* KALSSOUM *
CDU - je n'oserais jamais te mentir sur un sujet aussi délicat crois le ou non je t'admire beaucoup kalssoum .
- pourquoi tu as parler des conditions de mon mariage devant maman , tu n'avais pas à le faire .
CDU - hey !!! réveille toi jusqu'à quand vas tu comprendre que Mohamed ne t'aime pas, je sais c'est dure a entendre mais c'est la vérité , tu n'image pas combien il m'a était dure d'admettre que ma propre mère n'est pas quelqu'un de bien , depuis toute petite elle m'a toujours manipulé pour te faire du mal . je m'en veux tellement pour tout les coups bas que je t'ai fait . te dire la vérité est le seule moyen que j'ai pour me faire pardonner .
- je refuse de te croire Codou , Badara est quelqun de bien en plus il est très malade il ne me fera jamais de mal . tu commence à me fatigué avec tes insinuations .
CDU - je te comprend tu as le droit de douté , ça ne doit pas être facile de croire si facilement a une personne qui t'a fait tant de mal , même si tu ne me crois pas fais attention a toi s'il te plais l'apparence est souvent trompeuse youkhou dina djip founiou ko foguéwoule , encore une fois Badara a était engagé par Paul et Mohamed pour faire croire a tout le monde que vous êtes amant , comme ça une fois que Ramatoulaye reviendra il aura un mobil pour te répudiée , jusque-là ils n'ont pas réussit leur coup et sa Toulaye est déjà là avec un bébé même ta belle mère est dans le coup, c'est seulement Sophie qui n'est au courant de rien .
MMN - QUOI AïSSATA YABOUMA
CDU - calme toi tata se sont juste une bande d'hypocrite , ils nous ont tous trompé mais ...
- mais rien , merci pour tout , je te remercierais de bien vouloir me laissé m'entretenir avec ma mére seul à seul .
CDU - tu as le droit de ne pas me croire mais je peut te juré qu'a partir de demain je ferais tout mon possible pour rendre ta vie paisible , excusé moi .
Elle est sortie de la chambre en laissant coulé quelque larmes , je ne sais pas pourquoi mais je refuse de la croire , j'ai peur qu'elle dise la vérité kone fouma dieum . Après tout ce qu'il m'a fait subir je suis toujours aussi profondément amoureuse de lui même après l'avoir surpris entrain d'embrasser Toulaye hier (j'ai faillis mourir) mes sentiments reste les mêmes. Je n'arrive pas a comprendre ce qui m'arrive mais ces derniers temps je ne le supporte pas pourtant il me manque trop , par exemple a la maison autour du bol quand je le vois tout sourire avec soukeyna en ne me prêtent aucune attention ça me met tellement en rogne que j'en vomis presque tout ce que j'avalais .
Il se peut aussi qu'il n'en soit pas la cause , et si j'étais plutôt malade parc que ça m'arrive aussi d'avoir des nausées le matin . ah ce n'est pas le plus important sa semble tellement évident l'histoire de Codou non non non il ne faut pas que je me fasse du mal inutilement ....MMN - YOW HÉ tu n'aurais pas des choses à me dire , Kalssoum arrête tes cachotteries l'autre jour je t'avais entendu te plaindre au près de Rokhaya , est ce vrai que Mohamed ta épousé pour récupérer sa première femme et qu'il est sur le point de te libéré maintenant qu'elle est revenus .
- ...............................
MMN - yow laye déglou dé
- oui maman , c'est vrai , mais les choses ont changés entre temps je suis sûre qu'il tiens à moi maintenant .
Elle était déçu et avais mal pour moi ça se lisait sur son visage , je ne pouvait plus me taire si elle a entendu ma conversation téléphonique avec Rokhaya elle a donc entendu tout ce que je lui ai dit inutile de nié , j'avais cru qu'elle dormais et ce jour là je me sentais spécialement lourde accompagné d'atroce migraines .
VOUS LISEZ
Kalssoum : Au Delà De L'amour
General FictionBienvenue cette chronique est purement fictive. Elle relate l'histoire d'un amour non partagée ,une vie remplie de surprise , Aminata Oumou Kalssoum Coulibaly détruite reviendra changé différente mature sûre d'elle et Mina d'un autre. Bonne lectu...