*Paul Rodriguez*Cette idiote de Codou sert au moins à quelque chose .je vais te détruire une bonne fois pour toute Mohamed je le jure , tu t'es toujours accaparer des choses qui me tenait a coeur . Les filles te préféré à moi depuis le collège, tu dragué celles qui me plaisaient sans te soucier de mes sentiments. J'étais le meilleur élève de la classe mais pourtant personne ne voulait de ma compagnie , seul toi l'hypocrite voulait du gros , c'est à dire moi .
Je ne comprend pas pourquoi les gens s'en prennent aux personnes née différent , dieu nous a tous créé différemment il ya les gros, les maigres , les personnes handicapées, les enfants qui naissent avec une malformation mais celà ne doit pas causé de problème nul n'est parfait ,mais non ils se moquent toujours de ces pauvres gens comme s'ils étaient meilleurs qu'eux .
Ce qui me fait rire dans tout sa s'est qu' ils osent dire du mal des blancs racistes alors qu'ils font pire sans le savoir .
Avant J'étais complexé devant mes camarades, je n'osait jamais dire le fond de ma pensée à part chez moi où je me sentais libre et moi même . Le travail à été dure mais efficace, mon régime associé aux sport avaient été une véritable torture .
Aujourd'hui je suis mieux qu'eux tous réunis, j'ai réussi ma vie , je suis beau et intelligent quoi chercher de plus?- hey tu es arrivé quand ? c'est Badara un de mes gars.
- depuis peu , je discuté avec l'autre folle qui commence à me mettre la pression, mais c'est sans importance.
BDR - vous n'en avez toujours pas fini , a quoi consiste le reste du plan ?
-bientôt tu le sauras au moment venu , tu auras à joué le rôle principal, il ne va rien comprendre ce bâtard.
BDR - gesper que sa ne sera pas quelque chose de dangereux parceque je ne veux pas d'ennui , je le fait uniquement dans le but de payé mon traitement qui est assez coûteux mais cela ne me fait pas plaisir de brisé le ménage d'une fille aussi gentille en plus d'être g.......
Bammmmm 🍷je venais de lui jeté mon verre qu'il a esquivé de justesse.
- DE QUOI JE ME MÊLE MR JOLIE COEUR ? QUAND JE TE DONNE UN ORDRE TU LE FAIT SANS POSÉ DE QUESTION SI TU TIENS ENCORE A TA PUTAIN DE VIE .
BDR - je crois que tu n'es pas dans ton état normal , demain on reparlera de tout sa au calme bonne nuit .
- OUAIS C'EST SA HORS DE MA VUE , JE VAIS LE DÉTRUIRE ,OUI JE TE DETRUIRÉ MOHAMED QUOI QU'IL M'EN COÛTE. ON T'A TOUJOURS PRÉFÉRER À MOI , BIENTÔT TU SAURAS CE QUE SA FAIT D'ÊTRE REJETÉE .
* KALSSOUM *
Essouffler je me suis séparé de lui et m'assis par terre sur le sable . Mes larmes de bonheur mélangé de peur et tristesse refusaient de se stopper. Sûrement inquiet , il s'était lui aussi assise derrière moi et m'avait pris dans ces bras.
MF - shuttt ....calme toi ,je ...je suis désolé je ne sais pas ce qui m'a pris . je n'aurais jamais dû te ......
- tu regrette déjà de m'avoir embrassé 😢? Dis je plus abattu que jamais .
MF - NON , qu'es ce que tu raconte je ne regrette en rien de t'avoir embrassé , j'ai ressentis le besoin de le faire et je l'ai fait, je n'en pouvais plus .je naurais jamais dû te frappé , pardonne moi .
😥 J'étais soulagé , je crois que je n'aurais pas pu supporter un autre rejet de sa part après un si merveilleux baisé.
MF- j'aimerais qu'on est une discussion sérieuse, tu peux me regardé s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Kalssoum : Au Delà De L'amour
General FictionBienvenue cette chronique est purement fictive. Elle relate l'histoire d'un amour non partagée ,une vie remplie de surprise , Aminata Oumou Kalssoum Coulibaly détruite reviendra changé différente mature sûre d'elle et Mina d'un autre. Bonne lectu...