hoquete un peu et prends peur.
Je n'ai pas le choix. Plus vite ce sera fait, plus vite ce sera fini.
Je commence à savoner ses testicules en douceur alors qu'il soupire d'aise.
Oh non. Non non non. Pitié ne sors pas de bruits comme ca.
Je degloutis et sens quelque chose qui commence à doucement se dresser dans mon calecon. Et ca gène. Et merde. C'est pas le moment.

- Pourquoi tu t'es arrêté ?

- Pardon maître.

- Mh. Savonnes bien cette partie.

- Bien.

Je malaxe ses bijoux de familles et observe ses joues s'enflammer et sa bouche entre-ouverte lacher des petits soupirs incontrôlés.
Et ca ne me laisse indifferent. Pas du tout. Taehyung junior peut vous en témoigner.
J'essaye de ne pas trop penser à mon sexe qui commence à prendre de plus en plus de volume et je me concentre sur celui que je tiens maintenant en main.
Je l'observe un instant alors qu'il se mord la lèvre d'une façon beaucoup trop sexy. C'est un crime. Comment il peut me chauffer comme ca alors qu'il a lui même un petit ami ?
Je souffle un bon coup essayant de faire abstraction et je commence à savonner son baton de chair en faisant des vas et viens. Oui. Comme si je le masturbais.
À vrai dire, je ne m'attendais à aucune reaction de sa part.
Sauf qu'il ne fait que de m'exciter encore plus en lachant des sons si érotiques.
Je suis censé le laver. Pas l'exciter et me chauffer au passage.
Je soupire et retire ma main.

- Qui t'as dis d'arreter ?

- Il est suffisement lavé comme ca.

- Continues. C'est un ordre.

Je me mords la lèvre et hesite un instant. De toute façon je n'ai pas le choix. Mes fesses sont déjà assez enflées comme ca donc pas pesoin de subir d'avantage de douleur.
J'essaye d'oublier la douleur provenante d'en bas et reprends mes vas et viens sur la verge de mon maître, qui apparament en prend un grand plaisir.
Jusque là tout allait bien. Mais mon corps s'enflamme et se transforme en une braise hardante lorsque je sens la chose que je tiens dans ma main gonfler et durcir.

- Ne t'arrêtes pas !

Je suis ses ordres et prolonge mes vas et viens alors qu'il durcit progressivement dans ma main. Il est tout chaud. C'est si excitant.
Je m'arrêtes soudainement et entends un râle de frustration sortir de sa bouche.

- Continues de le savoner putain !

- T'es sur qu'on peut appeler ça "savonner" ? Non parceque je dirais plutôt "masturber".
Tu bandes Yoongi.

- Tu bandes aussi Taehyung.

















POISONED DOLL | TAEGI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant