Chapitre 2

134 4 0
                                    

Pdv de Mika :

- Flo ...

Elle souffla doucement puis tourna son regard vers le mien.

- C'est vrai que je te dis toujours sa mais ...ces différent

- Et en quoi ?

- ...Ces n'est pas ma famille

Alors c'était ça... Flora avait perdu sa famille il y a une quinzaine d'année environ. Son père était un riche homme d'affaire très apprécier et sa mère un célèbre mannequin dans les année 90. Ces d'elle que Flora tient cette beauté si particulière. Quand elle est née sa mère a mis un terme à sa carrière et à élever Flora et sa petite sœur. Cette dernière est morte percuté par un camion en rentrant de l'école il y a 8 ans. Elle s'en veut encore de ne pas avoir su la protéger. Flora a perdu la seule famille qu'elle avait c'est pour cela qu'elle tient absolument à ce que je profite de la mienne.

- Ne dis pas sa

- Mais ces vrai Mika

- Tu m'as compris. Ça n'a pas d'importance

- Peut-être pas pour toi mais que va penser ta famille ?

Je m'approchai d'elle, releva son menton délicatement et plongea mon regard dans le sien.

- Tu fais partit de ma vie Flo que tu le veuille ou non. Alors ils n'ont pas de choix de te supporter.

Elle rigola tous en me donnant une tape amicale

- Pff ces plutôt toi qu'il supporte

- Ahah ces vrai aussi

Pdv Flora :

On mangea dans une ambiance plus détendue. Mika et moi nous remémorions la fois où il avait emmené Amira sur le plateau de The Voice en pleine émission. On n'adorait faire cette émission ensemble. Je débarrassais la table pendant que Mika partit dans la salle de bain. Perdu dans mes penser, j'observais la vue que nous avions sur BigBen à travers la vitre si particulière de l'appartement.

-	A quoi pence tu ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- A quoi pence tu ?

- (Je me retournai) Oh a rien

- Tu m'en très mal

- (Souris) Ça fait combien temp qu'on se connais Mika ?

- Je ne sais pas 6 ans, bientôt 7 pourquoi ?

- Ces longs

- Ah bah merci, ça fait plaisir

- Mais non idiot ... je me disait juste que ...

- Que quoi ?

- Ta mère est au courant ?

- Au courant de quoi ?

- Qu'on n'est ...

- Qu'on est quoi ?

- Pas ... marier

- Pourquoi veux-tu quelle crois ça ? Je ne te comprends pas parfois

- Excuse-moi de trouver sa bizarre qu'elle décide de m'inviter un jour où toute ta famille est présente. Qui plus ai, comme sa du jour au lendemain.

- Elle sait qu'ont ai Best Friends depuis des années Flo. Tu n'aies pas une inconnue pour elle, je lui ai déjà parler de toi. Et pour l'invitation ce n'est pas la première fois ...

- Comment cela ?

Je me tournai vers lui les bras croisés, curieuse de savoir la suite. Il soupira puis ce frotta le bas du cou.

- Comment dire ...elle m'a proposé plusieurs fois que tu viennes.

- Ces vrais ?

- Oui, mais j'ai refusé car même-moi je ne pouvais pas y aller à cause du travail. Et puis je savais que tu aurais cette réaction et que tu ne serais pas à l'aise.

- Alors pourquoi a tu dis oui cette fois-là ?

- Parce que tu as vraiment besoin de te reposer et puis ...

- Et puis ta mère te suppliait tellement ?

- (Rire) Aussi mais surtout sa me ferais vraiment plaisir que tu rencontres ma famille

- (Rire) C'est mignon, mais on n'est pas marié tu sais

Je baillai sans m'en rendre compte. L'horloge affichait 00h56.

- Ça n'a rien à voir

Mika s'approcha de moi et me saisit comme un sac a patate avant de me « poser » sur le lit. Il m'embrassa le front avant de dire :

- Et puis au moins si ça arrive tu les auras déjà rencontrées

- Bonne nuit Honey

- Bonne nuit My heart


I hate u , I love u . Sur les sentiers de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant