partie 14

2K 185 42
                                    

Dans l'appartement de Paul Kalssoum venait de reprendre conscience perdu et complément nue sous les draps , la tête lourde accompagné de nausée , elle s'enveloppa d'une serviette et se dirigea à pas lent vers les toilettes pour se débarbouillé le visage . devant le glace les images lui revenait en tête , les larmes commencées à couler . non pas elle , pas son ami , Badara n'a pas pu me faire ça ! si disait telle .
De violent coup a la porte la fît sortir de ces pensées , prise de panique elle s'arma d'un couteau pour aller voir .





Kalssoum



- qui est là

- c'est moi

Soulagé ayant reconnus sa voix , je ouvre lui porte toute tremblante et me jetta sur lui en pleure .

- qu'es-ce qui m'es arrivé , j'ai eu tellement peur Mohamed je... Je n'ai pu terminé ma phrase étouffé par un sanglot , je n'ai même pas remarqué qu'il avait le visage en feu .


MF - ou est t-il ?

- qui ? Badara .et là j'attend des voix derrière lui parmi elle ont entendaient plus la voix de B.Aminata qui criait presque


- qu'es-ce qui se passe , maman lane mo khew . ma mère au lieu de me répondre elle me couvra avec son écharpe et s'est mise à pleuré moi aussi d'ailleurs , il y 'avait tout le monde maman , ma belle mère , Ria , B.Aminata et même mon père .

B.A - lane guay dioy bilay khalebi ya niak diom ( tu pleure pourquoi , Petite sans vergogne ) va appelé ton amant maintenant tu n'aura plus d'excuse .


On s'était tous installé au salon mais qu'est-ce qu'elle raconte ,cette folle .


- de quoi tu parle badiene il n'y a que moi ici


B.A - MENTEUSE kham na c'est elle qui ta prévenu qu'on arrivé pour qu'on ne te vois pas avec lui THIAGUA YI GUÉNE DONE ( BANDE DE PUTE )


MMN - LA PUTE C'EST TA FILLE VIELLE SERPENT

P.IDRISSA - Mariéme change de ton s'énerver ne réglera le problème

MMN - Idy j'ai toujours était patiente avec ta soeur mais s'en ai de trop maintenant je ne vais pas la laissé traité notre fille de pute en plus Ria domou diambour la (est la fille de quelqu'un ) qu'elle les laisse en paix elle n'a rien a faire ici sakh .

M.Aïssata - bien-sûr qu'elle va resté elle à était la seule honnête depuis le début mais je ne voulais rien entendre , comment vous avais pu Mariéme donc c'est vrai qu'elle s'est refaite l'hymen yénay nite you bonne

C'était comme si le ciel me tombait sur la tête , moi qui m'attendais à ce qu'on me donne des explication je me retrouve au milieu d'une dispute avec B.Aminata qui ne rate jamais une occasion de craché son venin quant à Mohamed qui ne disait mot , je pouvait sentir sa colère rien qu'à travers son regard , Ria aussi qui essayait de me consoler était dans le même état que moi parce-qu'elle était vraiment amoureuse de Badara . je me sentais mal j'avais peur et j'en avais assez de leur chamailleries .

- J'EN PEUX PLUS , arrêtez svp vous ne voyez dans quel état je suis badiéne pourquoi me déteste tu à ce point pourtant je t'ai toujours respecté malgré tout , Ma je croyais que tu me considéré comme ta fille tu sais que je respecte ton fils et toi Mohamed .............je n'avais pu continué ma phrase étouffé par un sanglot .

cela ne m'avait pas empêcher de continuer je me suis accroupie devant lui .

- regarde moi et dit moi que tu ne la crois pas , tu me connais je t'aime à un point que tu ne peux pas imaginer j'ai toujours tout supporté venant de toi sans jamais me plaindre ta maman ici présente ignore tout de nos prises de tête , j'ai eu tord d'être resté amie avec lui tu avais raison sur lui j'ai honte de moi aujourd'hui il a fuit et je ne sais même pas s'il ma violé ou pas c........

La gifle qu'il venait de me donné était juste monumentale et m'avait fait roulé par terre mon père c'était interposé entre nous avant qu'il ne me batte .


P.Idrissa - si tu ne respecte pas ma fille respecte moi au moins , je ne t'avais pas donné sa main pour que tu la batte si vous ne la croyez pas nous sa famille nous croyont en elle .


Ma mère s'y est mise , Ma Aïssata , B.Aminata ça parté dans tous les sens . Ria m'avait amené dans la chambre , elle ne cessait de me demander pardon en me disant que tout était de sa faute et que si elle ne s'était pas rendue à saly on aurais pu éviter tout cela hors qu'elle n'est responsable pas de leur choix ils avaient décidé de croire ce qui les arrangés .

Je n'en pouvais plus j'étais de vouloir un homme qui ne m'aime pas il me l'a toujours démontré , notre séjour à saly m'avait donné un peu d'espoir mais je constate que ce n'était pas réciproque , s'il m'aimait ou même respecter vraiment il m'aurait demandé des explication . je n'accepterai plus ce genre d'humiliation , je ne pleurais plus pour lui plus pour personne d'autre j'ai déjà assez donné.

Ria m'aida a me rhabiller , mon père nous trouva dans la chambre prêt à sortir je voulais plus resté une seconde de plus dans cet endroit


P.Idrissa - assis toi ma fille je doit te dire quelque , premièrement je suis désolé pour tout ce qui t'arrive si je pouvais faire .......... Mon père mon papa adoré pleuré pour la première fois devant moi je me suis sentis tellement mal que je pouvait pleuré , dieu sais qu'il est plus facile de pleuré que de ressentir cette boule à la gorge .

- pardonne moi papa je suis tellement désolé que vous subissaient tout cela par ma faute et Alioune il ne vas jamais me le pardonner j'ai gâché son mariage

- tu n'a rien fait Alioune comprend la situation et il te soutient celle qui a gâché le mariage c'est Aminata elle a ameuté tout le monde , mais il y'a plus urgent , tu devras être forte ma fille , ton mari viens de te libérer et il demande que tu aille récupérer tes affaires avant son retour chez lui , mon seul soucis en ce moment s'est ton bien être alors je te propose d'aller récupérer le nécessaire tu partira avec Alioune et Khady à saly en attendant que les choses se calme , n'oublie jamais que nous serons toujours là pour toi .
La seul que je retenais est que

Ton mari viens de te libérer

Ton mari viens de te libérer

Ton mari viens de te libérer

Je sais que c'est court mais vous aurez bientôt votre prochaine partie
Je vous adore bne lecture
N'oubliez pas de votre et de commenter

Kalssoum ou Mohamed 😉

B.Aminata nak😂😂

Kalssoum : Au Delà De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant