partie 11

2.6K 240 18
                                    

*MOHAMED FALL*

- ils dorment tous khana ou bien ils sont devenus sourd .

Klssm - t'enerve pas b attend j'appelle Sophie .

Elle etait devenu coquine j'avais constaté , il n'y avait plus cette gêne entre nous a mon plus grand bonheur . j'étais a présent prêt a me battre pour notre couple . contrairement a certaine j'ai confiance en elle , je lui aie presque tout appris sur nos activités conjuguale lors de notre petite séjour et j'avoue que c'est une excellente éléve ,elle apprend vite .
la porte s'ouvrait enfin sur ... Impossible ça ne peut pas être elle .

- bonsoir Mohamed .

- TOULAYEEEE

Était la seule chose que j'avais réussi a faire sortir de ma bouche surpris je m'etait dirigé au salon , affalé sur le premier fauteuil tel un automate dont les ressorts ne vont plus . kalssoum sûrement plus inquiète que moi , nous regardé à tour de rôle sans poser de question , c'est ce qui me plaît le plus chez elle .
Toulaye était toujours aussi belle , je ne pouvait pas croire qu'après toute ces années a l'attendre désespérément , elle se tenait là devant moi . je l'avais cherché partout , anéantie par sa disparition , je m'étais éloigné des gens que j'aimer tout cela a cause d'elle . je ne pouvait m'empêcher de ressentir colère , une colère mélangé de joie , du joie de la revoir , elle se décida enfin a prendre parole .

TLY - ta mère et Sophie se sont rendues a un mariage c'est pour cela que je me suis permise d'ouvrir la porte . étonnant elle n'a jamais été du genre polie.

-...........................

TLY - Mohamed stp dis quelque chose , en se retournant vers kalssoum , mademoiselle pourriez-vous nous excusé un moment , j'aimerais m'entretenir seul avec mon mari .

Kalssoum n'a pas répondu et ma juste regarder pour que je réagisse mais moi comme L'Idiot que je suis , je n'ai rien dit et me suis contenté d'observer Toulaye . Ne comprenant pas la situation , elle posa la question idéal .

TLY - Mohamed c'est qui elle ? même si son visage me dit quelque chose il me semble de ne l'avoir jamais rencontré , demande lui de nous laisser discuter .

- ici ce n'est pas pas chez toi , d'où tu te permet de débarqué de nul part et de donner des ordres .

TLY - calme toi on ne vas pas parler de nos problèmes devant une inconnue .

- kalssoum n'est pas une inconnue Merde!!!

TLY - elle est qui alors ?

- c'est ma......... enfin Kalssoum c'est ma................ma.....

TLY - Ta quoi ? Pourquoi je sens que tu ne veux pas me dire qui elle est .


KLSM - parceque je ne suis personne , enfin pour lui , excusé moi je crois que je suis de trop ici .

Je la regardé partir au bord des larmes , pourquoi je n'avais pas tout de suite réagit ?
Je ne voulais guère la blessé mais je pense à Toulaye aussi ça la blesserait de savoir que je l'avait remplacé seulement après trois ans .
Soudain on entend des pas s'approcher , on aurait dit des pleurs de bébé . Ndella est ensuite entrée au salon avec une petite fille en pleure dans ces bras , elle s'était heurté a kalssoum à la porte du salon .

Ndella - aïe pardon excusé moi , monsieur vous allez bien kalssoum namenala wétteulone guéne keur gui .

KLSM - malaraw ani Ma ak akk Sophie elle m'ont manqué , qui est cette mignonne petite ange que tu tiens .

Kalssoum : Au Delà De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant