Chapitre 5

138 4 0
                                    

Le lendemain ...Pdv Flora :

Je sentais quelque chose me caresser les cheveux, c'était plutôt agréable je dois l'avouer.

- Sweetheart c'est l'heure de se lever.

- Mum non

Je me retournai sur le dos et tourna ma tête vers Mika. Il sourit et m'embrassa le front. J'en profita pour passer mes mains derrière son cou.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien , je veux juste un câlin

Après cette étreinte Mika posa sa tête sur mon ventre j'en profita pour caresser ces cheveux en bataille. Nous discutâmes un petit moment avant que je trouve le courage de me lever.

- Bon aller

Je me leva doucement et m'assit sur le bord du lit quand les bras de Mika m'enlacèrent. Il commença à m'embrasser doucement dans le cou.

- (Petit rire)

- Qu'est ce qu'il y a ?

- J'ai trouvé ton point faible

- Ahah je dois l'avouer . Et toi ces quoi ton point faible ?

Je lui demandai en souriant me retournant vers lui. Il prit ma main, me regardant dans les yeux.

- Toi

Surpris par cette réponse je ne pus m'empêcher de penser à ce que Andreas m'avais dit un jour plus tôt...

On se prépara, pris notre petit déjeuner puis nous descendîmes prendre un taxi qui nous emmena jusqu'à l'aéroport

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se prépara, pris notre petit déjeuner puis nous descendîmes prendre un taxi qui nous emmena jusqu'à l'aéroport ...

- Tu ne veux toujours pas me dire où nous allons ?

- Non toujours pas, répondit Mika malicieusement.

Il me prit la main. L'aéroport étais bondé de monde. Mika donna nos billets et nos passeports puis après les périples que renferme un aéroport nous montions dans l'avion.

- J'ai du mal à croire que ton frère est construit une maison là-bas

- Ba oui pourquoi pas ?

- Je ne sais pas, il travaille dans les quatre coins du monde.

- Justement il voulait avoir un endroit a lui. Une maison où il pourra prendre du bon temp loin du travail.

- Et ce trouvé une jolie Corse a épousé

- Pourquoi pas dit -il en rigolant

- On n'a qu'à lui présenter Jennifer

- Elle est déjà mariée

- C'est qu'un détail dis-je en haussant les épaules

- Toi je te jure

- Moi quoi ?

I hate u , I love u . Sur les sentiers de ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant