*MOHAMED FALL*
Le petit déjeuner était succulent , un vrai délice. Sur le chemin du boulot Sophie avait encore recommencé ces serments.
S- pourquoi tu te comporte comme sa avec kalssoum ki domou diambour la momoo ko bayil linguakoye deff kagne gua mélni ( elle n'est pas ta propriété, elle a une famille arrête de la traité ainsi , depuis quand tu es devenu comme sa ).
- qu'est ce que je lui est fait , do bayi dangue nguam .
S - mataye , continue rek je vais finir par tout raconter à Ma , elle est trop gentille je ne vais pas te permettre de lui gâcher la vie.
- tu me menace ? Un conseil mêle toi de tes oignons ,essaye et tu verras petite insolente.
S- Tchipppp
- encore un bruit de ce genre et je te casse la gueule rew .
S - 🙇🙇🙇🙇
- tapette bi .
On était partit dans un fou rire elle est insolente mais je l'aime trop ma petite soeur .je l'avais déposé au bureau pour ensuite aller à mon rdv avec Paul .
P - toujours en retard toi .
- boy ne me casse pas les oreilles , je t'ai proposé parmis les restaurants de la Vdn et tu as choisis celle ci alors ne te plaint pas .
P - sheut loutakh gua beuri djiko ici c'est plus prêt de la clinique . C'est bon commandon .
- mdr...j'ai déja mangé boy bientôt tu ne m verras plus , la petite nous a bluffé aujourd'hui avec son petit déjeuner digne d'un roi .
P - vous avez une nouvelle domestique ? parceque ce n'est pas Sophie ça s'est sûre .
- évidemment je parlais de kalssoum mon épouse, ndeki célibataire yi yorou ko marie toi boy tu te fais vieux .
P - regardé moi ce bipolaire. Depuis quand tu parle de kalssoum avec tant d'enthousiasme .
- ne mélangeons pas les choses j'apprécie seulement son geste , ta protégé ne l'avais jamais fait pour moi .
P- oui oui c'est sa je te connais , je vois quelque chose de nouveau chez toi .commencerais t-elle a te plaire ?
-non , je ne crois pas 😞 , non .bon je ferais mieux d'y aller ,j'ai une commande a faire avant d'aller au bureau .on se capte .
P - vas y court , legui amena foumaye xaarané ndeki li nekh na ( maintenant je viendrai faire le pique assiette chez toi )
-doule (merde) . Mdr ...jamais sérieux lui .
* quelque semaines plus tard *
-notre entreprise fait partie de l'une des meilleures groupes de construction du sénegal ,merci de nous faire confiance .
Je venais de terminer une importante réunion , nous avions décrochées un nouveau marché qui nous seras très bénéfique . Il faut fêté ça.
- allô Sophie dans mon bureau tout de suite j'ai une bonne nouvelle.
L'instant d'après elle était entrain de me soulait , toujours à exagéré cette petite .
S - 🙆 bravo bravo frère 👏 je pourrais enfin avoir ma propre VOITURE, tu me l'avais promis .
- en y repensant bien j'hésite entre te le donné ou le donné à kalssoum parcque je ne supporte pas ce Badara qui la dépose .
S - Badara est un voisin correcte et très gentil arrête de voir le mal partout , jaloux .
VOUS LISEZ
Kalssoum : Au Delà De L'amour
General FictionBienvenue cette chronique est purement fictive. Elle relate l'histoire d'un amour non partagée ,une vie remplie de surprise , Aminata Oumou Kalssoum Coulibaly détruite reviendra changé différente mature sûre d'elle et Mina d'un autre. Bonne lectu...