Pdv de Flora :
Le soir même nous partions avec Mika à l'aéroport. Fortuné avait inviter Alia à manger, elle prendrait donc le prochain vol. J'avais dit en revoir à la famille Penniman avec un pincement au cœur.
- Tu reviens quand tu veux. C'est avec plaisir, prenez soin de vous. M'avait dit Joannie
Je regardais les nuages défiler à travers le hublot.
- Tu vois, toi qui avait peur. Maintenant ils ne peuvent plus te quitter. Il te propose même du boulot ! Me dit Mika
Je rit
- C'est vrai. Je dois avouer que je serais bien rester plus longtemps.
- Oui ces sûre mais après sa devient oppressant.
- Ouuulala Mr Penniman utilise des mots de plus en plus compliqués
- Shut up
Nous arrivons chez nous dans la nuit. Exténuer nous nous affalons sur notre lit. Demain est une super journée de tournage. Eh oui The Voice saison 5 est lancée !
Le réveil sonne , je me lève difficilement . Je rejoins Mika dans la cuisine, l'embrasse puis m'installe face à lui.
- Pas trop stresser ?
- De ?
- Faire The Voice
- Refaire tu veux dire
- Oui mais bon une saison d'absence...
- Oui mais je suis partit sur une victoire.
Mika me tira la langue. En effet pendant la saison 3 j'avais emmené Kendji à la victoire. Mika lui avait gagner la saison 4 avec les Fréro Delavaga. Alors je comptais bien remporter la saison 5.
On tourna les deux premières émissions ainsi que les deux bêtisiers. On nous voyait danser Mika et moi pendant la répète de Matt sur « Alexandrie Alexandra ». Evidement nos fans sifflèrent et Florent et Jennifer nous lancèrent des petits pics du style « Vous êtes trop chou » « Bas dis donc c'est l'amour fou ».
Cela faisait des années que Mika et moi supportions les paparazzis et les rumeurs à propos de notre dois disant : « love story ». La presse française et anglaise s'en donnant à cœur joie.
Mika et moi ne voulions pas jouer dans leur jeu. Depuis le temp que l'on se connais on sait notre attirances vers l'autre. Nous n'étions pas aveugles, on savait très bien que nos réactions et nos sentiments n'était pas celle de meilleure amie.
Après le tournage Mika me rejoignit dans la loge.
- Andréas est dehors, il attend à la porte depuis ce matin. Les vigiles disent qu'il veut te voir. C'est quoi le problème ?
- Moi
- Comment sa ?
Je lui racontai toute l'histoire, qui t'a le mettre en colère. Mais non, à ma plus grande surprise il resta calme
- Tu veux que j'aille lui parler ?
- Non je vais le faire... plus tard
- Pourquoi pas maintenant ?
- Par ce que je viens juste de me rendre compte de certaines choses.
- Comme ?
- Ce qu'il m'a dit est vrai Mika. Notre comportement n'est pas adéquat
- Je le sais, justement on s'était mis d'accord sur le fait que l'on sent foutais.
- Oui , mais on ne peut pas tout contrôler.
Mika sourit instinctivement
- Ce n'est pas drôle !
- Un peu quand même. C'est surprenant que ce soit toi qui dise sa
- Sérieusement honney
Il me regarda de ces yeux brillant.
- On n'a vraiment dérapé qu'une seule fois, Dit-il
- En 7 ans moi je dis que ce n'est pas mal
- Oui, je dois avouer que sa ne m'a pas déplu
- Mika . Dis-je en levant les yeux au ciel
- Bah quoi ? Sa ne t'a pas fait du bien à toi aussi ? Qu'on vive notre vie sans se soucier des autres, des paparazzis ...
- On avait bu Mika
- Pas au point de faire sa inconsciemment
J'acquisse me remémorant ce moment magique.
- Il faut qu'on fasse des compromis. Sinon on va s'entre tuer, s'engeuler entre nous et avec les autres. La preuve avec Andy.
- C'était différent avec Andréas
- Comment sa ?
Je me mordis la lèvre quelque instant
- Il m'a dit qu'il m'aimait
Mika resta bouge bès
- Pourquoi tu ne me la pas dit plus tôt ? Non laisse enfaite je ne veux pas le savoir. Ces t'es choix après tout
- Mika attend !
Je lui bloquai le passage, me mettant contre la porte.
- Je les repousser gentiment et il a compris de lui-même la situation
- Quelle situation ?
- La notre. Dis-je timidement
Mika souffla tournant la tête, je me décalai pour capter son regard. Revenant vers moi il me dit :
- Alors, on fait des compromis ?
- Sa marche
Mika posa délicatement sa main sur mon visage. Il me regardait comme s'il demandait la permission. Je lui souris, tirant sur sa cravate pour le rapprocher de moi. Nos lèvres se scellèrent dans un baiser passionner. Je passai une main dans ces cheveux boucler, l'autre se posant son torse. Il posa la sienne sur ma hanche, me rapprochant davantage de lui. Ces lèvres douce et délicate avait un gout sucré. A bout de souffle nous nous séparâmes à contre cœur, collant nos fronts ensemble.
...C'est à partir de là que nos vies basculèrent.
VOUS LISEZ
I hate u , I love u . Sur les sentiers de ta vie
FanficMika et Flora ce connaissent depuis quelques temps déjà... Tous deux stars international, comment vont il gérer travail et a(mitier) (mour) ?